Mal aux ovaires

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 18:28
voila je vous explique un peu le truc, je suis en C2 depuis l'arret de ma pillulile(minidril) et ce mois ci depuis deja plusieurs jours j'ai des douleurs aux ovaires et des nausées ts les oirs et les seins plus sensible ... 
je ne veux pas croire a une grossesse si tot apres l'arret de la pillule mais y'a une partie de moi qui veut y croire tellement fort ... 
qu'est ce que vous en pensez ? pour ma premiere grossesse je n'ai eu aucun symptomes ... un petit mec qui a 9 mois tt juste ...et je n'ai jamais senti mon ovulation je dois avoir mes regles le week end prochain ... ça va faire 4 ou 5 jours que j'ai ses duouleurs ...
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 19:04

j'ai oublier de vous le dire je suis a J21 du cycle ... mais comme j'ai arreter ma pillule il n'y a que deux mois meme pas je ne sais pas des cycles de combien j'ai .... un peu plus problematique 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.