Essai bb2 qui d'autre??? (Page 104)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 14:16
 Coucou rho vous êtes trop belles avec vos bidons!!!

Moi je guette les regles qui seront la demain je pense!

Une info test d'ovulation les filles j'ai une copine qui a faut ces test tous les mois et le mois du ++ les tests d'ovulation étaient tous négatifs donc ne désespérez pas!!!!

A ce soir
Ouagadougou il neige grave! Bon je bois mon café et je reprends la route!!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 14:19
 Mdr je voulais mettre ouahhh et sa ma mis Ouagadougou ou la température n'est pas la même lol
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 14:19 - Modifié le : 22-01-2013 à 14:15
cc les filles
me voilà à 8 mois de grossesse
vous etes toutes belles ^^
alors ce mois ci tout les test d'ovu negatif mais pourtant le week end dernier j'ai eu des glaires epaisse et elastique dsl pour les détails ^^
si c pas bon ce mois ci je me prend plus la tet avec ces test et je ferais comme bon me semble =)
bisous les filles

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 14:45
 Vous êtes toutes splendides & fières de porter la vie, j'adooooooore !! On a quand même de la chance nous les femmes de pouvoir porter la vie.. On est indispensables.. 

Ah ça me laisse rêveuse tous vos beaux bidous.. 

Allez ce soir je vais commettre un crime, le crime de l'amourrrrrrrrrrrrrrrr.. Ma victime rentre pour 19h.. Héhé.. 

Tish@ 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 14:55

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 16:21

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 16:25
 lol tisha tu me fais trop rire!! dis bien a ta victime de bien s'y préparé sa vas etre béstiale!mdr ta raison au taqué les bebe ce font pas tout seul!

ouii fifi on vois pas ta photo rohhh mince alors 

galou, pourquoi la honte non mais c'est un joli bidou d'ailleur didoo aussi tt ces bidou sont beau c'est magnifique de porter la vie c'est pas a donner a otut le monde , donc les kilos pfiouu on s'en moque!

sarah oui en effet mdr ahh je suis contente tu me refais rire a nouveau!! et c'est clair c'est pas la meme température ahahahah aller c'est clair il faut pas désesperer on y croit pour toi .

yaya message vide!

bisous bisous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 16:25
 lol tisha tu me fais trop rire!! dis bien a ta victime de bien s'y préparé sa vas etre béstiale!mdr ta raison au taqué les bebe ce font pas tout seul!

ouii fifi on vois pas ta photo rohhh mince alors 

galou, pourquoi la honte non mais c'est un joli bidou d'ailleur didoo aussi tt ces bidou sont beau c'est magnifique de porter la vie c'est pas a donner a tout le monde , donc les kilos pfiouu on s'en moque!

sarah oui en effet mdr ahh je suis contente tu me refais rire a nouveau!! et c'est clair c'est pas la meme température ahahahah aller c'est clair il faut pas désesperer on y croit pour toi .

yaya message vide!

bisous bisous
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 16:43
 vous etes trop belles les filles, j adore!!!

sarah et ougadoudou alors j ai ri ;-) merci lol, merci pour l info sur l ovu..on verra bien... ;-)

Becoeur oui je crois bien aussi ;-) 
moi aussi j avais fait bcp de retention d 'eau.... je ne fermais meme plus mes bottes à la fin lol l horreur!! hihi

Tish@!!!! à l attaque!!!! 

moi aussi je passe à l attaque ce soir, chéri est prêt , il m attend mdr!!! hummm lol

bisous les nenettes!!! 

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 17:44
 aller a l'attaque les filles..moi pas a l'attaque aujourd'hui j'espere demain mon calinou est malade comme pas possible pfiouuu mince alors. mdr 

bisous les filles bonne soirée moi je vais prendre le bain a ma puce et apres la popote!

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 18:31
 coucou les filles 

j ' ai voulu vous mettre une photo de ma première grossesse je ressayerai plus tard en tous cas je trouve que toute femme enceinte est belle moi pour ma première j ai fabrique un livre photo que j ai commande a la toute dernière minute et je l avais cacher dans une boite avec d autre petit cadeau el le jour ou j ' ai accouche j ai dis a mon chéri ou étais cache la boite et en rentrant le soir il avais "sa boite a papa " a découvrir et le mien laisse très rarement dévoilé ses sentiments mais la il m ' a avoué qu ' il a eu sa larme , j ' avais connu ce concept sur ce forum lorsque j étais en discussion pour ma première et ça fait son effet et au passage je suis une grande femme de photographie c ' est ma passion première avec une grosse préférence pour le noir et blanc !!!!!

allez nous aussi après un week end ou chéri a étais malade on attaque les câlins après un bref calcul il faudra être performant entre le 26 et le 30 mais a ce moment je bosse tout le week end on verra bien !!!!
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 18:34

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 18:36
 ça y ' est j ai réussi voila mon bidou a 8 mois et pour ma grossesse j avais du prendre 11 12 kilos !!!!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 19:47
 aller toi aussi louange a l'attaque!
moi mon pauvre calinou est rentré du travail h.s..pas de calins ce soir! je vais prendre soin de lui.

louange jolie bidou  toi aussi , et comme tu dis c'est vrai une femme enceinte c'est juste beau ,quoi de mieux dans la vie de porter la vie, donner la vie c'est tout simplement magique! on est super nous les nanas!!!

louange je suis comme toi mon passe temps favoris c'est les photos , toujours entrain de prendre ma nenette depuis sa naissance je compte au moins ....8000 photos sa promets ! c'est que des souvenirs apres...

tout a lheure une grosse douleur comme de regles aie aie aie et depuis j'ai bobos un peu en bas du ventre.. snif 

je vous bizouille les filles prenez soin de vous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 22:01
 Salut ok moi aussi je vois mets: 
A 32 SA:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.