Essai bb2 qui d'autre??? (Page 126)

Discussions

Auteur
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 18:02
 bonjour a toutes je mepermet de m'incruter un peu, je me presente delphine 27 ans j'ai deja unepetite fille de 6 ans , et enfin mon cheri est pret pour le 2eme , c'est pas trop tot

on a commencé ce mois ci mais je prend pas la pillule depuis un petit moment deja

mon ovu est passée je suis a 5 dpo j'espere queca va le faire , c'est vrai que c'est encore tot pour les symptomes mais quand meme dites moi j'ai des petits symptomes:

- deja tous les mois j'ai mal aux seins apres l'ovu jusqu'au rrr et la rien suspect je trouve
- petit picotement au niveau de l'ovaire gauche et vite fait aux seins
-le pire c'est que je suis barbouillé voire nauséeuse apres avoir mangé pourtant mmsi je psychote la je pense pas je cherche pas la nausé lol
_pas mal de perte depuis la fin de l'ovu

alors bon why not medirez vous
bisous a vous toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 21:58
 Coucou,

Bienvenue Delphine je peux pas t'aider pour les pertes car le mois du ++ va rien a voir avec le ++ de bebe 1!!!

Bon Maxence tousse a fond il vient de se réveiller en criant juste le temps de le mettre dans les toilettes il a vomi pleins de glaires!!! Je peux donner quoi a part nettoyer le nez???

Bises les filles
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 22:25
 coucou !

un bonsoir spécial aux nouvelles arrivantes comme moi .

Sarah, je te dirai bien  sirop nuxvomica  mais en même temps c'est peut être mieux que ça sorte.  le lavage de nez c'est encore le mieux, en tout  cas j'espére que ton petit bonhomme va vite se rétablir.
 Sinon pour moi riens de neuf  trop crevé pour les tp alors 'est mal parti pour ce mois-ci.
Une bonne nouvelle quand même, ma meilleur amie a mis au monde un magnifique petit Corentin aujourd'hui
je suis vraiment trop heureuse et fiére d'elle. 1 er accouchement de guerrière en 5h sans péri !

voilou bises à toutes et bon week end
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 22:35
 Coucou krisosel super pour ta copine! Et sans péri!!! Respect!
Je verrais comment il va demain.,,
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 02:38
 coucou les filles!
tout dabord bienvenue aux nouvelles! on est nombreuses sur ce post maintenant!!! becoeur jsuis ravi aussi d'avoir des nouvelles et merci pour mon bidou :) 
sarah j'espere que ton loulou va vite allez mieux! et toi comment sa va? pas trop de ptit desagrement? 
jsuis dsl de pas etre trop passer mais apres les microbes des loulous (qui au passage vont mieux) nous sommes allez au ski, bon ok vous aurais compris que j'ai pas skier lol mais les loulous se sont regaler!!! 
bebe leo n'as pas forcement aprecier la route mais bon sa va allez quelques contractions mais bon rien de bien mechant! sinon rdv gygy le 4 pour ma derniere echo! et bientot on prepare la valise :) jvous bizouilles les nenettes ! jvais au dodo il est super tard! on devait rentrer du ski demain mais on a fait la route ce soir car vigilance orange pour demain c'etait plus sur...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2013 à 08:27
 Mdr fifi au ski! 
Si tes bien rentree c'est le principal! Moi levée toutes les 2h pour Maxence je suis hs et je travaille de 13h a 19h30... Vivement ce soir!!!
Sinon niveau désagrément aucun comme pour Maxence, et pas encore transformé en Pamela! Juste le bide qui sort! Pas de nausées juste quelques tête qui tourne!

