Essai bb2 qui d'autre??? (Page 113)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 19:04
 Super didou!!!!

Comme quoi sa nous étonne!!!

Bon on sera toutes devant de house ce soir. Mdr
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 19:18
 merci les filles ^^

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2013 à 08:50
 Alors louangé dr house???
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 09:20
 félications Didoo!!!!!! plein de bonheur!!!

oui je vois que la cigogne est par là en ce moment, suffit qu elle y reste encore un peu lol!

ici bah mes seins ça  s arrange pas, maintenant j ai les deux qui coulent lol! oon dirait du colostrum c est trop bizarre, si ça continue je vais aller voir la gygy, mais je n ai aucune douleurs rien donc je vais voir!

Alors les filles?? qui a caliné apres Dc House hier soir?!!! MOI MOI MOI :-) !!! mdr

bisoussssssssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 09:39
 COUCOU LES FILLES 

Et ba Dr HOUSE mais pas de câlins chéri s est endormi devant et moi je crois que je n ' ai pa vu la fin !!!!!
epuis hier c était pas le jour des ptit coups de gueule ont créer un peu de tension donc je pense que même si on s ' était pa endormi y ' aurai pas eu câlins alors ce matin je me suis levée un peu dégoûtée car hier c ' était apparemment mon jour d 'ovu mais bon c est tout on verra bien de toute façon je n ' ai absolument rien senti hier a part vers 22h une grosse douleur bas ventre qui a durée 2,3 min !!!!!
pour le premier mois je ne voulais pas trop me prendre la tête donc on va se rattraper ce soir et on verra bien !!!!

choup trop bizarre ses écoulements ouhhhhhh moi je dis ........ bizarre !!!!

sarah doucement les câlins n ' alle pas perturber mini bb lol 

allez retour au boulot un jour de repos c est trop court et ce soir quitte a 21h pfff faut que je garde la forme qu on se rattrape avec chéri euhhh ce soir c ' est quoi a la télé  je plaisante je ne fais pas ça en fonction du programme tv 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 13:40
 Chooup => 

Comment ça fait plaisir de voir des  sur les posts.. Vous allez toutes accoucher presqu'en même temps loooooooool.. 

Bon encore 14 jours à attendre.. pour ma part.. 
Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 16:16
 merci les filles

je savais pas Sararomi félicitation à toi aussi ^^

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 16:19
 et que la arrive vite pour vous emmenez à toutes un super beau

C'est un petit mon cadeau ce bébé car mon anniv est samedi du coup j'ai dit à ma moitié que c'étais le plus beaux cadeaux qui la pu m'offrir ^^

enfin j'espere vraiment de tous coeur que sa va vite vous arrivez ^^

je vous fais de gros bisous les filles =)

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2013 à 23:13
 Bonsoir non non tisha moi je suis pas du tout fatiguée!! Je suis encore la la preuve!!

Sinon non pas de galipettes depuis .... Au moins 1 semaine 1/2!!  Pauvre chéri en fait j'ai pas du tout envie!!! Hihi

Bonne nuit bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2013 à 09:33
 Coucou,

Je reviens sur ce que jeu dit galipettes hier soir;)

Et vous comment va??
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 09:38
 coucou les filles!!

ah sarah!! enfin tu t es remise aux galipettes lol!! non  mais il faut pas perdre les bonnes habitudes mdr!!

ici rien de nouveau, mes seins vont mieux lol! ils ne coulent plus!! je ne sais pas ce que j aurai eu!

aucun symptomes pour ce moi ce mois ci encore .... donc verdict le 06/02 mais je m attends à avoir mes rrrr
tampis c est pas grave ça sera pour une prochaine fois! je relativise pas mal ces derniers temps!

bisoussss
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 09:46
 salut les filles?

comment sava? 

félicitation a sarah et didoo.. Dsl du retard

mais je suis perturber depuis hier, la gygy ma apeller pour me dire que mon test du depistage de la trisomie 21 est normal mais la prise de sang a détecter une hormone haute donc écho de contrôle a 18 semaine et celle de 22 semaine qui suivra.

