Essai bb2 qui d'autre??? (Page 100)

Discussions

Auteur
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 09:04
 Youpiiiiiiiiii Tish@!!!! lol
bon voilà alors un cycle qui commence super!!!!!
passons aux choses sérieuses maintenant lol!!

Becoeur, tiens moi au courant quand tu auras reçu la commande... moi j ai commandé en normal avec le moins de frais possible, j ai réglé via Paypal donc au pire je ferai opposition au paiement...

sinon moi ça va, ce soir c est le week end, on va pas faire grand chose avec ce froid, j ai envie de RIEN faire!!!

et toi becoeur ça va?

Sarah? la forme?

et les autres!!!!!! vous etes passées ou? lol

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2013 à 12:09
 Coucou pds fer et thyroïde faite ce matin.
Puis comme je bossais pas ce matin petit tout aux soldes!

Tisha top pour l'arrivée des regles mais demandes quand même au gygy!

Choup et becoeur alala j'espère que les tests vont arrivés!!!

Fifi comment va? Bebemym? Soraya? Aimeraude? 
Et les autres?

Bises Sarah 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2013 à 12:12
 Coucou pds fer et thyroïde faite ce matin.
Puis comme je bossais pas ce matin petit tout aux soldes!

Tisha top pour l'arrivée des regles mais demandes quand même au gygy!

Choup et becoeur alala j'espère que les tests vont arrivés!!!

Fifi comment va? Bebemym? Soraya? Aimeraude? 
Et les autres?

Bises Sarah 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 13:49
 coucou les filles ben les filles toujours pas de test pfff sa me fou en boule , serieusement en plus tout comme toi tisha j'ai pris le truc en plus donc franchement sa m'énerve!!! ahhhhhhhhh lol

en pharmacie tu paye + cher mais au moin tu la tout de suite!

et tisha super que ces vilaines soient enfin arriré youpiiiii comme dis chooup la maintenant c'est au taqué!

sarah tiens nous au courant pour tes prise de sang.

sinon moi ce matin super mal au ovaires , et quand j'ai envi de faire pipi c'est comme si j'avai des masse aux ovaires pas agréable alors au boulot ce matin ,c'était comique!! apart sa rien de 9 , avec mon cheri on s'applique ! mais bon avec des test d'ovu sa nous aurais aidé bref on verra bien pour l'instant c'est que du plaisir!!

sinon les autres copinautes vous etes passer ou?? fifi tu nous manques!! j'espere que sava ?!
aimeraude , bebemym? 

bisous les filles  
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 14:09
 coucou les filles! dsl de mon absence mais jai plus d'ordi snif du coup comme c'est un peu galere avec le tel jme conecte un peu moins souvent ...
tisha cool enfin tes vilaines on debarquer il ete temps!!!!
chooup mince pour ta tiroïde c'est vraiment pas cool.... j'espere que ça va le faire avec le traitement ma tante aussi traitement a vie pfou quel galere...
sarah tient nous au courant des que tu as tes resultats... tu les aura quand?
becoeur merci c'est gentil ;)vivement que tu recoive ta commande c'est vrai que c'est long quand meme...
moi bah la semaine prochaine pds pour la glycemie brrrr autant vous dire que jme languie pas c'est trop long de rester 2h au labo puis c'est vraiment pas bon ce truc qui te fon boire beurk lol sinon tout va bien! bebe leo bouge toujours autant lol il me reveille la nuit ce ptit merdeux lol!
jvous bizouille toutes !!! a plus tard!!!
Guest1373150
2 messages
Guest1373150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 14:22
 salut les filles!!!

je m incruste aussi si vous voulez bien???

je suis maman d un petit evann de 3 ans et depuis septembre nous essayons bb2... je n ai pas beaucoup de patience   et dans mon entourage ttes mes copines sont enceintes donc pas trop le moral des fois!!! 

je trouve ca super qu on puisse discuter poser des questions et se remonter le moral a travers ce forum c une grande premiere pour moi...

je vous souhaite que la cigogne trouve le chemin
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 16:50
 Bon week end les filles,

bienvenue  à toi bzhlovelyfamily!! patience patience!! on connait pas ça ici lol!*

Fifi bon courage pour test glycemie c est vrai que c est infect à boire beurkk!!!!! 

sarah, cool pour la PDS tiens nous au fil! tu as trouvé des trucs sympa aux soldes?

