Essai bb2 qui d'autre??? (Page 128)

Discussions

Auteur
delph342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 12:53
 Salut Christine toi aussi en essai bb2. depuis qd ? Pour bb1, tu as mis longtemps à tomber enceinte ?
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 13:11
 salut Delph !

Je suis en essai  bb2 depuis début décembre, et pour ma première j'ai mis 9 mois pour être enceinte.
Et toi ? Tu essaye depuis longtemps ?

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2013 à 13:25
 Coucou,

Delphine, il est pour moi hors de question qu'il vienne aux écho ou rendez vous. On ne sait jamais trop ce qui peut se passer et puis les gygy aiment pas non plus en cas de soucis! C'est déjà bien abstrait pour les enfants et déstabilisant donc on lui dira zpres L'Echo, il maidera pour les couleurs de leurs chambre... Mais ne sera présent à aucun rdv médical. Vouloir

Évanille je ne suis pas toujours de bonne humeur mais en général quand sa va pas chez moi sa reste chez moi! Je ne laisse jamais rien paraître! Je pleure jamais non plus lol sa amuse les gens leur jeu a été de me faire pleurer au mariage! Lol

Allez je sieste!!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
delph342 9 messages
delph342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 13:36
 Depuis un mois seulement... en espérant que ça soit aussi rapide que pour bb1 (3 mois).
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 13:48
 Sara : alors ils ont réussi a te faire pleurer à ton mariage ? :)
Je suis pas une" chouineuse" n'ont plus, je sais pas c'est en ce moment ...... en tout cas ton énergie et ta bonne humeur son super.

Delph:  je te souhaite aussi en 3 mois se serait super et peut etre que se sera en 2 ! on sait jamais !
delph342 9 messages
delph342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 14:08
 Ce serait encore mieux, j'aimerais qu'il n'y ait pas trop d'écart entre les 2 loulous, même si ça me fait un peu peur d'en avoir 2 en bas âge au niveau de l'organisation !!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 16:22
 coucou les filles!!!! 
bon ben je couvais bien quelque chose une bonne GRIPPE. je suis a plat je peu plus rien faire 
40 de fievre 10 de tension la fatigue courbature bref la totale !
je suis arreter jusqu'a lundi oufff sa vas ma faire du bien apars que je vais laisser ma nenette a ma maman jusqu'a samedi mais pas le choix troopp mal et j'ai pas envie quelle a chope non plus pff quelle merde je suis degouter.

voila les nouvelles!

sarah vite lecho!! jpense a vous les filles

gros bisous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 16:34
 Bonjour à toutes !!

alors je vais passer pour une folle, mais cela fait un petit moment que je vous lis et j'ai enfin décidé de me joindre à vous  (enfin si vous voulez de moi )

Voila je me présente, je m'appelle sandra j'ai 26 ans ... bon 27 ans au mois de mai  et mon homme aussi. Nous avons une petite fille de 3 ans et demi et nous essayons d'avoir notre deuxième enfant depuis janvier 2013  (croisons les doigts pour qu'il arrive bien vite  

Je vous trouve toutes trop sympa et je souhaitais donc me joindre à vous pour les essais bébé  

En tout cas je vous souhaite à toutes un très beau  et félicitations à SARAROMI 

A bientôt j'espère 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 17:21
 becoeur : ma pauvre ! j’espère que tu vas très vite te remettre! Et t’inquiète pas trop pour ta nénette. Nos petites princesse sont des reines chez leurs mamies. et puis a 40° de fièvre il a vaut mieux que tu te repose.

Chou :
bienvenue ! je te souhaite un beau + trés vite  ;)

delph342 9 messages
delph342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 17:37
 Salut Chou et bienvenue. Moi aussi en essai depuis janvier 2013...
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 19:02
 Delph :  ouiiiiiii pareil ! Je nous souhaite un Très beau ++++   Mais je sais que choop aussi attend et de mémoire ses dernières vilaines ont commencées le 08 février, moi elles ont commencées le 09  nous devons donc être au même stade toute les deux. Et toi delph quand sera tu fixé ?

Krisolel : merci pour ton accueil 

Sararomi : félicitation pour ta grossesse et surtout dit nous tout des que tu aura fait l'écho  

Becoeur : repose toi bien et reprend des forces pour les essais bébé 

Et a toutes un beau ++++
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 20:50
 Coucou les filles !!et bienvenue chou;-)
Quelle mémoire c est bien ça j ai eu mes dernières règle le 8/02
Depuis quelques jours pas mal de symptômes, notamment ce soir ou j ai un mal de ventre terrible... Comme une douleur d ovu qui me fait de ces pics ... Ça me donne des nausées... Mon ventre est tout gonfle bah dis donc je sais  pas si c est un bb que je couve mais on va pas trop espérer de peur d être s nouveau déçue...

Becoeur ma choupette , je t ai donne mon mot d ordre toute la journée : REPOS! Et pense a toi un petit peu ma puce , tu as besoin de te requinquer.. Je pense a toi choupette <3

Sarah je suis tout a fait d accord avec toi quant a la présence des aînés aux échos etc... Ce n est pas leur place on ne sait jamais ce qu on peut nous annoncer etc... D ailleurs chez mon doc a mtp qui fait les échos c est écrit que les enfants ne sont pas les bienvenus... Je trouve ça normal .

Krisokel bienvenue a toi aussi

Bisous les nenettes prenez soin de vous
Plein de bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 21:05

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 21:15
 Moi aussi des douleurs de rrrr depuis presque 1 semaine et nausées/ barbouiller donc j'espère juste ne pas psychoter  d'autant que pour ma fille j'ai du attendre 4 mois pour tomber enceinte donc je ne pense pas que pour mon 2eme mois d'essai ça est marche  mais ça se fera bien un jour  
En tout cas pour toi choop je trouve que ça peut être bon signe mais ne te prend pas la tête et ne te fais pas d'espoir d'avance attend le verdict le 8 mars si les calculs sont bon  en tout tiens nous au courant pour tes symptômes 

Aller bonne soirée les filles !! 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2013 à 21:31
 Bonsoirrrrrrrrrrr;

Bon malgrès ma sieste de 2h je suis fatiguée et dépitée oui oui dépitée car on vient de m'anoncer un remplacement fin mars loinnnnnnnnnn de chez moi!!!! Bref soulée ! Enfin bon!!!

BIENVENUE Chou! Nos enfants ont le même age Maxence est né en juin 2009 et ta fille? Ton ++ va peut être arriver vite sa serait top!!

Becoeur rrhoooo y a pleins de grippe en ce moment c'est super relou! Ma pauvre repos repos!!!

Choup j'espère que tes signes sentent bon le ++ !!!!

Delph on y croit!

Les filles je suis devant Téva: des ouf! Les polygames! Le gars il a 3 femmes et ché pas combien d'enfants!!!!! Mais ils sont ouf ! Et là il courtise une 4ème qu'il veut ramener aussi!!! Olalalalala comme dirait janice dans frends Oh My God !!!!

Allez bonne nuit 

J-2!!!

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.