quelle peut etre cette hormone? par ce que sérieusement je cogite encore plus depuis quelle ma di sa et jai une peur bleu, jespère qu'il ne fodra pas passer par l'amiocentèse.

aidez-moi svp. jai plus de moral
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 10:13
 Sorayanour, essaie de garder ton calme meme si cest pas évident
que t as dit ta gygy exactement? elle t a rassurée en te disant qu il fallait controler mais pas s affoler ou pas?

je pense que si ils te font encore attendre 3 semaines pour une autre PDS c est qu il n y a rien d alarmant sinon ils te feraient plein d exams tout de suite ma belle

alors essaie de rester zen pour ton bébé car il ressent tout la bas dedans ;-)

garde le moral et on est là si besoin

prends soin de toi

bisous
lovelyfamily 9 messages
lovelyfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 11:47
 COUCOU LES COPINAUTES

j ai eu des problèmes avec le forum impossible de discuter avec vous ça beugué.... bizarre

Félicitations a didoo c bon ça j ai l impression que la cigogne trouve peu a peu notre adresse ça me redonne un peu d espoir...

choup une amie a moi a eu ça aussi elle est en essai depuis 1an 1/2 après fc et pareil les seins un peu douloureux et écoulement c était un dérèglement hormonal du au fait qu elle n ovule pas tous les mois mais elle a 40 ans et surprise elle est enceinte d environ 8/10SA alors pas de panique (moi aussi je prends 27 ans dans quelques jours)

sorayanour pas de panique si la trisomie est ok c deja un soulagement apres l hormone je ne sais pas trop de quoi il peut s agir mais t inquiete pas trop si c etait alarmant elle t aurait donné rdv tt de suite

becoeur j espere que le moral va mieux?

bah moi j attends tjs les vilaines je sais jamais trop quand elles arrivent car c jamais pareil le mois dernier j avais 10jrs de retard avec mal aux nénés je vous raconte pas la fausse joie... la pareil mal a un néné et des tiraillements dans le bas du ventre et des boutons youpi ça va pas tarder je pense je n ose plus trop y croire ou me poser la question j en peu plus d être déçu...  j ai rdv chez le gygy lundi pour voir si tt va bien et s il existe pas un petit coup de pouce...

je vous embrasse et vous envoi plein de

lovelyfamily 9 messages
lovelyfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 11:47
 COUCOU LES COPINAUTES

j ai eu des problèmes avec le forum impossible de discuter avec vous ça beugué.... bizarre

Félicitations a didoo c bon ça j ai l impression que la cigogne trouve peu a peu notre adresse ça me redonne un peu d espoir...

choup une amie a moi a eu ça aussi elle est en essai depuis 1an 1/2 après fc et pareil les seins un peu douloureux et écoulement c était un dérèglement hormonal du au fait qu elle n ovule pas tous les mois mais elle a 40 ans et surprise elle est enceinte d environ 8/10SA alors pas de panique (moi aussi je prends 27 ans dans quelques jours)

sorayanour pas de panique si la trisomie est ok c deja un soulagement apres l hormone je ne sais pas trop de quoi il peut s agir mais t inquiete pas trop si c etait alarmant elle t aurait donné rdv tt de suite

becoeur j espere que le moral va mieux?

bah moi j attends tjs les vilaines je sais jamais trop quand elles arrivent car c jamais pareil le mois dernier j avais 10jrs de retard avec mal aux nénés je vous raconte pas la fausse joie... la pareil mal a un néné et des tiraillements dans le bas du ventre et des boutons youpi ça va pas tarder je pense je n ose plus trop y croire ou me poser la question j en peu plus d être déçu...  j ai rdv chez le gygy lundi pour voir si tt va bien et s il existe pas un petit coup de pouce...

je vous embrasse et vous envoi plein de

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.