Biensur qu'on va la suivre
on est trop contente pour toi
Pesonnellement je n'etais qu'a mon deuxieme cycle depuis l'arrêt de ma pillule alors ça va, au départ j'avais compter rendre deux cycles pour voir comment ça se passait le nombre de jours et tout le tralala pour l'instant je suis a j30 et j'attend les vilaines ... j'espere qu'elle vont pas arrives dans uen semaine quand meme
Au départ j'avais des cycles de 28 pile avec des rrr de deux ou trois jours apres la fausse couche il y a 2 ans des cycles de 34 ( c'est longgggg) et apres arthur ben je ne sais pas puisque que j'eais sous pillule donc forcement 28, le mois dernier j'ai oublié de noté le j1 alors pour compter ça n'a pas ete facile
...
Ce qui me conforte quand meme c'est que vu que le test est negatif y'a des risque pourpour que les douleurs aux ovaires que j'ai ressenties soient en realité l'ovulation et non la nidation alors que je ne sentai jamais mon ovulation avant. si c bien ça ça va me permettre de la reperer vraiment facilement
.
Heleneuh on se suit pour le prochain cycle alors ;) a moins que ton vilain --- se transforme en joli +++ tu as combien de jours de retard??
lillie , on te lache pas de la grossesse et qui sait on viendra peut etre te rejoindre le mois prochain ... tu as pas de vomissements ou de nausées? pour els pertes j'en ai eu tout le long de la grossesse pour arthur c'est assez desagreable mais bon ... en plus je spychoter parce que desfois ça donne casi l'impression de couler comme si tu avais tes regles alors tu flippes pour rien a chaque fois ... mais bon a mona vis je ne t'apprend rien vu que c Bb4. tu as une maison bien remplit j'aimerais bien en avoir 4 aussi mais chéri prefererai 3 .... on verra bien on va deja essayer le deuxieme ;)
& toi heleneuh c'est ton premier ??
Bisous les filles