Besoin de quelques conseilles, urgent

Discussions

Auteur
GloriaLilian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 15:18
Bonjour, je m'appelle Gloria j'ai 18ans je suis en couple depuis 3ans et demie et nous sommes en essais depuis janvier 2012. 

J'aimerais savoir comment se "déroules" la grossesse? 
Comment sait passé la votre? 

Et quelle sont les "aides" même si je ne compte pas la dessus mais juste pour voir. merci de me répondre rapidement. 

"Je viens de finir mes études donc sans boulot et mon compagnon est gendarme avec un salaire de 1000e par mois."
et si vous pouvez me dire a peut pres combien vous a couter les equipement pour bébé (lits, pousette, armoir...) ? 
Elle, Gloria, 18 ans.Lui, Lilian, 21 ans. En couple depuis 3ans et demie.En essaie depuis 7 mois, sa commence a faire vraiment long.
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 21:48
 Bonsoir,

maman de 5 enfants je peux déjà te dire que vers ton 7éme mois tu vas toucher une prime de naissance de la Caf qui est dans les 900 et quelques euros si tu te débrouilles bien en faisant les brocantes ou les petites annonces d'occasion ainsi que les bourses à la puériculture cette prime te suffit a t'équiper complétement,poussette,lit,table à langer,stérilisateur,vêtements car à cette age là les bébés n'abiment rien!!! ce que tu dois acheter de neuf c'est biberons et tututes (si tu es pour bien sur)  ensuite à la naissance de ton bébé tu auras la PAJE tous les mois jusqu’à ses 3 ans je n'ai plus le montant exacte mais c'est autour de 190e par mois et si tu bosses tu auras le droit au prestation^pour la garde de ton enfant au vu de vos revenus tu sortiras maximum 100e de ta poche par mois.

J’espère t'avoir bien conseillée PS je suis moi méme fille de gendarme, bon courage
GloriaLilian 11 messages
GloriaLilian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 13:01
Bonjour, 
Cela fait 7 mois que j'ai arreter ma pillule et toujours rien cela commence a faire mais vraiment très long. 
Je m'impatiente énormément, on le désire vraiment ce petit bout. 

Merci pour ta réponse, Tu as une magnifique famille 5 enfants waouh le rêve , et de jolie prénom pour tes enfants. 
Ah tu est fille de gendarme, la gendarmerie est parfois dur pour construire sa vie de famille, c'est une façon de vivre. Sa me déplait pas mais mon homme veux arreter.. Avec la crise je lui explique qu'il n'auras pas un boulot de suite et que si il pense a une reconversion, qu'il me le dise parce que je ne veux pas que bébé viennent dans de mauvaises condition (si il ne bosse pas, ou même stresser de son nouveau boulot) 
En tout cas félicitation de ta belle famille, 5 enfants sa doit être du boulot mais beaucoup de bonheur en retour.

Elle, Gloria, 18 ans.Lui, Lilian, 21 ans. En couple depuis 3ans et demie.En essaie depuis 7 mois, sa commence a faire vraiment long.
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 13:24
 Coucou j'ai 18 ans également, marier depuis 2 semaines demain, Maman d'un bout choux de 15 mois demain deja ( 6 mois d'essai) et enceinte d'un 2eme bout choux de 31SA ( 15 jours d'essai)

Pour les equipement tout sa deja depend des personnes car certaine vont prendre des poussette a 250euros d'autre 800euros d'un un gros ecart pour le lit, armoire j'en n'est eu pour 70euros le lit et l'armoire 100euros donc 170euros pour la chanbre car la table a langer c'est mon mari qui la fait car les table a langer de maintenant je les trouve pas sécuriser sur les coter et certaine personne achèterons des chambre a Aubert a 600euros gros écart aussi donc déjà tu voie sa depen

ensuite t'aura la prime de naissance 2 mois avans l'accouchement donc a 7 mois de 900et quelque euros je c'est plus je lé dans deux semaines je verrai

Sinon les apl vont augmenter et il vont se maitre si tu la pas la

Le mois suivant la naissance tu touchera 180euros pour ton enfant pour maitre de coter sur son compte " comme je fait" mais en général les gens s'en servent pour les coucher, lait, etc normal

Comment se déroule en grossesse en général

Niveau des RDV

Tu commence les consultation tout les mois a partir de 3 mois " moi j'ai commencer a 2 mois le 1er et 3 mois le 2eme"

Échographie officiel a 10SG/12SA; 20SG/22SA; 30SG/32SA

D'autre aurons des echo tout les mois si grossesse a risque ou si le gynécologue fait comme sa
après RDV avec anesthésiste 1 mois avans l'accouchement même si tu veux pas péridural

A partir du début du 6emem moi de la grossesse t'es pris en charge a 100% par la sécuriser social tu paye rien

