Essai bb2 qui d'autre??? (Page 102)

Discussions

Auteur
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 13:08
 Bonjour les filles ,

becoeur chez certaines femmes les cycles peuvent etre plus long plus court , le plus court est de 25 jours et le plus long est de 31 jours donc ça varie en tout cas toi y ' a pas de doute câlins câlins 

yaya ça va tu as refais un test ou tu attend encore un peu ???

sarah bientôt la fin du cycle comment tu le sent ??? 

bon nous ici les routes c est la cata verglas pffff j ' appréhende demain je suis du matin je pars a 6h !!!! et en plus c est une grosse semaine du lundi au lundi avec juste jeudi en repos 
sinon cote microbe ça va ma puce s est vite remise de sa nuit de gastro tant mieux !!!!!elle a bu son bibi de lait ce matin et c est bien passe !!!!
mon chéri est bcp moins ko mais tousse encore beaucoup donc très mal au dos et comme il a déjà un terrain asthmatique il a bien du mal a respirer !!!!
sinon moi j ' ai des douleurs comme des douleurs de règles alors que je vient de les avoir ce n ' est pas mon ovu c 'est bien trop tôt je pense que ça travail peut être du fait de l ' arrêt de la pilule !!!
voili voulou bizzzz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2013 à 15:55
 Becoeur tactactac vas y c'est peut être aujourd'hui le pic ou demain?

Coucou aimeraude moi verdict donc dans 2 jours et zéros symptomes de quoi que ce soit! On verra bien! Je me fais plus de fausses joies de toute façon !!!

Chez moi il y à au moins 15cm de neige et sa ne s'arrête pas depuis cette nuit! Luge ce matin et en rentrant decopach avec Maxence pour lui faire sa boîte a tétine. 

La il pionce et apres on va essayer de déplacer les voitures pour demain.

Voilà bonne aprèm
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2013 à 15:56

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 19:48
 mdr sarah tactactac!!!!! on a remis sa hihihi mais la j'avoue sa fatigue!lol on vas peut etre se reposer au moins jusqu'a demain! mais bon quel plaisir!

nous aussi la neige est bien tomber , donc ben obliger bonhomme de neige on c'est super amuser tout les 3 j'adore! par contre  pour aller au boulot pfiouu la merde.

bisous bisous les filles 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2013 à 21:19
 Bon mes deux premiers cours sont annulés demain matin. 
Mes petits boutons arrivent sa va sentir les régles dans 2 jours  tout sa!!!!

Bonne soirée

sarah
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 09:04
 coucou les filles,

comme vous dite je me suis reposée ce week end, je n ai aboslument rien fait!!! j ai hiberné chez moi en regardant la neige tomber!!!

Becoeur!!! moi aussi j ai reçu mes test samedi, par contre je n y comprends rien, cela fait donc déjà 2 que je fais, je devrais etre en pleine ovu et bah rien , la ligne de controle est fonçée par contre ligne de test tres pale donc sur la notice ils disent que si c est pale c est negatif.... je verrai bien dans les jours qui suivent, peut etre que finalement mon ovu n a pas lieu à J12 ou peut etre n a t elle jamais lieu ..... :-(

les filles, je vois que vous etes toutes sous la neige vous aussi! c est beau mais c est pénible pour se déplacer..

je vous fait des bisoussssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 09:07
 coucou les filles!

sarah alors toujours ces ptits boutons qui arrivent? pff j'éspère quelle ne vont pas venir aller tu vas nous annoncer une bonne nouvelle dans pas longtemps!!

nous encore et encore de la neige , yen a marre les route sa va a peut preès mais faut que sa s'arrête , c'est appréciable quand on a pas de voiture a prendre!

sinon chooup , plus de nouvelles?? j'éspere que tu vas bien!

fifi toujours pas d'ordi!! on pense a toi.

yaya alors test ou pas test????

moi sava ce matin , cette nuit j'ai eu une douleur atroce a l'ovaire droite comme si on m'appuyer dessus aie aie , depuis sa va mieux. aujourd'hui c'est ménage et je profite de ma princesse.

gros bisous les filles
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 09:13
 ah et pour la récap:

