Besoin de parler

Discussions

Auteur
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 14:30

Bonjour

Comme je le dis dans mon titre j'ai surtout besoin de parler.

Je vous explique ma situation, je vis en couple depuis plus de 9 ans, nous avons 2 garçons 3 ans et demi et 15 mois. Je n'ai pas repris ma pillule, depuis la naissance de notre 2ème on utilise des préservatifs. Oui mais voilà nous avons eu un petit accident la semaine dernière, le problème c'est que mon chéri ne veut pas de petit 3ème et que moi j'y tiens absolument. Je tiens à préciser que nous avons cette discussion sur un 3ème bébé bien avant la semaine dernière.

Il ne m'a demandé de prendre la pillule du lendemain (nous y avons déjà eu recours quand on étant éétudiant suite à un oubli de pillule), on n'a pas parlé des risques de grossesse éventuelle. En même temps ça serait un peu parler dans le vide pour l'instant, il faut attendre et c'est tout.

En tout cas j'ai eu l'impression qu'il s'était passé quelque chose en moi ce soir là, mais je psychote peut-être, je fais des gros pipi toutes les heures (moi qui d'habitude n'y vais que 4 fois dans la journée) et j'ai eu des petits écoulements au niveau des seins. J'ai allaité mon 2ème pendant 6 mois, c'est vrai que si je presse j'ai toujours des petits gouttes de lait mais je n'avais plus d'écoulement spontané.

Pour mes 2 grossesses ce qui m'a fait testé c'est les douleurs à la poitrine, pour les envies d'uriner je ne me rappelle pas.

enfin voilà ma situation, si vous avez envie de me donner votre opinion n'hésitez pas, le forum m'a été d'un grand soutien lors de mes 2 grossesses, c'est donc naturellement que je reviens vers vous.

Merci d'avance

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 15:26
 bonjour Cecinic
Je te dirai mon opinion, à moi seul avec mon vécu.