Grossesse apres conisation du col de l'uterus et/ou coelioscopie (Page 2)

Discussions

Auteur
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 11:19

Bonjour Amélie,

Je viens seulement de voir ce post à ce sujet...

Je suis, moi aussi, une "conisée" d'avril 2011 (CIN III). J'ai eu le feu vert en mars pour mettre en route BB2 !! Quel bonheur... sauf que tjr rien... Bon elle m'avait dit qu'en moyenne il faut 6 mois pour tomber enceinte... et puis perso j'y pensais tellement chaque mois, à chaque rapports...etc... Comment ne pas y penser quand on "en rêve" ?! :-)

J'ai eu le moral à zéro courant octobre, j'ai bcp repensé à l'intervention. Je pensais avoir digéré cette fichue saloperie, mais enfaite pas tant que ça... je commence à le faire finalement.

Je suis tellement impatiente que soit mon tour !! J'ai pas mal d'amies qui viennent d'accoucher ou bien qui sont enceintes... je les envie !! :-) mais au fond de moi je suis trèèèès stressée... peur de comment se déroulera ma grossesse, l'accouchement...

J'espère que tout va bien pour vous toutes et j'espère vous lire très vite !!

Séverine.

FC le 27/03/2013
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 21:06 - Modifié le : 10-01-2013 à 21:17

je raconte mon histoire ici ;-)
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 21:16
Coucou Lou je suis super heureuse de te retrouvais avec ce +++ ♥ Félicitation

Pour ma par la grossesse ce passe mieux que pour le début ou j'ai étais alitée pendant 4 mois :/ pour une menace de FC a 19sa mais il on réussi a calmé les contractions j'en est toujours quelque une mais tout va bien ! Nous savon que c'est un petit Garçon on est ravie car on avais déjà 3 filles ♥

j'ai créer un groupe sur facebook bébé 2013 si tu veux nous y rejoindre ce serrais avec grand plaisir ;-)
Tu peu me retrouvais sur facebook et me contacté par message ici -> 
https://www.facebook.com/Lorenzoetnous

Bisous

amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 21:23
 Coucou Séverine ;-)

Ne t'inquiete pas sa va venir nous sa a mis 5ans en tout :/ bon il est vrais que je suis tombé enceinte 4mois aprés ma conisation mais bon je pense que tu y pense peu etre trop moi perso le mois ou je suis tombé enceinte j'avais baissé les bras et conté reprendre la pilulle pi en faite c'est arrivé j'en revenais pas !!!

Alors garde espoir et plein de courage ♥ tu auras vite ce +++ j'en suis sur ♥

Si tu veux me mp sur facebook tu peu ici -> https://www.facebook.com/Lorenzoetnous

Car je viens trés peu sur le fofo ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.