Essai bb2 qui d'autre??? (Page 127)

Discussions

Auteur
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 09:21
 coucou les filles!!!!

alors des nouvelles?? bah je crois que mon ovu est passée, je n ai rien calculé ce mois ci mais je sais que j ai eu es regles le 08 février (annif de ma fille lol je pouvais pas oublier mdr)!!!
depuis 2 jours je n ai pas la forme, maux de tete, nausées et douleurs de regles... je ne sais pas si je couve pas une gastro.... en tout cas je ne couve pas un bébé car ces symptomes la ne se ressentent pas si tot mdr!

ce matin j ai entendu a la radio qu il fallait faire des calins l apres midi pour avoir un bébé, cela serait le moment le  plus  propice pour les zozos de nos chéris mdr!!

voila pour moi, je suis naze on a fait la bringue tout le week end.. on fetait des naissances autour de nous...;-)

gros bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 10:21
 je t'envoi un  chooup

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 12:08
 Tit coucou!

Oui becoeur soignes toi, apres tu verras mais des médocs au début sa doit pas être très embêtant! Et puis ta santé avant tout! Et oui 4 jours!!!! Jsuis trop pressée!!!!!

Choup, comme on dit c'est quand on calcul pas que sa marche et puis avec une dose d'alcool ce week end sa va passer tout seul hihi!!

Fifi comment vont les microbes?

Les autres comment sa va?

Moi pas endormi avant 2h30 levee 2 fois cette buit pfff et ce matin neige au réveil ! Maxence a l'école et je suis partie à mi. Cours ou j'ai eu 3 dames et apres aucune je suis donc allée au centre commercial a côté de mon cours suivant et hop panini, chausson au pommes, the et oasis.... Évidemment je remangerai a 13h45 apres mon cours lol

Bon allez bises les filles
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:20
 coucou les filles! 
becoeur soigne toi bien ils sont costaud les microbes cette annee!! pleins de bisous
chooup on croise les doigts! pas de calcul c'est le mieux! ;)
sarah humm panini j'en mangerai tput les jours en ce moment lol 4 jours enfin!!!! depuis le temps que tu attend on arrive enfin au bout!
ici sa va mieux les microbes! mercredi cheri se fait operer du nez suite de son accident ya deux ans... apres les cervicales c'est le nez vite que sa soit passer... rdv la semaine prochaine pour la derniere echo de bb leo jme languie... 
pricessita allez allez vive les tp! 
jvous bizouille les filles!
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 17:55
 Choup becoeur j espère que bientôt vous nous annoncerai un beau  c est bien vous n avez pas la pression pourvu que on croise les doigts !!!!                                                                                                                    Fifi Sarah profitez bien de vos échos se sont des moments magiques !!!!!                                                                     Princessita j espère aussi que ça va marcher ce mois ci !!!!                                                                                           Sinon moi ça suit son cours pas de règles évidement mais ça ne me perturbe plus je me dis que j ai du donc saute un cycle mais comment calculée quand est ce que les prochaines arrivent 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 21:12
 Bonsoir;

Oui louange et tu dois te demandé aussi selon les lieux ou tu es , si elles débarquent tu fais comment!!! Sa me perturberait sa!

Fifi rho quand c'est pas les crob c'est les opérations!!!

Moi pas zumba à cause de la neige je vais aller dans le lit devant top chef!!
bises sarah

demain J-3 ;)
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 09:38
merci les filles!!! oui on croise les doigts avec Becoeur! on veut vous rejoindre chez les couveuses nous aussi mdr!
mais on perd pas le moral!! on se motive ;-) on va y arriver mdr

prenez soin de vous les nenettes

bisousssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:07
 ccles filles

c'est ta premiere echo dans 3jours sarah c'est ca??? super en tout cas cette permiere rencontre avec bebe, savoure c'est des moments magique!

choop on croise les doigt on ne sait jamais

becoeur je ne pense pas que quelques medoc comme doliprane et autre "petit" medoc soit grave ilfaut bien se soigner  du moment quetu prend pas des gros medoc qui te shoot lol...
alors on croise les doigt aussi

louanges alors aucun signe de rrr ou de ++++???

pour ma part dpo 8 aujourdhui il m'ai arrivé un truc bizarre jevous raconte.... dans la nuit de dimanche a lundi trop mal dormi j'avais froid ppuis apres chaud , beaucoup de mal a dormir limite insomnie!!! et j'arrivaispas a dormir sur le ventre , pasparce que j'avais specialement mal mai ils prenaient trop de place j'etais tres mal l'aise et le lendemain plus rien de tout ca un peu fatigué par cette nuit agité mais rien  et depuis donc j'ai plus de perte jaune pateuse mais de perte blanche liquide cremeuse mes seins me font mal par moment mais ca reste raisonnable dc voila
je pensais peut etre a la nidation qui m'a fait un peu suer allé savoir !!!!!

vous en pensez quoi??
bisous les filles
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:08
 ccles filles

c'est ta premiere echo dans 3jours sarah c'est ca??? super en tout cas cette permiere rencontre avec bebe, savoure c'est des moments magique!

choop on croise les doigt on ne sait jamais

becoeur je ne pense pas que quelques medoc comme doliprane et autre "petit" medoc soit grave ilfaut bien se soigner  du moment quetu prend pas des gros medoc qui te shoot lol...
alors on croise les doigt aussi

louanges alors aucun signe de rrr ou de ++++???

