Salut lilliie, j'espere que ta grossesse se passe bien, je passai vite fait pour crier sur "tous les toits" que ça y Bb 2 est en route pour nous aussi .... je me suis enfin decider a faire un test apres 15 jours de retard de regles ... c t pas top tot n'est ce pas ....
comment c passait ta premiere echo, je crois que c la chose qui a rassuré le plus dans la grossesse d'Arthur le moment ou j'ai entedu son petit coeur battre ... c vraiment magique, pour 'linstant rien de special la grossesse ne commence pas comme celle d'arthur, pour lui je n'avait eu aucun symtoms a part l'abscence de regles mais la j'ai des nausées a n'importe quel moment de la jorunée .... pas rigolo mais pas de vomisseent et je suis tellement contente d'etre de nouveau enceinte que je m'en fiche de c nausées ;) je vais quand meme aps m'en plaindre ....
je t'embrasse et espere avoir de tes nouelles bientot pour savoir comment pousse votre "petite noisette"
Valou
ben ecoute avec mes cycles a rallonge de 37 jours je dirais vers le mi mai ça ferai un petit taureau comme son tonton .... j'ia bien hate de rentrer sur la metropole pour confirmer la grossesse par une prise de sang je suis en vancace dans les dom tom chez ma mere avec bebe et papa pour le moment aors je preferes ne pas faire l prise de sang ici .... ça parle bp sur des eptites ile de 6 000 habitants ... j'irai voir ton echo sur ton profil faire ma curieuse ....
c ton premeir rdv chez la sage femme ???