Fausse Couche, besoin de conseil !!

Discussions

Auteur
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 13:11 - Modifié le : 22-06-2012 à 13:14
Bonjour les filles ! j'ai fais une fausse couche le 17 mai 2012, et je n'ai toujours pas eu mes règles ... J'ai des nausée (envie de vomir) comme avant et j'ai une gène dans le bas-ventre lorsque je me baisse de trop, comme quand j'étais enceinte, le problème c'est que je ne veux pas me faire une fausse joie... Mais, Pensez-vous que je puisse être de nouveau enceinte, si tôt ??

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 14:49

Bonjour,

il est possible que tu sois de nouveau enceinte. En général on est même plus fertile que d'habitude jsute après les accouchements et/ou fausses couches. Par contre, les médecins n'aiment pas trop parce qu'à priori les risques de fausse couche sont un peu plus élevés. Mais tu trouveras sur ce site plein de maman qui sont tombées enceinte "avant leur retour de couche" et qui n'ont eu aucun problème. Le mieux c'est que tu fasses un test, au moins tu seras fixée.

Bonne chance.

Carine

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 22:23
 bonjour, j'ai fait une fc le 25mai, et je viens d'avoir mes règles, et ce que tu étais bien réglée avant ça? moi comme une horloge et a priori ça va recommencer pareil! vu les symptomes effectivement tu devrais faire un test, tu serais fixée, j'ai regardé beaucoup de forum et effectivement ça arrive fréquemment et pour la plupart ça a l'air de bien se passer.
j'espère pour toi que ça ira!! je croise le doigts
bise bébé
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 14:11
 Merci les filles,

Carine: J’espère que si jamais je suis enceinte tout ce passera bien... Car supporter une seconde fausse couche serait vraiment dur à accepté de nouveau... Je ferais un test dans la semaine.

Bebe: Ah Oui, effectivement... tu as fait une FC avant moi et tu les as... Moi toujours rien. Avant d'arreter la pilule j'étais réglée vraiment très bien. ensuite je suis tombée enceinte 1 mois et demi apres, j'ai eu que 2 jours de retard de regle par rapport a quand j'avais la pilule, donc apriori j'aurais du les avoirs... Donc je pense faire une test cette semaine.. ou peut etre l'autre semaine... j'hesite car j'ai peur de voir un + (pour les risques de FC) et peur d'avoir un - (car sa voudrait dire que mes symptomes ont une autre origine) donc un peu la galere..

En ce moment j'ai pas mal de vertiges.. j'en avais pas pendant ma grossesse d'avant :S Peut-etre la fatigue, ou peut-etre une baisse de tension...

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 14:54
 coucou juste pour avoir des nouvelles??
biz
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 16:03
 Coucou, j'ai fais un test hier dans la journée, j'avais pas envie d'attendre ce matin, J'ai eu un +++ donc super contente !! donc là je suis aller faire une Prise de sang, j'attends les résultats "positif - negatif" pour 17h30 et pour le taux d'hormones j'dois attendre demain ;)

J'croise les doigts pour que tout ce passe bien héhé :)

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:15
 Bonne Nouvelle !!

Test de Grossesse : Positif (26/06/12)
Prise de Sang : Positive (27/06/12)

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:16 - Modifié le : 27-06-2012 à 18:44
 Bonne Nouvelle !!

Test de Grossesse : Positif (26/06/12)

Prise de Sang : Positive avec un taux d'environ 500
mUI/mL
(27/06/12)

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:35
 félicitations!!! j'espère que tout ira pour le mieux
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:45
 Merciii ! pour toi j'en suis a combien de semaines??? la dame ma dit: j'pense que c'est entre 2 et 3 semaines , sur un site j'ai vu 3 semaines...

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 19:04
 je pense aussi! j'étais aux alentours de 800 a 3_4 semaines donc ça doit être ça!! je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux!!
biz
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 19:42
 J'en suis a 547 donc de 3-4 semaines d'apres la feuille de la prise de sang :) donc jespere que tout va bien :S a la 1ere grossesse j'en ete a 1900 a ce stade la :S mais jété ptete + proche de 4 ke de 3 et la surmen le contraire :$

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.