Essai bb2 qui d'autre??? (Page 116)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 19:12
coucou les filles! bienvenu princessita alors ici bah rhinite pour tout le monde lol super!!!! sinon sa va lol jeudi rdv gygy pour voir bb leo me languie!!! et sa y ai demain jfait ma glycemie jvous dirai demain aprem si j'ai pas vomi partout lol louange courage avec les microbes je sais sque c'est... choup j'espere que tu l'aura tres vite ton + + 
j'espere que vous allez toutes bien jvous bizouille et je repasse plus tard si jsuis pas trop ko
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2013 à 20:35
 Coucou,

Mince choup!!!! Bon on attends quand même le verdict!!

Fifi sa depend des gygy car moi j'ai pas due faire le osullivan! Moi c'était une pds jeun et une autre  apres le petit dej une heure après!

Moi: j'ai tenté d'avancer mon rendez vous du 1 mars mais non le gygy part 2 semaines!! Rhooo tanpis

Pas de zumba ce soir trop fatiguée, je mange et hop en mode top chef!

Bises saah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 20:56
 re coucou 
oui sarah moi non plus pour les deux premier j'ai pad eu le test comme sa j'etais venu a jeun et apres le repas mais la j'ai du changer de gygy et il veut pas ce vilain grrr jsuis deg mais bon tampis... decidement on a le meme programme tv lol npus aussi top chef ce soir si je tient jusqu'au bout... des bisous!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2013 à 08:41
 Fifi l'heure est grave je me suis endormi quand ils dessinent les courses dans le marche couvert!!! Qui est partit ??? Lol et quelqu'un est partit de la cuisine? 

Bises sarah
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 09:27
 mdr Sarah!!!!!!!!! reposes toi tu a raison:! et désolée je n ai pas regardé top chef mais Taken  hier soir!!

POur ma part oui c est foutu, j ai fait un test ce matin et bien sur négatif!! tjs pas de regles elles sont prévues pour demain, je les attends et en avant pour un autre cycle!!!

bisoussss

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 10:15
 Coucou les filles bon tout d'abord sarah jme suis endormie j'ai meme rien vu de l'emmission j'ai tuer le canap lol ensuite je suis en direct du labo et croyait moi j'ai une envie de vomir!!!!! mais jsuis une grande j'ai tput bu leur tric degueu maintenant j'attend qu'il revienne me piquer dans envirron 1h30 maintenant lol choup jsuis dsl pour toi... ne desespere pas sa va venir!!! pleins de bisous les filles!!!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 10:35
bonjour les filles 
chouup : aller on baisse pas les bras ... plei. de force moi aussi je crois que c mort :(
fifi : beurrrrk ... bon coourage. moi pour ma fille on me la fai faire deux fois . et je crois que c le truc le plus degueu que jai jamais bu  lol . couraaaaaaage et merci pour tton message de bienvenue :)
moi en mode top chef tte la nuit. trop envie de vomir mais jai mal au ventre comme si mes regles allais arriver . alors jattend le jour ou elle devrai arriver et on verra bien :s mais je sens que c mort. je crois que ji pense un peu trop. aujourdhui c pas la grande forme et avec ma princesse qui me fai caprice sur caprice je pete un plomb. je perd vite patience en se moment :(
bonne journee a vous toute et courage fifi :) bisous 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 10:46
 coucou

merci les filles pour votre soutien... je ne suis qu'à 200 jours d'essais auj...je suis plus à quelques jours pres....bref j ai le moral quand meme je m y étais bien préparée mais je comprends pas pourquoi ça marche pas c est tout....mon chéri est pret a faire un spermo pour me rassurer que tout va bien, mais je ne veux pas tomber dans cette psychose là....

bref j ai meme pensé a reprendre la pillule et arreter les essais pour reussir à penser à autre chose quelques temps mais mon chéri me dit que c est pas ça la solution, que c est de patienter et que cela finira par venir... mais bon je ne sais plus là... quand je vois sur ma baniere 200 jours ça me met un sacré coup au moral quand même....

les hormones sont la, mes regles arrivent j ai pas  trop le moral mdr!!!!!!!

bisous et courage Fifi t as fait le plus dur c est trop degueu ça! mdr

princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 11:11
 Chouup : tu dis que ta le moral mais a la fin tu dis que ta pas le moral MDRrrr ... les hormones sont en effervecence lol. 
aller courage ma belle. et ton homme a raison faut pas repprendre ta pillule pas au moment ou tu te donne a fond pour tomber enceinte. et pis faut pas me laisser tte seule dans ma folie du cycle ;) aller on tiens on lache pas .
bisous 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 12:56
 lol!!!! je sais je suis contradictoire! mdr oui j ai le moral alllez!!!!!!! j abandonne pas!!

