En chemin pour essaie Baby pour 2013!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 12:22
 cc les filles oui desole de pasv avoir donné de nouvelle donc oui le test ete un faux negatif j'ai du le faire trop tot donc refais en un toi et tien ns o courant je te souhaite un bo +++ bisous
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 11:03
 Eh voila .... les vilaines arrivent pertes rosées ce matin et la douleurs au bas ventre qui commencent .... vraiment trop déçue je commencer vraiment a y croire avec une semaine de retard dans ma tête ça ne pouvais être que ça .... pffff le moral dans les chaussettes ...

Comment je suis censé faire avec des cycles a yoyo ... un coup 28 la fois d'après 30 et maintenant 37 ... je crois que je peux laisser tomber la méthode calcul ... et j'ai vraiment pas envie d'acheter des test d'ovulation vu les prix ....

Vous avez déjà essayer de faire vos courbes de températures ??? ça me parait vraiment pénible comme méthode, prendre sa température tous les jours a la même heure .. la galère

en tout cas la seule chose qui est sure c que c fichu pour ce mois ci ... tant pis

bisous
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 21:15

Salut lilliie, j'espere que ta grossesse se passe bien, je passai vite fait pour crier sur "tous les toits" que ça y Bb 2 est en route pour nous aussi .... je me suis enfin decider a faire un test apres 15 jours de retard de regles ... c t pas top tot n'est ce pas ....

comment c passait ta premiere echo, je crois que c la chose qui a rassuré le plus dans la grossesse d'Arthur le moment ou j'ai entedu son petit coeur battre ... c vraiment magique, pour 'linstant rien de special la grossesse ne commence pas comme celle d'arthur, pour lui je n'avait eu aucun symtoms a part l'abscence de regles mais la j'ai des nausées a n'importe quel moment de la jorunée .... pas rigolo mais pas de vomisseent et je suis tellement contente d'etre de nouveau enceinte que je m'en fiche de c nausées ;) je vais quand meme aps m'en plaindre ....

je t'embrasse et espere avoir de tes nouelles bientot pour savoir comment pousse votre "petite noisette"

Valou

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 21:18
 Toutes mes felicitations mais c'est super
sur mon profil tu a ma premiere eco pour le moment tous se passe bien je suis bien suivie et vendredi j'ai rdv avec ma sage femme je te donnerais les nouvelles donc ton baby sa serai pour quand? hiiiii
gros bisous 
je suis super contente pour toi hiiiiiii
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 13:15

ben ecoute avec mes cycles a rallonge de 37 jours je dirais vers le mi mai ça ferai un petit taureau comme son tonton .... j'ia bien hate de rentrer sur la metropole pour confirmer la grossesse par une prise de sang je suis en vancace dans les dom tom chez ma mere avec bebe et papa pour le moment aors je preferes ne pas faire l prise de sang ici .... ça parle bp sur des eptites ile de 6 000 habitants ... j'irai voir ton echo sur ton profil faire ma curieuse ....

c ton premeir rdv chez la sage femme ???

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 13:21
 Vendredi oui c mon premier rdv avec la sage femme et le 12 octobre c l'eco du second trimestre
oui je te comprend si peut d'habitant sa parle enormement lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.