Becoeur, quelle galere ces tests c est vraiment penible.....

bisous les nenettes!!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 17:45
 ahh fifi sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles , sa fais plaisir de voir que tout vas bien et que bebe leo bouge autant c'est cool tout sa!! tu reviens nous voir quand tu peux!

chooup toi aussi bon week end et repos et repos !! 
moi sa va etre activités avec ma nenette d'amour avec la neige on prend pas la voiture on vas rester au chaud.

bienvenue a toi bzh****** dis donc quel pseudo!!

qui est de la patiente comme dis chooup nous on connais pas donc si ta besoin de papoter on est la et sa seras avec plaisir qu'on puisse se raconter nos joies comme nos coup de moue(et oui on en as)

gros bisous les filles je pense a vous

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 18:13
 Sara => Pk demander au gygy ? Je pense que c'est tout à fait normal que ça était long.. Maintenant c'est bon je suis sur de vrais cycles.. Mais ouille ça fait un mal de chien !! J'avais oublié que sans hormones on déguste (pour ça d'ailleurs que ma mère m'avait fait prendre la pilule à 15 ans, je loupais 1 semaine d'école à cause des règles douloureuses tous les mois)

Mon Doudou me dit que ça serait marrant que je tombe enceinte en janvier car sa meilleure amie est tombée enceinte en  janvier ya deux ans et comme ils se ressemblent beaucoup sur certains points.. Ça serait rigolo de fêter les 2 ans de la petite de sa best et la naissance du notre..  mais bon ça arrivera quand ça arrivera.. mais on va être au taqué surtout que je sais pas quand je vais ovuler du coup.. Me suis basée sur mes derniers cycles de 35 jours mais bon.. C'était avec l'implant.. Alors je sais pas trop.. Je ferai un test ovu à J14.. 

Bienvenue à la nouvelle au pseudo trop rigolo.. Hihihi.. Tiens d'ailleurs vous préférez qu'on vous appelle par vos pseudos ou surnoms/prénoms ? Moi on m'appelle Tisha dans mon entourage..

Becoeur => Bizarre pour les tests.. De toutes manières si tu reçois pas, au bout de 15 jours ouvrables (après la livraison effectuée) tu es en droit de réclamer un autre lot.. Au pire tu vas te retrouver avec deux lots.. Ca m'est arrivé un jour pour une boule de Noël personnalisée pour ma nièce, je ne l'ai pas reçu à temps, du coup j'en ai eu deux.. La première est arrivée très en retard..

Chooup => Oui via Paypal tu as des recours aussi c'est pratique..

Ils sont très différents des tests pharma.. Plus léger, dans des pochettes individuelles.. Puis surtout ils détectent plus rapidement (j'ai pris à 10mui)

Bon ça y est on cherche un appart avec Doudou mais bon un T2 finalement car en T3 avec mes revenus on passe pas.. Mais bon déjà un T2 plus grand que le mien ça serait bien.. Je suis sur une piste, sans agence, ni caution.. De particuliers à particuliers ça serait top..

Bisous à toutes !!!
Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 19:41
 tisha moi aussi j'ai pris aussi ceux a 10mui et les test de grossesse a 10miu aussi mais je sais pas si je les aurais un jour!!mdr j'ai pris le lot de 15 test d'ovu avec 5 test de grossesse et 5 d'offert! 

c'est cool si vous trouver votre ptit nid douillet avant que bebe soit la comme sa vous pourriez tout préparer sans stress!! mais pas de pression le principale c'est de prendre du plaisir , en parlant de sa mon pauvre calinou je l'épuise!!lol et en plus de sa il est diabetique a l'insuline de type 1 depuis l'age de 2ans et demi donc si il est trop fatiguer et qu'il a fais trop d'effort physique et ben il fais une hipo et impossible de faire de calins alors je le ménage un peu... 

sinon qui est de comment m'appeler c'est comme vous voulez je m'appelle laurie donc soit vous m'appelez par mon pseudo ou mon prénom!! apres faut s'en rappelez de tout le monde!!

bisous les filles
lovelyfamily 9 messages
lovelyfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 20:37
LOL les filles c vrai qu ' il y a plus court et plus pratique...

je débute c mon 1e forum je ne savais pas trop comment ca se passe alors soit vous m appelez BZH ou par mon prenom Maud... comme vous le sentez

je vois que certaines d entre vous utilise des test d ovulation j avoue que c pratique quand on a pas de cycle regulier ce qui est aussi mon cas j y ai deja pensé mais je n en ferai pas car me connaissant je vais rentrer dans une psychose... lol

je vous avoue que je ne suis pas encore trop au point sur vos histoires perso    mais j y travail !!!

bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2013 à 22:12
 Coucou

Bienvenue bzh et comme moi en essai depuis septembre! On va y arriver!!!

Coucou a toutes résultats pds c'était ce soir a 17h mais j'ai fini à 20h30 je suis même pas arriver jusqu'à chez moi j'ai gare la voiture a 200m car avec la neige impossible! J'irais lundi les chercher!

Voilà je passerai demain pis être sinon aux soldes j'ai acheté un jeans !!!! Je sais certaines se dise super un jean, mais il faut savoir que je n'ai qu'un jean le "jeans de 2nd"  achete en 2nd il y s donc ... 12 ans dans lequel je m'efforçais de rentrer sauf au resto sinon la digestion était impossible! Lol pire qu'un garo au bras! Lol mais la entre l'île Maurice et Noël comment dire c'est plus du tout possible !!!!
C'est donc avec regret que j'ai pris un 42 bon ok 44 (l'autre c'était du 40 mais y a 12 ans le 40 était pas le même qu'aujourd'hui lol) donc je suis a l'aise! 

