Coucou les filles !
bienvenue Evanille ! j'espére que ton contrôle sera bon en mars et que tu vas pouvoir te lancer dans l’aventure bb2 :)
Choop et Becoeur: je croise tout ce que je peux pour que vous nous annonciez des beaux +++ tés vite
Fifi et Sara : profitez bien de ce moment, ou vos petits boux sont encore bien au chaud !
Prncesssita : aller ça va marcher ! j'utilise la pensée positive
ça peu pas faire de mal !
Louange : je pense que tu peux te soigner sans probléme , pour ma premiére grossesse j'ai pris de médocs avant de me rendre compte que j’étais enceinte (antidouleur et anti inflammatoire pour une trés grosses entorses du genou). Du coup panique mais Gygy a dis pas de souci.
Delphine: faut y croire ! j'avais ces symptomes là pour ma premiére
en ce qui me concerne ben....je fais toujours ma courbe de température apparemment pas d'ovu en vue
alors que ça aurait du être pour aujourd'hui !
Je suis super crevée et j'ai vraiment pas le morale. c'est peut être mon hypothyroïdie qui me joue des tours. j’attends la fin de la semaine et si ça ne va pas mieux je vais aller faire contrôler ma thyro.
Sinon reprise des câlins ! chéri m'a eu avec du toblerone au chocolat blanc qu'il ramené de son boulot lol (chéri bosse en suisse)
J’espère avoir vite des bonnes nouvelles de vous toutes !
Bisous