Essai bb2 qui d'autre??? (Page 109)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 18:44
 felicitation sarah!!!!! trop bien!!!! bon voila jsuis sur le groupe de facebook merci les filles beaucoup plus simple avec le tel mais becoeur il est hors de question qu'on t'abandonne ;) bon tu pourra pas voir mon bidou du coup :( jten mettrais quand j'aurais l'ordi... pleins de bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2013 à 18:46
 Oui et je pense que l'augmentation de la tsh est aussi due a sa!!!

En tout cas c'est cool!!!!!!!!!!!

J'en oublie mon orteil lol

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 18:54
 sa me met même la larme a l'oeil sarah je suis trop contente pour toi  j'ai hate moi aussi snifffff 
mercii fifi de pas m'abandonné et j'ai hate de voir ton bidou bisous bisous les filles
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 19:06
promis des que j'y arrive j'en poste une d'ailleur j'essaie de te mettre la derniere prise en profil au moins t'aurra un apercu lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2013 à 19:51
 Oui moi je préfère le fifi pour l'instant. Et puis le seul soucis c'est pour fifi, moi les photos sa marche!!!

Bon je mange et je mets une nouvelle banderolle!!!!

Bises a tout a l'heure! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2013 à 20:46
 Bon je peux po mettre de frise encore car j'ai pas de date..... Sa attendra!
Merci pour le soutient!!!!!

Là je regarde mes mails, demain j'apporte les résultats TSH au doc et j'appelle le gynéco et lundi une autre pds pour voit l'évolution!!!!

Voilà bonne nuit et vive les ++!

Je vois envoie la cigogne!!!!!!

Bonne nuit à demain

sarah
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 21:32
FELICITATION Sarah super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yaya sarah la prochaine c est pour toi becoeur  et les autres aussi ainsi que moi par ailleurs c est un chartére de cigogne qui arrivent !!!!!! youpiiiii !!!!!!!
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 21:35
 pour favebook moi j ai une question est ce que mes amis de facebook verront que j ' appartiens a un groupe ???
car je ne veux pas que tout mes contacts sachent que je suis en essai bb seulement 2 de mes proches le savent !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2013 à 22:07
 Pour info louange ils ne verront rien si le groupe est privé! Moi j'en ai un et les autres voient rien!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 22:27
 re coucou les filles! louange les autres ne voient pas a priori g demander a mon homme et il voit rien le groupe est priver! 

allez becoeur tu fais partit des anciennes dis donc la cigogne elle se fait desirer!!!!!!! vivement vivement hein! 

pleins de bisous!!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 08:59
 Sarahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!

C est trop bien je suis tres heureuse pour toi!!!! youpiiiiiiiiiiiii!!!

ça fai chaud au coeur!!!!!! génial!!!

POur Facebook, je ne vous laisse pas tomber moi non plus, si vous preferez le fofo je reste là moi aussi avec vous car hors de question qu on s abandonne!!!!

pour moi, test d ovulation POSITIF  hier soir!!!!!!!!!!!!!!
trop contente!!! je vous dis pas la nuit que j ai passé aussi mdr!!! ;-)

gros bisousssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 13:57
 kikoo les filles..

super chooup je te l'avais dit hier quelle allai pas tarder super!!! aller a fond! et tes la prochaine a nous annoncer un +++!!

fifi en effet je suis une ancienne mais je sais pas si la cigogne sera au rendez vous pour moi ...
pour tout vous dire j'ai envie de pleurer..
j'ai pas le moral , tout me soule je suis enerver et en même temps tt m'enerve mais je sais pas pourquoi

peut etre parce que j'ai mal au bas du ventre , dans le bas du dos et que j'ai mal au seins ,et SA SA ANNONCE CES PUT**** DE VILAINES!! desoo mais la j'ai un coup de moue... 

j'essayerai de passer ce week end mais avant tout je vais essayer de m'occuper l'esprit 

je pense a vous les filles prenez soin de vous.

bisou bisou
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 14:37

Félicitation sara !!!! Enfin la cigogne est passé.

Becoeur courrage je sais ce que c'est les coup de moue, elle va bien finir pas passer par chez toi la cigogne moi j'en suis sure.

Aller pour toutes les autres courage et comme on dit chez moi "Tout vient a point à qui sait attendre" mais bon par moment c dur.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 15:33
 oh non Becoeur, je veux pas te voir comme ça.....
je sais ce que tu ressens, cela fait des mois que je connais ce sentiment....mais je suis persuadée que tu vas l avoir ce ++ y a pas de raison!
et puis la fatigue, l'enervement, envie de pleurer, mal au dos...ça te fait pas penser à autre chose que l arrivée de tes regles par hasard??!!
elles doivent arriver quand ces vilaines?

allez motives toi ma belle, retrouve ta forme, et fais toi dorloter ce week end, reposes toi, prends bien soin de toi ;-)

et merci pour tes conseils quant à mon ovu tu avais raison !! j ai bien pensé à toi hier en voyant mon test +!

gros gros bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 16:58
 mercii chooup sa fais du bien de se sentir soutenue mais la je baisse les bras , mais alors la sa faisait longtemps que j'avais pa eu le moral aussi bas.. mais bon je vois des +++ , et pleins de futur bb autour de moi et une prise de tete avec mon homme a midi... j'aime pas tout sa fais que sa va pas.

mais tu es mimi , t'es zentille. et mes règles sont prevu pour samedi prochain c'est a dire pas tout de suite!!!

en tout cas chooup apres ce que tu as vecu le sentiment que tu dois ressentir parfois sa doit etre pire que moi t'es courageuse et c'est sur ton + c'est pour le mois prochain, j'y crois!! allez!!

prenez soin de vous j'essayerai de passer en attendan je pense a vous toute et je vous des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.