Essai bb2 qui d'autre??? (Page 119)

Discussions

Auteur
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 17:26
 Coucou les filles ,
aujourd 'hui plus de perte marron alors on verra datte présume des règles le 12 si elle ne sont pas la je ferai un test le 14 comme ça si c ' est positif ça fera un beau cadeau de st valentin a chéri !!!!

sinon aujourd hui une nouvelle " bonne " mais perturbante m'est tombée dessus 
je m ' explique ça va être un peu long désole d avance 
je travaille depuis 7 ans dans un centre hospitalier en fonction d ' aide soignante mais je n ai pas ce fameux diplôme donc y ' a deux ans j ' ai tente l ' accès a cette formation comme c est un financement par l ' etablissement les places sont chères donc une autre a était sélectionnée a ma place .
l ' été dernier lors de mes évaluations avec ma cadre elle me demande si on retente je lui dit oui ne sachant pas ça serai quand la prochaine sélection et la bam ma cadre arrive ce matin avec un grand sourire et me dit " allez on fonce c 'est parti " ils ont choisis mon dossier pour me présenter au concours le 4 avril pour une entrée  a l école en janvier 2014 donc la ça n 'a fais qu un tour dans ma petite tête "hannn mais si je suis enceinte !!!!!!!! "
donc j ai réfléchi si admettons que je sois enceinte ça serait donc pour fin octobre donc ça sera ok pour la rentrée en janvier en revanche si je ne suis pas enceinte ce mois ci je devrai reprendre ma pilule et attendre de savoir si je réussi mon concours ou pas , si je le réussi ca repoussera les essai de presque 2 ans car rentree en janvier 2014 pour 10 mois d ' école si j ' échoue je reprendrai les essais après les résultats 
alors je suis très contente car c est pour ma carrière professionnelle mais en même temps ça va être très long d attendre fin 2014 pour reprendre les essais bb alors je vais encore prier plus fort pour y être déjà enceinte plus réussir mon concours comme ça bb fin de l année et école début d année prochaine autant avoir les deux ça serai que du bonheur !!!!!
ca va me tracasser tout ca !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 22:50
 Cool louange!!! Félicitations pour la place au concours! Comme on dit quand l'esprit est occupé bebe se pointe!
Dis toi moi j'ai fait un entretient d'embauche la semaine dernière mdr je leur est donc dis que j'étais enceinte!! C'est pour changer de boulot!!

Choup j'ai 25 a prendre et on se revoit dans 1 mois avec pds + anticorps. Il m'a dit que j'en prendrait pis être encore après la grossesse! Bon tes regles elles se font attendre dis donc!!!

Je suis cuite!
Bonne nuit
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 12:48
 coucou

@chooup : tu as pas fait de pds ?

@louange : félicitation pour ton concours !!! allez on y croit c'est peut etre bon le bb !!

bises

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 05:46
 Coucou les filles 

Un petit mot pour vous dire que mes règles sont enfin arrivées !!!! Je suis rassurée ça veut dire que je me suis 
Enfin débloquée lol!!!

Louange allez on croise les doigts et on y croit !!

Sarah ça va pour le traitement c vraiment bien tu n as pas Bcp a prendre c que ta thyroïde n est pas catastrophique :)

Bisous les filles !!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2013 à 08:56
 Oui oui choup c'est pas trop la catastrophe !!! Lol

Toi ton cycle est de combien ce mois ci du coup??

Bon dimanche sarah
lovelyfamily 9 messages
lovelyfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 10:41
 coucou les copinautes

wah il s en passe des choses en une semaine...

becoeur je suis dsl j espere que le moral revient...

sara joli bidou!!!

princessita  et titchounea bienvenu les filles courage la n est pas loin on croise les doigts

louange ta puce est super courageuse!!! pour l ovu moi j ai tjs des pertes c comme ca d ailleurs que je sais que c l ovu  et j ai eu un peu les memes trucs que toi ce mois ci...

alors voila lundi j avais rdv chez le gygy j etais a 37 jrs tjs pas de regles gygy me trouve fatigué et comme j ai ete malade la semaine d avant me dit que ca peut decaler un cycle il me prescrit des vitamines et tt un tas d analyses de sang dont bhcg
puis l aprem on part en vacances!!! mal au ventre comme des douleurs de regles glaires et pertes marrons irritabilité fatigue donc je decide de pas faire la prise de sang tt de suite je me dis qu elles arrivent. puis tjs rien et comme il y avait d autres choses a voir je décide de la faire et la surprise c a 210mui rdv demain pour
alors courage les filles accrochez vous je vous envoi plein de positif des bisous
lovelyfamily 9 messages
lovelyfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 10:42
 coucou les copinautes

sara joli bidou!!!

princessita  et titchounea bienvenu les filles courage la n est pas loin on croise les doigts

louange ta puce est super courageuse!!! pour l ovu moi j ai tjs des pertes c comme ca d ailleurs que je sais que c l ovu  et j ai eu un peu les memes trucs que toi ce mois ci...

