Essai bb2 qui d'autre??? (Page 112)

Discussions

Auteur
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 17:11
 allez allez Sarah on attend!!!!!  lol

prends soin de toi 
gros bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 17:17
 coucou les filles 

oufffff ma tirée de 4 jours de travail est fini demain repos !!!! entre le boulot et les câlins 

galou tu me fais rêver j ' ai hâte de pouvoir partager ça avec ma fille Louna qui a 4 ans elle nous réclame un frère et une soeur depuis au moins 4 mois elle sera toute émerveillée !!!!!
et pour ta grossesse qui pour l ' instant ne te rend pas aussi bien c ' est peut être que cette fois ci c est un ptit gars 

becoeur bientôt tu seras fixée savoir si ton état de stress est du a un ++++ ou tout simplement si c ' est un ras le bol général !!!!!

tish@ bon câlins alors et on croise les doigts 

choup aussi le verdict va bientôt tomber allez on y crois !!!!! et bien pour la zen attitude !!!

bonne soirée tout le monde bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2013 à 20:11
 Juste je passe pour vous donner le taux a 270,5 yesssss

Et rdv gygy prit pour le 1 mars!!!

Bises je vais a la zumba
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 07:44
 Coucou les filles !! Ce matin test ovulation positif !! Chuttttt à Doudou !! Hier calinous.. Aujourd'hui, ça va être la même je crois.. et après on croise les doigts !! 

Bisous bisous.. 2ème semaine de fou !! Vivement vendredi..

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 09:10
 coucou les filles!!

Sarah trop bien pour ton taux!!!!

Tish@ déjà en ovu? tu perds pas de temps lol!! allez zou files sous la couette!! ;-)

ici truc bizarre hier soir, j ai le sein qui a coulé , un liquide un peu orange, un peu comme du colostrum! mdr
mais c est quoi ce truc? ça m a jamais fait ça!!!!!!!!
ça vous est déjà arrivé les filles??

bisous

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 10:06
 coucou les filles !!!!!

choup est ce que ca pourrait prévenir un beau  on va croiser les doigts pour toi très fort !!!!!

sarah super pour le taux !!!!! vivement le 1 er mars alors pffffff il faut pas etre pressée !!!!!

bon pour moi aujourd hui ça devrait être le jour de l ovulation mais je ne ressens rien absolument rien quelques douleurs aux ovaires hier soir je me suis dis ça se prépare mais la c est le calme plat bon ba on verra bien 
au cas ou si l envie nous prend on fera quand même le nécessaire ce soir mais bon y ' a Dr HOUSE quel dilemme 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 10:14
 lol Louange!! non je pense pas que cela soit pour ce mois pour mois...
je ne ressens absolument rien!

bon entre dc house et un calin c est pas évident de faire son choix ça c est sur mdr!
heureusement que nos hommes ne nous lisent pas mdr!

bisous
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 12:39
 Tu as raison CHOUP  de te persuader que ce n 'est pas ce mois ci comme  ça tu sera encore plus surprise si c est bon et c ' est quand on s ' y attend le moins que parfois regarde sarah .......
bon après je ne vais pas t envoyer plein d ' espoir alors le mieux c est d ' attendre !!!!!

et pour Dr HOUSE mon chéri aussi est fan donc quand je lui ai sorti ça il a rigoler aussi !!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 12:43
 Coucou,

Louange, moi je dis Dr house et après crac crac! lol

Tisha au taquet du rinçage!

Choup ba oui peut être que sa a marché??? J'ai jamais eu sa non plus! Regardes sur le net??

Becoeur comment va?

Aimeraude et bebemym comment va?

Yaya alors tu en es ou niveau symptomes? Moi Rien de rien, comme pour maxence!!!

Fifi comment sa va? Les microbes vous ont quitté? Sinon question tu as mis des pantalons de grossesse à partir de quand toi pour cette grossesse?

Bisous je mange, un Déca (ba oui plus de café) et hop au boulot!

sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 13:35
 ah oui bon compromis Dr House et calin apres! bonne idée sarah, Louange tu sais ce qu il te reste à faire lol!!

