comment aller vous aujourd'hui ??
bienvenus au nouvelles !!!
donc pour la recap
moi c'est priscillia / yaya j'ai 23 ans je suis avec mon homme depuis 2005 mariée depuis 2008 est 2 petit garçons de 3 ans et 1 an je n'était pas spécialement en essaie mais grossesse surprise en juin fausse couche en a août puis une nouvelle grossesse voulu en octobre/novembre mais malheureusement encore fausse couche en décembre donc on a décider d’arrêter pour l'instant en attente du retour de couche !!!!
mais le soucis c'est que j'ai fait un test ce matin est un petit trait très clair est apparus donc j'attend quelques jours pour refaire un test !!!!!!
je serrais contente si c'est bien positif mais tellement peur d’être encore déçu dans quelques semaines !!!
j'ai une amie qui ma appeler hier soir pour m'annoncer qu'elle était enceinte je suis super contente pour elle sa fessait 4 ans qu'elle essayer mais bon c'est pareil je reste toujours sur mes gardes avec ses bonne nouvelles car sa peut vite redescendre !!! donc je croise les doigts pour que tout ce passe bien !!!
Becoeur et Choop c'est hallucinant quand même d'attendre aussi longtemps !!!
Sarah vivement lundi alors pour voir ou sa en n'est !!!!
Tisha super un nouveau cycle !!!!
Fifi super pour petit léo !!!
voila les filles j'ai du mal a suivre un peu tout vos message donc désoler pour celle que je nomme pas