Bonjour les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas passée vous voir.
Je suis totalement HS, crevée, fatiguée, lessivée...bref épuisée. J'ai beau dormir la nuit, le jour....je ne récupère pas.
J'ai une sinusite (c'est très fréquent chez moi, 7 l'année dernière), mais habituellement je suis soignée avec cortisone et antibiotiques...autant dire que là, pas moyen, paracétamol et lavages de nez, comme les bébés!! Je commence à en voir le bout.
Je suis allée aux urgences samedi matin, j'avais mal depuis plusieurs jours, sauf qu'avec la fatigue qui s'accumule, je n'arrivais plus à gérer mes angoisses. Alors j'ai eu une visite ultra express, mais j'ai quand même eu une écho par voie vaginale et j'ai pu voir un petit têtard avec son petit cœur qui battait vite....ça fait bizarre. la grossesse se concrétise avec cette image. Bon j'ai toujours un peu mal, mais j'essaie de me résonner.
Mais depuis quelques jours je suis "barbouillée", un peu comme si j'avais une indigestion, pas vraiment des nausées, mais je suis pas bien. Pas cool du tout, pour ma fille, je n'avais rien eu, pas fatiguée, pas de nausées, une grossesse géniale...là, c'est différent et pas en mieux.
Voilà mes news.
Même si je ne poste pas, je vous lis tous les jours.
Pour ce qui est de l'ovulation, les 14 jours à compter, c'est AVANT la date prévue des règles. Autrement dit, un cycle de 31 jours, ça fait une ovulation au 17ème jour après le début des règles. un cycle de 25 jours, ovulation au 11ème jours après le début des règles.
Sarah, tu avais demandé aux filles qui ont eu un + pour les câlins, pour nous, c'était tous les deux jours. Et à priori pour nous il y a eu câlin le jour même de l'ovu, mais sans certitude, n'ayant pas eu deux cycles de même durée depuis l'arrêt de la pilule, je me base sur le plus long.
Yaya, refais un test en milieu de semaine, ou mieux, va faire une pds...
Bienvenue Louange !!
Fifi, continue à bien "couver" ton petit Léo, c'est chouette qu'il bouge...
Becoeur, bonne chance pour ce mois ci sans duphaston.
Tisha, Choop, Sarah, Aimeraude et toutes celles que j'oublie peut être, je croise les doigts pour vous.
Cet après midi, je lutte pour bosser et ne pas aller dormir...pourtant les chats (j'en ai 3) font la sieste au lit...j’adorerai aller les rejoindre.
Pour la récap,
Galou, 34 ans, chéri bientôt 36, en couple depuis 2004, mariée depuis 2006 et une petite fille de 4 ans et demi.
Arrêt pilule 1er septembre 2012, test + le 23.11.12 mais FC le 28.11.12. Nouveau test + le 27.12.12.
Bon après midi à toutes.