Nausees tous les soirs .... ca sent bon la grossesse =D

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 23:01
Salut les filles ...
cette fois plus les jours passent plus je me dis que je suis enceinte ... qu'est ce que j'aimerais que ça soit vraiment ça et pas du psychotage ...
avec chéri on est en essaie Bb2 sur C2, et je suis a j28 du cycle demain et il y deux semaine a peu pres j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires pendant 4 a 5 jours et depuis une semaine j'ai des nausées tous les soirs ...
alors d'apres vous, enceinte ou pas enceinte ? 

le seul truc qui me preocupe pas mal c'est que demain j'ai rendez vous pour une echo pelvienne parce que depuis plusieurs semaines je ressens comme une sensation de pesanteur au niveau du col de l'uterus ... si je suis bien enceinte ça serai de 2SG et je sais qu'a 2SG on peu voir un sac gestationnel certe tres petit mais on peut voir quelque chose alors verdit demain matin ...

qu'est ce que vous pensez de tout ça ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.