c est la faute aux hormones c est tout ;-)
merciii
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 16:13
 COUCOU les filles j'ai lus un peut de vos message c'est la premiere fois que je participe a un forum je m'insccris pour avoir d autre avis et pourquoi pas du soutiens car aparement je ne suis pas la seul dans se cas j'ai eu ma fille il y a 14 mois et voila 7 mois deja que j'ai arreter la pillule et ca ne viens pas pour ma fille on na mis 1an 1/2 et je ne veux pas revivre la meme choses ca fais tellement mal d'attendre on se remet trop en question et je ne comprends pas pourquoi des fille tombe enceinte a l'appele avec pillule sans desir ou en oublians la pillule 1fois la vie est si injuste pas le moral car je viens d'apprendre une 6eme grossese autour de moi mare que ca arrive au autre meme si je suis contente pour eux.....a l'aide!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2013 à 20:15
 Coucou,

Fifi mdr bon on saura pas! Je crois que vais regarder en reeplay! Je vais tenter de suivre les Dr House ce soir!!!! ahahah jte dis demain si je m'endors!!! Alors résultats du test O'sullivan quand pour toi???

Choup, je pense aussi qu'il faut pas arrêter la pillule maintenant, quitte à moins calculer (facile à dire) ... mais au moins tu sais que tu ovules, et comme on dit c'est quand on s'y attend le moins que bébé arrive!!!

Princessita tu sais l'hiver on est fatigué et on s'énerve plus vite donc le soleil qui arrivera dans.... 1 mois mdr devrait t'aider, d'ici là essayes de pas la jeter par la fenêtre ;)

Titchounéa bienvenue en espérant vite un ++ pour toi!!!

Les filles vous êtes ou? Aymeraude, bébémym, ....... Alorsssssssssssssssssssss??????

Moi:
Galére grave pour me connecter sa beug tout le temps!!!!  Même sur mon portable donc c'est vraiment le site!
Sinon écho thyroide jeudi à 9 h et rendez vous endocrinologue vendredi à 8h30. Voilou!!!
Et toujours j'attends le 1 er mars!!!!

Allez bonne soirée

bisous sarah
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 23:02
 Coucou les filles !!! !!!
Sararomi : JE SUIS ENERVER !!! 3 HEURES que JESSAIE DE ME CONNECTER sur le site !! Pareil ni mon portable , ni mon ordi voulais menmener ver le forum de discution . Alors deja que je suis sous pression mais alors la imagine ma journee MDR !! Une boule de feu. Mais sa va ma fille nest pas passer par la fenetre LOL :D
Chouup : Ahhh sa c clair tu va pas abandonner . Coter hormones tkt pas cest pareil de mon coter !!! defois je sais meme pas si je dois pleurer ou rigoler :D
Fifi : Remise de tes emotions ???
Titchounea : Bienvenue parmis nous !!! ne te pose pas trop de question ! plus tu ten posera plus sa te travaillera et sa va te bloquer !!! et ne te compare pas aux autres filles qui arrive a en avoir sans le vouloir ! sa dois etre dur pour elle aussi . jpense quil faut que tu te concentre sur toi et ton projet de bebe . aller on remonte a pente ;) et on est la pour te motiver a rien lacher.

Bon je vois que certaines n'on pas le moral !! alors je veux de la positivité !!! plus yen aura plus les +++ arriverons .!!! meme si mes nerf son mis a rude epreuve en se moment, jessaie de rester positive .
Il le faut en ésperant que le site fonctionne mieux sinon mon ordi et mon telephone vont finir dans les toilettes

Bonne soirée les filles gros bisous a vous , vos bébé et vos futur bb et vos futur +++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2013 à 08:25
 Coucou

Princessita oui la positive attitude !!! Cf laurie dans un autre siècle !!!

Yaya comment sa va???

Bises en mode petit dej devant la maison de Mickey 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 14:18
 Coucou les filles!!
Bon j attend encore mes règles, j avais mis tampon ce matin et tjs rien mais encore test négatif Dc je dois avoir un cycle plus long ce mois ci... Vivement qu elles arrivent que je commence un autre cycle la ça m énerve!
Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.