Essai bb2 qui d'autre??? (Page 125)

Discussions

Auteur
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 14:31
 merci Louange le probleme c est que je n ai jamais recu l amende initiale... :-(
et l adresse de la carte grise a été changée 5 jours apres mon déménagement alors ..je fais un courrier on verra bien ..
mais quand tu as fait le courrier tu as payé l amende en meme temps? moi je sais pas si je dois payer les 180 et qu ensuite ils me rembourseront mais ca m etonnerait fortement..
bref je suis dégoutée!!

merci en tout cas!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 14:45
 En fait c est mon proprio qui me dit que l amende iniitiale devait etre de 45€ mais c est ecrit nulle part sur l amnde majorée, ils me disent que c est une amende majorée car je n ai pas payée en temps et en heure l initiale sans m indiquer le montant de l initiale... bref sinon je vais tenter de les appeler...

bisous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 16:06
coucou les filles!! sa fais un baille desolé!!! mais je pense a vous quand même

fifi tes jolie comme tout avec ton gros bidou!
sarah contente de voir que sava toujours et vite ton rendez vous, sa approche!!

bienvenue au nouvelles!! pfff sa papotte j'ai pas tout lu faudra que j'essaye de revenir plus souvent! la je suis a la ramasse

mercciii louange de prendre des nouvelles.. et sava apart des désagrément qui refont surface mes regles devraient pas tarder!! 
et toi dis donc ce retard de fou..rolala ma pauvre j'espere que c un ptit bb qui pousse et non un blocage sa arrive..malheuresement ...tiens nous au courant

et chooup ben on vas croisez les doigts  mouack

(felicitation a tisha)!

je vous oublie pas les filles gros bisous promis je reviens vitebisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 09:33
 Tit coucou,

Merci becoeur de passer nous voir!!!

Moi en remplacement ce matin a Rosny sous bois puis coulommiers cet aprèm... Et la gym ce soir! Vivement dimanche!!!!

Bon courage
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:15

bonjour à toutes !

juste pour dire que c'est raté pour cette fois.

les vilaines ont debarquées hier soir.

affaire à suivre comme on dit.

bonne journée

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 10:20
 aller courage faut pas se décourager !

poulpette 5 messages
poulpette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:35
 J'espère que ça sera pour la prochaine fois mais tu sais moi pour mon premier  j'ai  eu mes rrrrrr pendant deux mois donc je croise les doigts,pour que Madame la  arrive
poulpette 5 messages
poulpette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:35 - Modifié le : 22-02-2013 à 10:39
poulpette 5 messages
poulpette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:38
 Bonjour j'espère que ça sera la bonne pour la prochaine,mais tu sais moi pour mon  j'ai eu mes rrrrrr pendant deux moi je croise les doigts pour que Madame la  arrive chez toi et moi aussi j'espère avoir un  ce moi ci car il ce fait attendre
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 10:57
 COUCOU les filles

hummm becoeur ça fait plaisir les nouvelles ;-) lol depuis le temps :-)

sarah bon courage pour ta journée... tu ne vas pas prendre de poids avec cette grossese vu tout le sport que tu fais!!

courage MamanWilly, la preochaine fois sera la bonne ;-)

bisous les nenettes
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 11:55

merci pour tous ces encouragements !
mimietimeo 7 messages
mimietimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 13:45

Coucou !!!

tout le monde va bien?

Bon je n'ai plus d'espoir pour la prise de sang lundi...j'ai fais un test et il s'avère negatif je pense que j'aurai pas du en faire...toujours pas de vilaines j'en ai marre ! si seulement elles pouvaient arriver et qu'on reprenne tout depuis le debut ! pfiou

bisous a toutes

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 14:46
 coucou de rien sarah c'est normal que je vienne vous donnez des nouvelles quand même je fais parti des anciennes!! en + vous qui êtes enceinte vous venez bien, et c'est super!

maman-willy aller on croise les doigts pour le prochain cycle!
mimietimeo on garde espoir on sait jamais et si c'est pas pour ce mois ci ..j'espere que sa viendras vite pour toi
autant pour poulpette!!! on vois pleins de bidou rond autour de nous..vivement que sa soit notre tour!!

bisous les filles
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 15:15

je vais croiser tout ce que je peux croiser : les doigts, les orteils ...

ca fait trop longtemps que j'attends ce moment et mon loulou serait très heureux d'avoir un petit frere ou une petite soeur.

Bon après midi

mimietimeo 7 messages
mimietimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 16:09

oui la meme pour moi on va croiser les doigts mais a force de les croiser on attrape des crampes....................

a bientot et merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.