Bonjour
Comme je le dis dans mon titre j'ai surtout besoin de parler.
Je vous explique ma situation, je vis en couple depuis plus de 9 ans, nous avons 2 garçons 3 ans et demi et 15 mois. Je n'ai pas repris ma pillule, depuis la naissance de notre 2ème on utilise des préservatifs. Oui mais voilà nous avons eu un petit accident la semaine dernière, le problème c'est que mon chéri ne veut pas de petit 3ème et que moi j'y tiens absolument. Je tiens à préciser que nous avons cette discussion sur un 3ème bébé bien avant la semaine dernière.
Il ne m'a demandé de prendre la pillule du lendemain (nous y avons déjà eu recours quand on étant éétudiant suite à un oubli de pillule), on n'a pas parlé des risques de grossesse éventuelle. En même temps ça serait un peu parler dans le vide pour l'instant, il faut attendre et c'est tout.
En tout cas j'ai eu l'impression qu'il s'était passé quelque chose en moi ce soir là, mais je psychote peut-être, je fais des gros pipi toutes les heures (moi qui d'habitude n'y vais que 4 fois dans la journée) et j'ai eu des petits écoulements au niveau des seins. J'ai allaité mon 2ème pendant 6 mois, c'est vrai que si je presse j'ai toujours des petits gouttes de lait mais je n'avais plus d'écoulement spontané.
Pour mes 2 grossesses ce qui m'a fait testé c'est les douleurs à la poitrine, pour les envies d'uriner je ne me rappelle pas.
enfin voilà ma situation, si vous avez envie de me donner votre opinion n'hésitez pas, le forum m'a été d'un grand soutien lors de mes 2 grossesses, c'est donc naturellement que je reviens vers vous.
Merci d'avance
Merci les filles pour le partage de vos expériences.
La question de l'avortement je ne me la pose même pas, si bébé il y a c'est que ça devait arriver et qu'il y a une raison à cela.
Pour ce qui est de mon homme, je crois que notre couple (surtout de mon côté) a quelques petits problèmes en ce moment parce que les enfants dorment mal, parce qu'on est crevé et aussi parce que je n'arrive pas à faire taire cette envie d'un 3ème enfant alors que lui m'avait toujours dit 2 enfants et c'est tout, moi perso j'ai toujours parlé de 3 ou 4.
Quand j'en parle autours de moi, on ne comprend pas que je puissi mettre mon couple en péril pour ce besoin d'un enfant qui n'existe pas, mais je crois que je ne pourrais pas lui pardonner de ne pas m'avoir donner un 3ème bébé. C'est débile on a 2 beaux garçons en pleine santé (même si la varicelle est de la partie en ce moment) et je n'arrive à me raisonner.
Quand on est dans la voiture je me retourne, je suis heureuse de voir mes 2 crapauds, mais il y a quand même une place vide.
Pour l'instant ça reste parler dans le vide mais bon ça fait du bien d'en parler même si c'est par écrans interposés. Et pour ce qui est de lui cacher la grossesse ça n'était pas non plus dans mes intentions.
Mais je vais vous dire, comme il ne m'a pas demandé de foncer à la pharmacie le lendemain et qu'il ne m'en a pas reparlé, je finis par me demander si finalement il ne le voudrait pas aussi ce 3ème bébé.
Bonsoir tout le monde
Et bien me voilà à 5 SA ce qui est mon cycle en moyenne mais il m'arrive d'avoir des cycles de 4 semaines et d'autres plus rares (1 seul depuis mon retour de couches) de 6 semaines. J'attends demain pour aller m'acheter un test de grossesse et mardi matin matin pour le faire ça fera à peu près 2 semaines que nous nous avons eu notre petit "accident".
J'en ai parlé à mon homme en lui disant que je comptait faire un test mardi ou mercredi si je n'avais pas mes règles et il a paru très surpris, comme si je ne pouvais pas être enceinte, alors je ne sais pas peut être qu'on n'était pas 2 il y a 2 semaines ou alors il a oublié comment on fait les bébés ..... :/
Après ça il était lutôt fâché de cette annonce, non mais je rêve, déjà que moi je ne sais pas si je préfèrerais que ce test soit positif ou négatif, en plus monsieur vient rajouter sa mauvaise humeur, je me répète mais on étais quand même bien 2 ce soir là ...!!!! Et ce n'est quand même pas ma faute ...
Ce matin il semblait plus calme, plutôt un peu pensif, je pense qu'il digère la nouvelle doucement, et en même temps quelle nouvelle, on va quand même pas s'engueler pour un bébé qui n'existe peut-être pas ....
Mais le problème c'est que moi j'ai toujours voulu 3 ou 4 enfants alors que lui a toujours parlé de 2. J'essaye depuis que mon 2ème est né de faire le deuil de la grossesse mais je n'y arrive vraiment pas. Je ne veux pas me réveiller dans 10 ans en lui en voulant de m'avoir priver de cette dernière grossesse, mais en même temps je ne veux pas que lui se réveille en m'en voulant de lui avoir forcé la main.
C'est pour ça que si ce test pouvait être positif, oui ça serait un bébé accident, mais ça serait aussi un signe du destin, si bébé il y a c'est que ça devait se faire comme ça, et si c'est négatif, c'est peut-être que je ne devais pas avoir 3 enfants :'(
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, ça fait du bien de parler et faites moi part de vos commentaires