En chemin pour essaie Baby pour 2013!!!!!!

Discussions

Auteur
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 19:23
Voila je suis une maman de trois petit bout de 5ans 3 ans et 16 mois avec mon homme on et en essaie BABY 4 (le dernier) j'aurais les resultat mardi voir mercredi.

J'espere un beau 

Et partager l'aventure avec vous 
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 23:13
 salut lilliie,
moi j'ai un petit bout de 9 mois tout juste et avec chéri on est en essaie de bb2
j'ai arreter ma pillule il y a pas longtemps puisque je suis en C2 et j'attend mes rrrr a partir de demain, et oui comme c que le deuxieme cycle depuis l'arret de ma pillule j'ai pas vraiment eu de reperes encore, mais depuis une semaine j'ai des nausées tous les soirs et des douleurs aux ovaire il y a deux semaine a peu pres pendant 4 a 5 jours ... alors j'attend impatiement que nos cheres amies les rrrrr ne "debarquent pas" 

sinon demain j'ai rendez vous pour une echp pelvienne  suite a une sensation de pesanteur au niveau du col depuis un bon mois au moins  en esperant que l'echographe ne m'annonce rien de mauvais mais qu'il me dise plutot qu'il voit un "mini" sac gesta bien accrocher au chaud  je pense que je vais faire un test mardi ou mercredi si elles ne sont pas la je dois les avoir a partir de demain normalement ... en esperant avoir un beau .

on se tiens au courant pour nos beau  à venir
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 08:37
 Coucou Valu ok on se tiens au courant et j'espere vraiment que ton echo sera bonne moi je doit avoir mes RRR demain ou mercredi pour le moment rien pas de mal de ventre rien du tous juste de temps en temps en bas du ventre et un peu la poitrine mais pas comme les regles donc on verra bien se ke sa donne normalement je fais mon teste pipi jeudi matin si toujours RAS je te souhaite un bon +++++++ bisous
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 08:47
hello lilliieje suis prête a decoller pour l'echo, ben quand bebe sera reveiller vu que le petit bout de 9 neuf dort encore ... y'en a qui on de la chance sinon moi a part des nausées ce matin en me levant ben aucune douleurs de regles qui s'annonce et mal a la poitrine mais ça c minime ... ça me fait bizarre parc que pour ma premiere grossesse a part l'abscence de regle je n'avais eu aucun symptomes alors ces nausées ça me eprtube un peu ... mais si j'ia pas mes rrr ça era pour la bonne cause dans la famille il n'y a que des garçons la derniere fille a 18 ans alors quand j'ai dit a m mere je vais faire une echo parce que j'ai des douleurs depuis plusieurs jours elle me dit ahhhh ben t'es peut etre enceinte ... moi pour les filles j'ia eu des douleurs et malade du debut a la fin alors que pour les garçon rien du tout en pleine forme ..... alors la si elle me prend par les sentiments en me disant que je suis enceinte et d'une fille  .... deja enceinte on serai trop content mais si dans quelques on nous dit une fille alorsla je saute au plafond ... mais pas de projet sur la comète heind'bord l'echo puis on verra ...
gros bibi & bonne journée
en attendant nos  beau
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 08:50
 Bin ta maman a surement raison car moi a mes garcons jamais malade et a ma fille tous le temps et jai une amie pareil son fils rien et sa derniere donc sa puce malade du debut a la fin meme jsute avant la naissance de sa puce pendant le monito elle a vomi pour te dire tu me donnera les nouvelles de ton eco hiiiiii 
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 13:00
 de retour de l'echo .... alors d'apres la "madame" tout est normal elle ne voit rien qui pourrai sexmiquer la sensation de pesanteur au niveau du col, elle a vu que j'avais ovuler a droite ce cycle mais trop tot d'apres elle pour pouvoir voir quelque chose ... mon rêve de et en train de s'envoler je pense .... un peu tristounette du coup maintenant me reste plus qu'a attendre les rrrr d'ici quelques jours a mon avis.

j'espere que de ton côté tu aura un beau ++ d'ici mercredi
Perso si d'ici la fin de la semaine je ne les ai pas j'irai chercher un test de grossesse pour voir mais j'avoue que je n'y crois plus trop pour le coup
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 13:08
 Sa te derangerais de me dire ta date de derniere regle et le combre de jours que tu as par cycle voir un peu 
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 13:16
 mes derneires regles dates du 15 avril ça fais 28jours aujourd'hui meme ... et pou la durée des cycles je ne saurai aps te le dire puisque ce n'est que mon deuxieme cycles depuis l'arret de ma pillule ...
en fait au debut je me gardai deux ou trois cycles pour pouvoir calculé comme il fallait le nombre de jours et tout le tralala mais quand j'ai vu que j'avas des nausées qui n'etaient pas passageres j'ai commencé a y croire  et je me dit que les douleurs aux ovaires il y a une semaine pouvais correspondre a la nidation ... alors voila
spychotage ou vrai symptomes ??

je verrais bien et puis si elles arrivent ben tant pis je ne pensais pas etre enceinte aussi rapidement donc a ne sera que aprtie remise et si je le suis et bien tant mieux on sera aux anges sinon on se remettre au boulot ;)
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 13:21
 on se dit quoi oui c'est comme nous si pas bébé sa sera partie remise 

C1: 45 jours
C2 : 30 jours 
C3: normalement 28 mais bon j'attend de savoir demain
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 13:27
 je crois que mon C1 c t 32 jours mais je ne suis pas sure donc je verrais a la find e la semaine

oui on se tient au courant comme tu dis
bonne fin de journée
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 13:31
 Merci a toi aussi 
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 09:52
 Waouh !!!! je vois que tu as mit une jolie p'tite frise ... c'est que tu as pas resister et tu as fais un test ihiih

Alors je te dis un Gros Felicitation pour ton beau
tu dois etre aux anges Bb4 n'aura pas mit longtemps a pointer son nez (façon de parler biensur )
Je pense que je vais aller chercher un test aujorud'ui, j'ai pas le courage d'attendre trop impatiente de savoir et toujours aucunes douleurs de regles en vue .... encore pas mal de nausées alors ... je croise toujours autant les doigts
 gros bisouss
& encoe Félicitation
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 12:24
 MErci tu me dit quoi surtout hiii
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 18:05
 Eh voila je suis aller faire mon petit shopping a la pharmacie ...
le test est là juste à côté de moi ...j'ai très envie de le faire mais je sais que le résultats sera meilleur si j'attend demain mais punaise qu'est ce que c'est dur de resister ... 
je le fais ou pas ? 
Je stresse un peu quand meme que le resultats soit négatif je suis vraiment aps du genre patiente j'avoue 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 21:48
 Valou attend demain les premiere urine sa sera bcp mieux courage pour la patience bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.