Bb raprochee ??

Discussions

Auteur
laliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 11:29
bonjour,

j'ai 21 ans et mon cheri 25 on a une fille de 4 mois. mais sa fait quel que semaines que j'ai tres envie d'un nouvelle enfant. mais le probleme mon cheri n'est pas d'accord il veux profiter de notre fille il dit qu'on a le temps qui veux qu'on attend quel est 3 ans mais sa me tien tellement a coeur. que pensez vous des enfants rapprochée?
Guest1247653
8 messages
Guest1247653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 14:33
 coucou
les bébé raprocher ces beaucoup de boulot et ces fatiguant pendant la grossesse mais ces un pur bonheur apres
de mon coté mes filles on 14 mois de difference apres mon accouchement nous avions voulus desuite un deuxieme on a repris desuite les essais et elle ces instaler quand ma fille avais 4 mois et ces trop beaux de les voire maintenant avec une grande complicité de les voir  jouer discuter  etc donc si tu le veut vraiment essaye  que ton mari change d'avis ;)
laliedu69 12 messages
laliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 13:40
 j'aimerais vraiment qui change davi lui y veut un garçon jai essayer de le convincre avec le calendrier chinoi  mais rien y fait y me dit non jveu profiter delle a fon un autre enfants mtn non y veut pas y dit cest defenitif y dit on essai quand elle ora 3 ans 
Guest1247653
8 messages
Guest1247653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 21:41
 alors il lui faut du temp meme si toi tu le vut desuite et que lui non ne precipite rien un bébé se fait a 2 mais si tu lui en parle un peut tout les jours il te fera pas attendre bien longtemp ;) mais surtout ne le brusque pas ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.