Aussi t'aura surement a fait la détermination du groupe sanguin toi et mon copain vu que c'est premier bebe voir si votre sang est compatible " cher moi il n'est pas compatible donc pds tout les mois voir si ya pas pb car mon sang pour rejeter bebe,

Et sinon pour ma 1er grossesse c'est bien passer malgré les discrimination sur mon age a l’hôpital maman a 17 ans sa craint il parais mdr mais bon j'ai eu mon apart depuis avans la grossesse je m'assume bien les la fin des 6 mois grossesse j'ai eu une maladie rare de grossesse et dangereuse " c'est pas la pré-éclampsie" que je m'étalerais pas déçu car tellement "choquer" encore accouchement par déclenchement a 8 mois pile mais bebe en pleine santer 3kilos 360 et 48cm autan dire qu'il étais bien temps qu'il sorte car il a fa i y passer et moi avec

et la je suis a 7 mois plein dans 14 jours et tout va bien mais je suis très suivi car ma maladie va forcement revenir je pourrais pas i écharper

si Tu te pose d'autre question hésite pas

Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
GloriaLilian 11 messages
GloriaLilian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 13:44
 Coucou, 

merci énormément pour ta réponse, elle est très complete et tu as pris le temps de me répondre c'est très gentil. Bravo pour ton courage, je sais que c'est pas facile quand on est jeune beaucoup de gens vont critiquer mais ce que je constate dans ton histoire c'est que malgré les dur épreuves tu a l'air Heureuse enfin je pense que tu l'est. C'est tres courageux même avec ta maladie tu arrive a toccuper de ton enfant et bientôt le second.Oui il avait un bon poids et une bonne taille pour ton 7eme mois de grossesse. J’espère que pour le second sa se passeras aussi mieux que le premier. 

Moi sa fait 7 mois que j'attend, c'est très long.Pour le 2ème sa a étais vite c'est bien ^^
Bravo pour ton mariage c'est très beau. 
Bisous miss et tiens moi au courant.

GloriaLilian 11 messages
GloriaLilian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 13:51
 Si vous avez quelques conseilles pour avoir un ++ plus vite ne serais pas de refus. 

Bisous les filles.
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 20:55
 ^^ Merci oui je suis très heureuse notre vie c'est nous qui la choisie sans rien demander au autre c'est le principal pour moi

Pour un beau ++ jte dirais comme toi le monde je pense pense s'y moins peut etre mais bon facile a dire quoi =S

Perso pour mon 1er c'etais une obsession a 5 mois d'essai " en juin 2012" j'ai dit stop en septembre je reprend la pilule je pourais pas avoir un enfant je pensai que j’étais stérile car ma cousin l'ai " mais bon c'est pas génétique ^^" donc ji croyais plus et le mois suivent hop enceinte j'avais arreter les cours en plus donc c'étais parfait et pour 2eme dit bon on verra dans mais bon sur 3 mois d'essai et non 15 jours après l'arret j'étais enceinte ji est vraiment pas pense car moi, mon fils et mon mari étais malade comme des chiens auresement que on n'a fait se qu'il fallais faire mdr
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
GloriaLilian 11 messages
GloriaLilian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:27
Coucou, 

c'est trop long, on simpatiente trop!!!!!!
Mon conjoint veut presque que je reprenne ma pilule parce que la déception est trop grande chaque mois et il me dit que je prend trop a coeur chaque mois. 
Jespere que sa seras pour bientot j'en peux plus !!!!!!! Si ce mois ci sa ne marche pas je serais encore vraiment decu. 

Bisous les filles!!

Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 12:49
 oui moi aussi j'ai fa i reprendre ma pillule j'avais dit en juin 2010 si en septembre jsuis pas enciente je reprend pck sa me fesai tellement mal au coeur je me fesai des fils et jetais enceinte 3 semaines apres ^^ donc peut etre que tu sera

tu doit avoir tes regle quand? ta des cycle bien régulier?

ta facebook si tu veux on se suivi envoi un message priver
GloriaLilian 11 messages
GloriaLilian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 17:54
 Coucou,
Oui c'est long on s'impatiente trop trop en ce moment, mais on vas arriver. Depuis toute jeune j'ai mes cycles regulier, et normalement j'ai mes rrr le 18 Juillet donc j'ovulerais le 4,5 juillet .
Oui mon facebook c'est Glooria Liliaan Eburderie, ajoute moi comme ca on ce donneras des nouvelles sur facebook.
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 18:44
 a ba c'est deja un bon point que tu est des cycle bien regulier c'est mieux pour savoir l'ovulation

oki je t'acepter moi sa sera maeva-lorenzo avec mon nom jte rentre
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 18:45
 http://www.facebook.com/maevalorenzo.cadoretcivelli

Tien carrement mon lien pck jte trouve pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.