Coucou les filles ,
aujourd 'hui plus de perte marron alors on verra datte présume des règles le 12 si elle ne sont pas la je ferai un test le 14 comme ça si c ' est positif ça fera un beau cadeau de st valentin a chéri !!!!
sinon aujourd hui une nouvelle " bonne " mais perturbante m'est tombée dessus
je m ' explique ça va être un peu long désole d avance
je travaille depuis 7 ans dans un centre hospitalier en fonction d ' aide soignante mais je n ai pas ce fameux diplôme donc y ' a deux ans j ' ai tente l ' accès a cette formation comme c est un financement par l ' etablissement les places sont chères donc une autre a était sélectionnée a ma place .
l ' été dernier lors de mes évaluations avec ma cadre elle me demande si on retente je lui dit oui ne sachant pas ça serai quand la prochaine sélection et la bam ma cadre arrive ce matin avec un grand sourire et me dit " allez on fonce c 'est parti " ils ont choisis mon dossier pour me présenter au concours le 4 avril pour une entrée a l école en janvier 2014 donc la ça n 'a fais qu un tour dans ma petite tête "hannn mais si je suis enceinte !!!!!!!! "
donc j ai réfléchi si admettons que je sois enceinte ça serait donc pour fin octobre donc ça sera ok pour la rentrée en janvier en revanche si je ne suis pas enceinte ce mois ci je devrai reprendre ma pilule et attendre de savoir si je réussi mon concours ou pas , si je le réussi ca repoussera les essai de presque 2 ans car rentree en janvier 2014 pour 10 mois d ' école si j ' échoue je reprendrai les essais après les résultats
alors je suis très contente car c est pour ma carrière professionnelle mais en même temps ça va être très long d attendre fin 2014 pour reprendre les essais bb alors je vais encore prier plus fort pour y être déjà enceinte plus réussir mon concours comme ça bb fin de l année et école début d année prochaine autant avoir les deux ça serai que du bonheur !!!!!
ca va me tracasser tout ca !!!!