Voilà j'espère vous avoir bien faut rire!!!!

Bonne nuit demain c bonhomme de neige!
Sarah
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 08:38
 coucou ben ecoute je vais tapeler maud!! lol je me souviendrais que c'est toi!!

et je te souhaite du courage si tu veu tout lire y'en a des pages a lire! sinon je propose qu'on refasse un recap sa fais longtemps!

donc moi c'est Laurie(pseudo becoeur)
j'ai 23 ans
je suis mariée depuis sept 2010  et je suis avec mon calinou depuis 2007.
j'ai une petite nenette de 34mois et oui 3ans au mois de mars(sa pousse!!!)

et je suis en essai depuis août 2012 traitement duphaston octobre, arreter en decembre.
continue toujours l'acide follique!
je crois que j'ai tout dis  et je fais parti de la bande des psycoteuse!!mdr

sinon maud qui est des test d'ovu moi c'etait la premiere que je commandais et je n'est toujours rien!!lol

ce matin comme des douleurs de rrr donc je pense que mon ovu est passer ou elle vas arriver donc tp et tp a fond!!

sarah tu ivas aujourd'hui pour tes resultats tu nous tiens au jus ma cocotte

gros bisous les filles

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 10:27
 coucou tout le monde 
je me suis joins a votre poste y ' a quinze jours a peu près mais je n 'ai pas donne de nouvelles depuis 1 semaine au moins j ' ai beaucoup travaillé mais je vous lisez de temps en temps .

becoeur allez c est parti pour les câlins une gêne a dit a une amie les moments ou on est le plus fertile c est 2 jours avant 2 jours âpres et très bien l idée de la recap car moi aussi je vs ai pris en cours de route mais j ai pas mal cerne les histoires mais quand même !!!!!

tish@ c ' est bien si tu t investis dans une recherche d appartement tu va avoir l esprit a ça et du coup je suis sure que ça va fonctionner alors ne pense plus qu a l appart tout en faisant des câlins et ça devrait le faire !!!!

fifi bon courage pour la glycémie .....

bienvenue lovelyfamily 

bon ba pour moi ça y est les règles viennent de se finir donc la on attaque le premier cycle sans pilule on verra bien ce que ça donne par contre en ce moment j ai tellement chose en tête j ai tellement de chose a penser prendre des decision ect ect que je sais pas si je serai "apte " a tomber enceinte en ce moment en tout cas si j ' y tomber rapidement ça me ferai du bien un peu de bonheur et ça calmerai un peu mes inquiétude que j ai pour tout pour tout le monde et je profiterai de ma grossesse sans penser a tous les a cotes bon aller c est bon j arrête de raconter ma vie 
dernière question quand n calcul son cycle il démarre le 1 er jour des règles ????

et pour la recap 
J ai 26 ans en couple depuis 10 ans  une petite fille si merveilleuse de 4 ans et j ' attaque les essais ce moi ci pour BB2 !!!!!
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 11:42
 coucou les filles !! 

comment aller vous aujourd'hui ?? 

bienvenus au nouvelles !!! 

donc pour la recap
moi c'est priscillia / yaya j'ai 23 ans je suis avec mon homme depuis 2005 mariée depuis 2008 est 2 petit garçons de 3 ans et 1 an je n'était pas spécialement en essaie mais grossesse surprise en juin fausse couche en a août puis une nouvelle grossesse voulu en octobre/novembre mais malheureusement encore fausse couche en décembre donc on a décider d’arrêter pour l'instant en attente du retour de couche !!!!  

mais le soucis c'est que j'ai fait un test ce matin est un petit trait très clair est apparus donc j'attend quelques jours pour refaire un test !!!!!! 
je serrais contente si c'est bien positif mais tellement peur d’être encore déçu dans quelques semaines !!! 

j'ai une amie qui ma appeler hier soir pour m'annoncer qu'elle était enceinte je suis super contente pour elle sa fessait 4 ans qu'elle essayer mais bon c'est pareil je reste toujours sur mes gardes avec ses bonne nouvelles car sa peut vite redescendre !!! donc je croise les doigts pour que tout ce passe bien !!! 

Becoeur et Choop c'est hallucinant quand même d'attendre aussi longtemps !!! 

Sarah vivement lundi alors pour voir ou sa en n'est !!!! 

Tisha super un nouveau cycle !!!! 

Fifi super pour petit léo !!! 

voila les filles j'ai du mal a suivre un peu tout vos message donc désoler pour celle que je nomme pas 
je pense a vous toutes et croise les doigts pour que vous avait votre beau +++ pour bientôt !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.