Bonjour je suis également en couple depuis 5 ans, et nous essayons aussi d'avoir un bébé, j'ai fais une fc il y a un mois et demi..
Je comprends ce que tu vis... le pire c'est quand t'en as qui n'en veulent pas et qui tombe enceinte... là tu te dis pourquoi eux et pas moi... normale ? ouè je me dis pareil des fois, j'en viens à me détester...
Je suis de gironde et j'ai 25 ans et toi ?
oui ça va faire un an cet été que l'on c marié :)
ça fait du bien des fois d'entendre ou plutôt de lire des gens qui comprennent, car tu vois quand j'ai fais ma fausse couche tout le monde "oh c'est rien tu n'étais pas enceinte de beaucoup" ou "c'est parce qu'il n'était pas viable" et du fait que tu n'arrives pas être enceinte t'entends "putin moi j'aurai déjà eu trois enfants" ou alors maintenant qu'on fait style que le bébé n'est plus un projet pour qu'on arrête de nous poser des questions on nous dit "oh mais quand c'est que vous nous faite un bébé" ou "et vous c'est pour quand ?" "vous en voulez pas ou vous pouvez pas"
grrrr... je le prends comme un jugement surtout quand on me dit "tu n'es pas maman" ou "tu verras quand t'auras un enfant" c'est pas parce qu'on en a pas qu'on ne peut pas comprendre on est pas plus con !! mais voilà ça blaisse... c'est pour ça pour ma courbe je n'en parle à personne donc du coup je suis un peu perdu..
et toi tu es marié ?