pour ma part dpo 8 aujourdhui il m'ai arrivé un truc bizarre jevous raconte.... dans la nuit de dimanche a lundi trop mal dormi j'avais froid ppuis apres chaud , beaucoup de mal a dormir limite insomnie!!! et j'arrivaispas a dormir sur le ventre , pasparce que j'avais specialement mal mai ils prenaient trop de place j'etais tres mal l'aise et le lendemain plus rien de tout ca un peu fatigué par cette nuit agité mais rien  et depuis donc j'ai plus de perte jaune pateuse mais de perte blanche liquide cremeuse mes seins me font mal par moment mais ca reste raisonnable dc voila
je pensais peut etre a la nidation qui m'a fait un peu suer allé savoir !!!!!

vous en pensez quoi??
bisous les filles
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 19:00
 Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais en faire partie! Je vais commencer essai BB2 d'ici mars avril. J'ai subi une IVG fin novembre (je pourrais vous en expliquer les raisons) et j'attends mon rdv de contrôle le 6 mars donc si tout va bien on se lance dans les essais!!!
J'espere comme vous toutes un beau + très vite et surtout que tout se passe bien!
Merci à vous de m'avoir lu et merci pour vos futures réponses!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 19:48
 Coucou les filles !

bienvenue Evanille ! j'espére que ton contrôle sera bon en mars et que tu vas pouvoir te lancer dans l’aventure bb2 :)

Choop et Becoeur: je croise tout ce que je peux pour que vous nous annonciez des beaux +++ tés vite

Fifi et Sara : profitez bien de ce moment, ou vos petits boux sont encore bien au chaud !

Prncesssita
: aller ça va marcher ! j'utilise la pensée positive  ça peu pas faire de mal !

Louange : je pense que tu peux te soigner sans probléme , pour ma premiére grossesse j'ai pris de médocs avant de me rendre compte que j’étais enceinte (antidouleur et anti inflammatoire pour une trés grosses entorses du genou). Du coup panique mais Gygy a dis pas de souci.

Delphine: faut y croire ! j'avais ces symptomes là pour ma premiére

en ce qui me concerne ben....je fais toujours ma courbe de température apparemment pas d'ovu en vue  alors que ça aurait du être pour aujourd'hui !

Je suis super crevée et j'ai vraiment  pas le morale. c'est peut être mon hypothyroïdie qui me joue des tours. j’attends la fin de la semaine et si ça ne va pas mieux je vais aller faire contrôler ma thyro.

Sinon reprise des câlins ! chéri m'a eu avec du toblerone au chocolat blanc qu'il ramené de son boulot lol (chéri bosse en suisse)
 J’espère avoir vite des bonnes nouvelles de vous toutes !

Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2013 à 21:32
 Tit coucou du soir!!!

Bienvenue Evanille! En espèrant un ++ très vite pour toi!!!

Delphine oui c'est mon premier rdv j'ai tellement hate de voir ce petit haricot, d'être rassurée et d'avoir tous mes rendez vous de plannifier que sa fasse vrai!!!! mdr Et de savoir la date du terme et la date de l'écho officielle!!!!! Après on pourra faire une vrai annonce! Maxence on lui dira après la première écho je pense quand on saura que tout va bien!! Et puis vu mon bide, il va vite se poser des questions!!!!

Becoeur et choup TPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ;)

Sinon cette nuit première nuit entière, Ouaiii maxence même pas réveillé sa commençait à être fatiguant depuis 15 jours!!!

Allez en mode Dr House (fifi toi aussi je suis sure ;))

bises sarah
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 09:49
 cc les filles  alors ce matin 10 dpo j'ai absolument pas pu resister a un test de grossesse qui bien sur etait   mais ca ma soulagé cette attente mais j'ai le sourire et la peche parce que meme si c'est moins et ben je le sens bien ce mois ci et maintenant je crois que je vais attendre plus tranquillement jusqua dimanche ou lundi hihihi

aujourdhui j'ai mal aux seins!!!!!! sur la coté ca commence vraiment a tirailler pas mal!!!!!!

sarah super pour ton echo tu nous raconte tout sur tout et pourquoi maxence n'irait pas avec vous a l'echographie ca aurait été bien non ? bon chacun fait comme il veut

krisolel  j'ai lu quelques part que l'hypothyroide joue sur les hormones mais bon apres je suis pas experte courage

bienvenue a evanille

a+ tard les girls
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 10:21
 coucou les filles,

sara: c'est super que ton petit Maxence ai dormi et du coup toi aussi. Je t'admire t'as toujours l'air d'avoir la pêche et le morale , moi quand je manque de sommeil je suis d'une humeur de chien  ;)

delphine:
oui malheureusement l'hypothyroïdie  peu pausé quelques souci pour tombé enceinte, vu que c'est une maladie qui touche le système hormonal :( pour ma premiére gossesse l'endocrino et le gygy m'avait annoncé 2 ans de délai pour tombé enceinte et j'avais mis 9 mois . j'essaye de resté positive, j’espère que ça va être rapide cette fois-ci aussi.

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 10:24
  delphine : tiens nous au courant des résultats de ton prochain test. vite un beau + ;)

Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.