Mélanie, 27 ans, maman d'une petite Maé qui a 3 ans, en couple avec David, 29 ans.
 En essai bébé2 depuis juillet 2012, ++ le 17/08/2012 mais FC à 12SA le 17/10/2012, curetage le 18/10/12.
en attente depuis d'un beau ++++ !!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 09:53
 aahh chooup on a poster en même temps!!

contente que tu as pu te reposé sa fais du bien defois..

oui en effet le trait doit etre plus foncer que le trait de controle moi il a ete positif hier, comme indique ma photo au dessus!! mais c'est pareil hier j'étais a j16 , mais j'ai vue sur un site de medecine qui explique l'ovulation la conception,tout sa.. et quand on a des cycles normal de 28 a 30jours on peut ovuler entre 12 a 16 jours du cycle , ce n'est jamais a j14 par exemple pour un cycle de 28!!! j'en ai appris!! donc ne t'inquiet pas elle vas pas tarder ton ovu.. moi je vais retesté taleur pour voir ....bisous bisous 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 10:14
 test fais un l'instant et négatif!! donc j'ai ovuler récemment.... voili voilou je vous tiendrais au jus les filles
bisous
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 11:38
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!! 

Pour ma part, finie les vilaines mais j'ai douillé pendant 3 jours !! Merci Mr Paracétamol !! 

Becoeur => J'espère que ça était avec ton Doudou pendant l'ovu  on croise les doigts pour toi..

Chooup => Allez courage, j'ai vu une vidéo qu'une femme n'ovulait pas forcément tous les mois, on n'est pas des machines.. Et c'est tout à fait normal..  Et autant, tu vas ovuler plus tard, c'est jamais une science exacte.. (et l'ovu théoriquement c'est le 14 jours quelque soit le cycle..)

Pour la récap :

Laetitia mais on m'appelle Tisha, 31 ans et des poussières.. En couple avec Amaury (Amo), 34 ans depuis presque 8 mois, nous sommes de Montpellier, essai BB1 (même si je suis sur le topic essai BB2 lol) depuis septembre 2012 mais retrait implant en décembre, premier vrai cycle en janvier 2013.. Mon seul bébé c'est mon chat.. ^^

Nous on s'y met dès mtn on attend pas l'ovu.. (déjà que je sais pas quand elle va tomber.. puis les câlins ça fait pas de mal au moral )

Bon lundi, bonne semaine (je risque d'être pas trop présente car deux prochaines semaines chargées.. )

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 12:03
 AHhhh!!! Becoeur !! merci tu me rassures! je vais aller faire mon test je vous tiens au courant  ;-)
j adore ta photo de profil ;-)

Tish@! tu as bien raison! au boulot allez hop hop!! et viens nous faire un coucou de temps en temps hein !

bisous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 12:33
 de rien chooup tu sais je fais que de te dire ce que j'ai deja lu , et tu sais moi aussi sa m'avais rassurer!!
epis les test d'ovu il disent bien qu'il ne faut pas les faire avec les premieres urines du matins.. donc ils disent bien a partir de 10h jusqu'à 17h apres il est tard et avec ce qu'on peut boire dans la journée sa peut y jouer dessus!! donc voila pour les renseignement!

ouii tisha tinquiet avant, pendant et encore lol sa la été comme d'hab et comme tu dis sa fais du bien au moral! maintenant plus qu'a attendre! et vien s nous dire un bonjour quand tu as le temps.

mercii chooup pour ma photo de profil  elle date d'hier sous la neige!
et tiens nous au courant pour les test , et surtout pas de pression d'accord cocotte?! elle vas pas tarder ton ovu et faut yaller toi aussi o pop pop pop!! 

gros bisous les filles
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 12:49

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 12:52
 coucou les filles !!

test fait ce matin mais même résultat une petite barre apparais au bout de 2 min mais toujours clair donc j’attends de voir jusqu’à la semaine prochaine je pense car avec :a fausse couche je peut pas savoir a quel moment j'ai pu ovule car moi je ne ressent rien du tout !!!

Becoeur tu fait comment pour mettre une photo ??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.