Moi non je ne pense pas que cela ait marché, je ne ressens rien rien de rien alors que pour maé et pour ma Fc j avais senti que j étais enceinte... je ne peux pas l expliquer mais je le savais avant le test ;-)
et la....RIEN lol

*mais c est pas grave c est que cela n est pas le moment, ça finira bien par arriver, je suis ZEN ! lol

j ai  regardé sur le net pour ces pertes... bah a part un dereglement hormonal ou le fait que les filles a qui cela est déjà arrivé n ont jamais su pourquoi bah j ai rien su de plus! lol
verrai bien ce soir si cel recommence!

bisoussss
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 16:06
 hello les nenettes! 
pfiou nous ici tout va bien mais niveau microbes c'est la cata ma nenette plafonne a 39 40 de fievre elle est a plat... j'attend demain pour voir si les antibio font effet mais la pauvre elle est vraiment pas au top..
sarah pour cette grossesse j'ai acheter mon premier pantalon de grossesse a 1 mois je supporter plus rien en bas meme les leggings sa me couper le bide qui a dailleurs ginfler desuite... j'espere que vous allez toutes bien j'ai pas trop de temps jsuis dsl mais ma nenette me reclame deja lol elle dort par episode la pauvre... jvous bizouille je repasse des que j'ai un peu plus de temps!
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 17:14
 coucou les filles !!

sarah niveau symptôme ba a part mal au sein mais la sa va un peu mieux puis il y a quelque truc qui me donne la nausée mais pas de vomissement heureusement !!!!! mais j'ai toujours faim c'est incroyable !!!!!  
c'est cool que tu n'est pas encore de symptôme est cool pour le taux qu'il monte !!

moi je vais peut être aller faire un petit contrôle demain au urgence a cause des 2 autre fausse couche et le faite que je n'ai pas eu de rdc comme ça j'aurais peut être une petite echo hihihihih car rdv pas avant le 18 mars au gynéco mais rdv vendredi soir au médecin pour refaire une autre prise de sang !!!

je repasse plus tard bisou les filles !!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 17:51
 coucou les filles!!! 
vous m'avez fais rire les filles pour dr house c'est clair les filles la meilleure solutions comme dis sarah c'est dr house et o pop pop apres faudrais pas louper dr house quand meme!!!lol on en est tous fan de ce medecin!!!

sarah contente pour toi que tu n'es pas encore de symptomes c'est rare profite a fond , mais molo molo quand meme! ok?!

fifi poupoune bien ta puce rohhh epis les ptit bout avec de la fievre sa nous les rend toute chose on aime pas sa  quelle se repose la pitchoune et toi aussi par la meme occasion parce que un enfant malade c'est pas du repos!

sinon moi sa va mieux niveau moral apres ce qu'il en es des nénés non lol!! sa me tire mais bon c'est annonciateur de rrrrrrrrr mais pas grave epis des sensations dans le bas ventre de temps en temps je pourrais pas dire quoi.. m'ouai m'ouai!!! je vais avoir des bebes a chouchouter bientot ma cousine qui accouche dans moin de 15jours , ma meilleure amie en avril sa va le faire des pisseuse on vas se faire plaisir !!! j'essaye de remonter la pente comme je peux ya que sa des bebe dans la famille en ce moment faut bien j'essaye de positivé! 
chooup trop bizar ces pertes quand même !!! 
bref je vous tiens au jus les nanas!!

bisoussss
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 17:53
 coucou les filles

dsl je suis pas venu depuis un pti moment mais j'ai un soucis le site y beug pour moi !! lol

alors de mon coté ovu passé depuis le 13 janvier et depuis mal au seins tout les jours ^^ du coup deux jours de retards sur mes rrrr et la il y a 1 heure j'ai fais un test pipi de grossesse et deviné quoi ??????
et bien c'est c'est rose pale mais 3 test et trois positifs donc y a pas de doute ^^
pourtant je ni croyais pas ce mois ci vu que mon mari n'étais pas la quand j'ai ovulé mais on a fait avant et aprés^^
Je vous souhaite bon courage ^^ et plein de +++++++++++

gros bisous les filles =)

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 18:50
 FELICITATION DIDOO encore une belle preuve que c ' est quand on s ' y attend le moins que ca arrive !!!!!!

yaya je te comprend après ce que tu as vécu devoir attendre le 18 mars pour un premier contrôle ça doit être angoissant 

fifi bon rétablissement a ta puce !!!!

je vous l ' ai dit qu ' un bon chartere  de cigogne se préparé allez les prochaines .........

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.