En chemin pour essaie Baby pour 2013!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:11
 & Voila le test est fait ...  ... ça sera pour le prochain cycle peut être

Comme quoi dans tout ça y'a bien une partie spychologique, depuis que j'ia vu le resultats negatif j'ai mal aux ventre .... comme si les rrrrr aller arrivées.... les choses sont bizarrement faite quand meme.

Bisouss
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 09:14
 A je suis vraiment desoler nouveua cycle nouveau espoir mais tu peux rester avec nous pour nous donner de tes nouvelles ok? 

Moi sa va un peu mal au ventre et des pertes blanche comme si je fesait pipi je verrais bien si sa va ou pas mais je pence que sa doit etre normale et la semaine pro je refais une prise de sang voir si mon taux augmente 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:34
 cc les filles enfin lillie je te connais moi ossi essai bebe et test pipi ce matin negatif alors voila je suis dans le meme cas que toi valou
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 09:38
 je suis deg les filles j'aimerais vivre cette aventure avec vosu ne perder pas espoire ok
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:40
 merci lillie je garde encore o fond de moi l'espoir tinkiete ont va la suivre ton aventure bisous
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:57
 Biensur qu'on va la suivre on est trop contente pour toi
Pesonnellement je n'etais qu'a mon deuxieme cycle depuis l'arrêt de ma pillule alors ça va, au départ j'avais compter rendre deux cycles pour voir comment ça se passait le nombre de jours et tout le tralala pour l'instant je suis a j30 et j'attend les vilaines ... j'espere qu'elle vont pas arrives dans uen semaine quand meme
Au départ j'avais des cycles de 28 pile avec des rrr de deux ou trois jours apres la fausse couche il y a 2 ans des cycles de 34 ( c'est longgggg) et apres arthur ben je ne sais pas puisque que j'eais sous pillule donc forcement 28, le mois dernier j'ai oublié de noté le j1 alors pour compter ça n'a pas ete facile ...

Ce qui me conforte quand meme c'est que vu que le test est negatif y'a des risque pourpour que les douleurs aux ovaires que j'ai ressenties soient en realité l'ovulation et non la nidation alors que je ne sentai jamais mon ovulation avant. si c bien ça ça va me permettre de la reperer vraiment facilement .

Heleneuh on se suit pour le prochain cycle alors ;) a moins que ton vilain  --- se transforme en joli +++ tu as combien de jours de retard??
lillie , on te lache pas de la grossesse et qui sait on viendra peut etre te rejoindre le mois prochain ... tu as pas de vomissements ou de nausées? pour els pertes j'en ai eu tout le long de la grossesse pour arthur c'est assez desagreable mais bon ... en plus je spychoter parce que desfois ça donne casi l'impression de couler comme si tu avais tes regles alors tu flippes pour rien a chaque fois ... mais bon a mona vis je ne t'apprend rien vu que c Bb4. tu as une maison bien remplit j'aimerais bien en avoir 4 aussi mais chéri prefererai 3 .... on verra bien on va deja essayer le deuxieme ;)
& toi heleneuh c'est ton premier ??

Bisous les filles
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 10:07
 Valou merci bcp oui j'espere un bo +++ pour ovus deux bin enfaite les pertes blanche c'est la premiere fois car jai jamais eu sa sauf a ma fille mlais c'etait les pertes de sang pour un decolement du placenta je devais rester coucher juska temps ke le gygy me dis ok donc a partir du 5mois un peu pret et c'est exactement la mm sensation que tu decris et desfois jai un peu mal au ventre mais sa va pour les nausée c'est des ke je sens de la nouriture grrrrrrrrr hier jai etait inviter chez le parrain a ma fille ma forcer a manger mdr kom il et o courant maintenant il mappel futur kinder lol car si jai un soucie pendant la grossesse ils sont la pour les petits donc il sont au coruant les vommissement non la femme du parrain ma passer du motilium sa avait du mal a passer lol 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 10:41
 re valou alors moi FC le 13 mai donc sang et la toujours pas de rrrrr en ce qui concerne c'est ma deuxieme grossesse je suis une maman ange d'un petit maxym depuis le 8 decembre 2011 suite a une IMG donc essai depuis fevrier oui ont se suis pas de probleme
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 09:22
 Voila le nouveau commence aujourd'hui c'est J1 du cycle ....
et toi heleneuh si je deduis bien tu as fait un test il y a deux jours donc tu dois les avoir bientot aussi, non ???
Avec des cycles de 30 jours pour moi du coup, si je calcul bien ça me ferais une ovulation a J16, quelle horreur d'avoir des cycles long ... ça va me paraitre une eternité en esperant ne pas avoir des cycles yoyo quand même ...

