Test Positif ou evaporation?? Help!!

Discussions

Auteur
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 20:55
Bonjour à toutes!
J'ai accouché de mon petit Paul en septembre 2011, depuis je n'ai pas repris la pilule.
Trop pressée, je n'ai pas attendu les urines du matin, j'ai fait un test de grossesse il y a environ une heure.
Je n'ai pas regardé l'heure à laquelle je l'ai fait. Je regarde le résultat une seule bande. Quelques minutes plus tard (je pense plus de 5 minutes), je regarde à nouveau le test une barre très pale était apparue.
Alors test positif ou évaporation? (la notice mentionne bien qu'il ne faut plus interpréter le test après 5 minutes car possibilité d'évaporation).
Les filles donnaient moi vos avis, quelqu'un a déjà vécu ça????...
Même si la sagesse veut que j'attende lundi pour en refaire un autre ...(et oui, demain c'est dimanche, je ne pourrai pas avoir d'autre test avant deux jours AHHHHHHHHHHH!)
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 21:24
 Coucou maeva 18ans maman d'un pti bout de 14 mois et enceinte de 6 mois et demi

Alors pour ma part pour mes 2 grossesse j'ai du attend meme 10 min avans de voir le ++ mdr j'ai donc pris un test cleableu et enceinte de 1-2 pdt taux a 47ui pour 2eme je l'avais fait 4 jours avans la date présumer de mes règle " trop préser aussi "
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 21:41
 Salut Maeva,
Je vois que tes enfants vont avoir peu d'écart d'âge!!
Le problème est que je ne connais absolument pas la date de mes dernières règles....
J'espere pouvoir trouver un test demain!!
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 21:57
 Ouai mais je pense que tu doit etre a 10 jour environ tout réçent quoi fait carrement une PDS lundi tu sera si tu lai ou pas et le taux si tu l'ai c'est mieux

Oui 17 mois d'ecart voir 16 mois et demi du a un pb j'accoucherais surement 3 semaines 1 mois avans donc debut aout peut etre j'espere le 23 on verra ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 10:57
 Coucou!
J'ai refait un test ce matin, il est bien positif... Je me demande bien depuis combien de temps je suis enceinte... J'ai juste l'impression que ça fait très longtemps que je n'ai pas eu mes règles...!!!
Drole d'impression, c'était pas du tout prévu, on est suer contant.. Seule petite tache au tableau je me demande bien comment on va faire pour payer la crèche!!!
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 20:19
 A ba tu voi vu que hier c'étais claire je pense que tes a 1 ou 2 semaines fait un PDS demain pck quand c'est tres claire c'est entre 10jours a 15 jours donc tu doit etre a sa environ

Mdr tu te pose deja la question mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.