Essai bb2 qui d'autre??? (Page 105)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 22:03
 Et 4 jours avant d'accoucher! Très bas le bidon! (15jours avant terme)

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 22:07
 sa avait pas marché!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 22:12
 J'ai tellement adoré être en enceinte! Les petits coups (ou gros) dans le bidon!!!

Moi aussi j'avais fait une boite à papa!!! Avec un livre de photos de nous depuis 2001!
Il avait kiffé j'avais mis pleins de trucs....

Faudra que je trouve mieux pour n°2, déjà je veix faire une boite à grand frère avec aussi des trucs pour que maxence m'aide et un cadeau pour qu'il offre à la mater à son frére ou sa soeur. Les 10 commandements en mon absence bref des trucs rigolos!!!

Pour l'annonce aussi je dois faire mieux j'avais fait la lettre du locataire aux parents.

Là je leur achèterai bien un choux et une rose!? lol

Et vous?
bises sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 22:17
 Fifi tu peux nous mettre 2 photos, une de ta première grossesse et une de celle de maintenant mais au même moment? Il y a une différence? 

Désolé je pollue ce soir!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 22:25
 coucou bah en fait sarah je peu pas pour le moment car g plus d'ordi et toutes mes photos sont dedans et avec le tel jpeu meme pas les recuperer sur facebook jsuis deg donc des qie je peux promis je vpus une photo des 3 grossesses bisous les filles
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 08:34
 Sara => T'es trop trop belle  !! C'est quand même beau la maternité..
Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 09:15
 waouh les filles que vous etes belles!!
sarah tu es magnifique:  ce bidou!!!!!!!

je ne connaissais pas la boite à papa mais je trouve l idée super sympa!!!

ici rien de plus, j attends tjs ma soi disant ovu, je referai un test auj...y a une heure ou il vaut mieux le faire ou pas?

bisoussss

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 10:38
 coucou !!!

sarah tres jolie bidon 

moi ma grossesse j ' ai adorée certaines femme se sentent pas bien lorsque 'elle enfante moi c est ce que je préfère pour revivre une grossesse je n aurai pas attendu 4 ans avant de remettre ça mais moi je suis restée decu par mon accouchement ( césarienne ) et louna a été un bb qui a bcp pleurer jusque a 3 mois donc ça nous avais un peu refroidi !!!!

sinon pour l ' annonce a chéri que j étais enceinte je me souviens tres bien j étais a 3 ou 5 jours de retard on a achète un test en sortant des courses et il est conseille de le faire avec l urine du matin donc il était prévu au lendemain matin sauf que moi je me lève pour dire toute les nuits pour faire pipi (je bois bcp d eau ) donc je n ai pas résister a le faire  en pleine nuit donc je lui ai annonce en pleins ds son sommeil et moi rien ne le réveil donc pas de reaction de sa part forcement et le lendemain matin je travaillais je l ' ai appelé je lui dis tu te souvient que je t ai réveillé cette nuit et ce que je t ai dis il ma répondu tout content " ba oui quand même " voila la ptite histoire 
la j attend mes règles aux alentours du 12 février si mon premier cycle sans pilule reste régulier ça serait formidable pour la st valentin mais ça fera un peu tôt 

becoeur tu en est ou tu étais bientôt a la datte de tes règles je crois ????

choup si tu connais a peu près ta prochaine datte de règles calcul en remontant de 14 jours pour savoir a peu près ta datte d ovu 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2013 à 12:47
 Coucou,

Choop d'abord je voulais te dire MERCI, j'ai les résultats de la pds et effectivement je suis au dessus de la moyenne pour la TSH donc la doc me fait refaire une pds avec le dosage d'hormones pour la thyroïde! Heureusement que tu m'en a parlé car je n'aurai jamais demandé!!!!! Donc affaire à suivre!

Sinon hier j'étais en super forme  (sa change depuis 10jrs) et donc galipettes. Aujourd'hui jour J, des petits boutons sont arrivés hier donc elles devraient débarquer aujourd'hui, je vais mettre un tampon sa évite les surprise pour le boulot!

A vrai dire je me dis quelles vont forcément arrivées donc voilà!

Bon ap

sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2013 à 12:50
 Coucou,

Choop d'abord je voulais te dire MERCI, j'ai les résultats de la pds et effectivement je suis au dessus de la moyenne pour la TSH donc la doc me fait refaire une pds avec le dosage d'hormones pour la thyroïde! Heureusement que tu m'en a parlé car je n'aurai jamais demandé!!!!! Donc affaire à suivre!

Sinon hier j'étais en super forme  (sa change depuis 10jrs) et donc galipettes. Aujourd'hui jour J, des petits boutons sont arrivés hier donc elles devraient débarquer aujourd'hui, je vais mettre un tampon sa évite les surprise pour le boulot!

A vrai dire je me dis quelles vont forcément arrivées donc voilà!

Bon ap

sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2013 à 12:53
 Désolé pour les messages doublé sa merdouille!
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 13:04

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 13:52
 Coucou

bah mince alors Sarah,  t es comme moi... dis moi quel est ton taux? on en parle en mp si tu veux pour pas polluer le fofo avec nos histoires de thyroides mdr!
bon dis toi que ce n est pas grave du tout, faut juste le savoir et prendre un petit comprimé tous les matins à vie... ça fait un peu mamie qui prend ses médocs dit comme ça mais bon franchement ça se fait bien ;-)
bah dis donc oui j ai bien fait de t en parler...

tiens moi au courant pour ton taux, ils vont te mesurer la T4 libre je pense,  c est celle la qui est la plus importante en cas d' hypothyroidie!

bisous bisous
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 13:54
 et puis tiens nous au courant pour tes rrrr! c est bon signe qu elles ne soient pas encore là!!! je croise les doigts pour toi!!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 14:34
 coucou les filles!! franchement sarah tropp belle sa t'allai a merveille la grossesse! super
et tes rrr tant mieux quelle ne soient pas encore arriver , allez on y crois faut pas quelle vienne sa serait une bonne nouvelles. tiens nous au courant et pour ton taux aussi pff zut que des ennuis , mais bon aparement sa se soigne et ce n'est pas grave tant mieux prend soin de toi quand même.

chooup dans un msg precedent j'avais ecrit que pour faire un test d'ovu il ne fallais pas les faires avec les premieres urines , par exemple ils disent entre 10h et 17h car apres sa fais tard et pour celle qui boivent beaucoup sa peut y jouer.. voila pour l'info!

moi depuis ce matin comme des douleurs de règles et des pertes blanche cremeuse(deso du detail) beurk lol mais bon c'est supportable la douleur! voila les nouvelles 

bisous les filles bonne apres midi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.