Je me tate a commander des tests d'ovulation... vous avez deja tester ???

Aller bonne journée les filles
Je file au marché faire mes courses avec mon p'tit pipou ... ben dès que mr sera sortis du lit .... la vie est belle je vous dit 9h30 et monsieur dort encore... je vcrois que le calinou du matin va s'imposer de lui meme pour le sortir du lit ...

Gros bibi a toutes les deux
Valou
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 09:34
 cc valou j'ai fais test hier et moi je pense que ca va etre pour aujourd'hui ossi car mal au ventre sinon le soleil de de retour j'ai nous dans le nord ca fais du bien au moral allée bon marché bisous
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 09:49
 Salut les filles ....
Alors je passe faire un tour vous faire un petit coucou pour voir comment vous allez et comment se passe vos grossesse pour le moment ?
Heleneuh je vois d'apres ta signature que tont est c reveler positif ben alors tu nous fais des cachoteries fallait venir nous le dire Felicitation !!!!

De mon côté les choses sont toujours pareil encore un cycle un peu erange, j'ai ovuler il y' a 6 jours avec des calinous et depuis trois jours j'ai quelque pertes avec du sang etrange n'est ce pas .... encore un cycle qui nous fait des siennes .

Bonne journées les filles
Gros bibi
Valou & Arthur
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 22:46
 Salut les filles ...

Alors qu'est ce que vous racontez de beau ? vous donnez pas beaucoup de nouvelles
je ne sais pas si vous me lisez encore mais pas grave j'ai besoin de parler alors je parle ihihih ... en esperant que vous passerez dans le coin quand même ...

alors voila je notre côté ben le cycle est "finit" depuis 5 jours et toujours pas de règles .... test pipi hier matin négatifs ... je me pose quelques questions quoi on trouve ça etrange, chéri ne se prend pas la tête se dit que les vilaines vont pas tarder que c qu'un simple retards et puis voila ... mais purée moi je me fais des films encore pour mon premier j'ai eu aucuns symptomes a part une abcense de règle donc voila ...

je vous ai deja mit un p'tit mots sur ses "fameuses pertes" apres l'ovulation avec les quelques jours de pertes avec des petits filets de sang des eprtes un peu marrons pendant un jour et apres plus ien et toujours aps de regles ....

qu'est ce que vous en pensez? ça vous ai deja arrivez? ou quelqu'un de votre entourgae ??

gros bibi
j'espere que tout se passe bien pour vous deux
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 08:34
 coucou bin moi sa va bien je voulais savoir ta refais un autre test pipi au cas ou si le taux etait un peu faible pour le detecter car ta peut etre ovuler trop tard c possible tu sais 
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 10:37
 ben je pense que je vais attendre jusque samedi et si toujours rien ben j'irai acheter un autre test samedi et je le ferais dimanche ou lundi .... pour l'ovulation si elle a pas eu lieu a la date prévue y'a aucun risque de grossesse vu les dates des calins ....

on verra bien en tout cas toujours aucun signe pour aujourd'hui ....

si jamais je vais me promener j'irai peut etre dans l'apres-midi si je tiens aps jusque samedi =D

Bisousss
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 12:13
 car tu voi moi ma date d'ovulation na pas correspondu car j'ai je devait ovuler pour le 30 mai et enfaite la conception c fait le 26 mai 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.