Allez bises
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 09:23
coucou les filles !!!!

bienvenue aux nouvelles !!!!

sarah bon courage pour le boulot et des bisous guérisseurs pour Maxence 

becoeur cool d avoir de tes nouvelles et non je ne pense vraiment pas que c est un ptit bb pour moi 2 test et une PDS négatif donc je sais pas ce qui se passe on verra !!!!

fifi dis donc dernière echo avec la grande découverte de bb Leo ca approche 

c ' est le retour de la neige nous ca y est sinon j ' ai rappelé ce matin ma gynécologue car toujours pas de règles et pourtant mal au ventre mercredi soir jeudi des douleurs atroces ventre et ovaires je me suis dis ce coup ci elles arrivent et non toujours pas alors on verra rendez vous le 4 mars gyneco absente la semaine prochaine zut !!!!

bonne journée a toutes
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 13:01
 cc les filles et ben ce matin la peche zero symptome nada, que dal , le desert lol dc ben je patiente j'ai que ca a faire de toute maniere !! aujour'dhui je vais allé faire un tour a la piscine a ma fille et le petit que je garde

bon a toutes celle qui ont des loulous malades , l'hiver va bientot se terminer et emmener avec lui tous les microbes!!!!

si je comprend bien fifi arrive vers la fin de sa grossesse

sarah est au debut de sa grossesse

krisolel en essai
et becoeur aussi en essai

voila ce que j'ai retenu pour le moment hihi

biz les filles

delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 13:03
 ah si et louange qui a beaucoup de retard et n'arrive pas a voir son gyneco lol courage
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 15:13
 Et moi aussi suis en essais ;-)

Bisous les nenettes ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 09:52
 Bon dimanche a toutes !!!!
J 'ai lu sur des forums hier que ca arrivait a beaucoup de femme d avoir du mal a avoir les premières règles après arrêt de la pilule donc je dois en faire partie !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2013 à 10:50
 Coucou

Delphine tu as du retrouver un peu de pêche cette nuit? 

Choup t'en es ou de ton cycle?

Louange courage pour les regles!

Ici la neige est tombée mais sa fond!!!
Maxence s'est reveille une fois et la tousse gras! Merci le fluidifiant!!!

Bises sarah
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 11:49
 Coucou les filles !!!
Me voila de retour après avoir deserter une bonne semaine le forum . Mouai javais pas le moral mais sa yé je suis rebooster !!! en plus je suis en plein essaie calin a fond avec mon homme vu que je suis en milieu de cycle,  alors je suis toute fofolle LOL !! En plus jai passer le week end a Carcassonne pour visiter une maison : réponse aujourd’hui si on l'a !! je croiiise les doigts !! Hâte de partir de ma bourgogne natale .

Bienvenue au nouvelles :D !!!!

Sara : Fais un gros bisous guerisseur a Maxence !! Pauvre prtit bout !!
Et bientot l'echo :D tu dois avoir hate

Louange :Les vilaines porte bien leur nom , sa te retarde pour reprende un cycle !!!

Fifi : Profite bien de ta derniere echo , apres tu pourra enfin serrer dans tes bras bb ;) Profite de tes derniers instant de grossesse

Mimietimeo : Alors cette PDS ????

Chouup
: Alors les nouvelles  ??

Bon je vous embrasse toute et bon dimanche bien frais !! moi ya de la neige mais sa ne tiens pas
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2013 à 22:37
 Super princessita! Allez hophop les galipettes!!!!

Bonne nuit les filles!

sarah
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 07:47
 coucou les filles!!
sarahh..... plus que 4 jours vite vite!! et tu verras ton petit bout!

bienvenue delphine!je te souhaite un + tres vite.

louange bon courage ma pauvre quelle attente avec ces rrr qui ne viennent pas..

princessita aller au taquer la fofolle comme tu dis, un bb se fait pas toute seule!

moi ben malade et malade.. mal a gorge j'ai eu de la fievre tout le week end mal a la tête... et apres avoir passer un week end que avec du doliprane , je me suis dis merde meme si je suis enceinte j'en ai marre d'avoir aussi mal donc je me suis pris des medocs (pas conseiller en debut de grossesse) mais bon vue que je sais pas et ben je m'en fou apres tt la santé avant tout!!

aujourd'hui c'est encore repos pour moi avec ma nenette.

gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.