alors voila lundi j avais rdv chez le gygy j etais a 37 jrs tjs pas de regles gygy me trouve fatigué et comme j ai ete malade la semaine d avant me dit que ca peut decaler un cycle il me prescrit des vitamines et tt un tas d analyses de sang dont bhcg
puis l aprem on part en vacances!!! mal au ventre comme des douleurs de regles glaires et pertes marrons irritabilité fatigue donc je decide de pas faire la prise de sang tt de suite je me dis qu elles arrivent. puis tjs rien et comme il y avait d autres choses a voir je décide de la faire et la surprise c a 210mui rdv demain pour
alors courage les filles accrochez vous je vous envoi plein de positif des bisous
lovelyfamily 9 messages
lovelyfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 10:42
 coucou les copinautes

sara joli bidou!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2013 à 11:05
 Ohhhhhh lovelyfamille superrrrrr!!!!!

Tu as déjà une écho la chance!!! Mais a ce stade tu verras pas grand chose je pense!!!
Donnes nous des news de tes rendez vous!!

Fifiiiiiiiiiiiiii???? Tes ou??? Et les vieilles??
Vous êtes pis être sur fb ... Tanpis...

Bon dimanche.
Bises Sarah.

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 11:47
 coucou les filles !!

@lovely family : tu verra rien à ton écho c'est trop petit !! j'en ai fait une a 446ui et on voyais que le coprs jaune de l'ovulation car bébé trop petit faut attendre d'être à 1000 ou 1600ui ! félicitation quand même =)

@sarah : je crois que je suis comme toi ! il va falloir le dire vite car sa commence à ce voir^^

je redonne mon facebook c'est Amandine Mailler !!

voilà à bientot bisous ^^

Leoniie 5 messages
Leoniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 12:10
Bonjour à toutes !

J'ai créé un sujet, mais j'aimerais également me joindre à vous... je peux ? :)

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 13:22
 coucou les filles!! 

sarah tant mieux que pour ta thyroïde sa ne soit pas catastrophique..c'est rassurant!!

moi sa va mieux coté moral , j'ai une amie en OR qui est la pour moi  epis ma fille qui me donne la pêche a chaque fois quelle me chante ces chansons!! epis ben mon cheri qui me recomforte comme il peut!! sa va sa va... sa fais du bien d'avoir laisser de coté les essais !! epis j'ai tout arreter même l'acide follique , plus de merde a prendre! 

je viendrais vous revoir les filles!!

bisous bisous bon dimanche
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 14:24
 coucou les filles!!!! j'arriver plus a me conecter!! alors tout d'abord felicitation lovelyfamily!
chooup super enfin elle sont la ces vilai'es!!! tu va pouvoir reprendre un nouveau cycle!
sarah jsuis la!! lol dernier rdv tout allez bien leo a tjs la tete en bas! je croise les doigts qu'il y reste lol par contre hier quelques contractions mais jpense que c'est la voiture on ete chez mes beaux parents et il sont a 1h30 de chez nous donc 3h de voiture dans la journee sa n'a pas du trop lui plaire... d'habitude on y passe le week end mais la c'etait pas possible il recevait de la famille... 
sinon bah encore une fois les microbes sont de retour jsuis deg leanne et moi plus de voix et elle a de la conjonctivite en plus... bref demain doc pour changer....
becoeur contente d'avoir des news je te fait pleins de gros bisous moi aussi j'avais arreter l'acide folique et jsuis tomber enceinte le mois d'apres!
leonii bienvenue parmis nous!
didoo pour facebook un grpupe a ete creer on est 4 du forum dessu je vais essayer de t'evoyer une invit! dsl si j'en oublie!!! depuis le temps que de lecture lol
jvous fait pleins de bisous les filles!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 14:31
 au cas ou le nom du groupe facebook si vous voulais c'est ESSAI BB2 nous sommes 4 membres pour l'instant et le groupe est fermer gaelle a fait sa bien ;) 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 15:20
 Bonjour les filles ,   Félicitation lovelyfamily c est génial !!!!!   Choup  enfin elles sont la bon maintenant vivement la fin !!!!!! Becoeur c est si tu es bien entouré , ta pause sera certainement bénéfique . Fifi encore les microbes pffff soignez vous bien .                                                                                                                                                           Sinon moi hier de nouveau une perte blanche légèrement marron et après plus rien donc on verra sinon depuis hier j ai remarqué que j ai eu à plusieurs reprise des nausées bon celle d hier soir je ne l'as prend pas trop en considération car quand je suis fatiguée ça me retombe sur l estomac mais celle du matin après le petit déjeuner sont coriaces !!!!! On verra est ce du domaine psychotage ou annonciateur d une bonne nouvelle verdict dans 2 jours sinon pour mon concours en avril je relativise et je révise le destin choisira pour moi si je suis déjà enceinte et Ben il faudra être courageuse et faire mon année d école avec un  nouveau ne et si je n y suis pas on remettra les essai plus tard !!!!!!!!! Bisous et bon dimanche 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.