Envie de bebe

Discussions

Auteur
snoobz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 09:45
bonjour je voulai savoir si les teste d'ovulation sa marche vraiment j'en ai 10 et je commence à les faire le 5 juin 2012
j'ai 24ans et mon homme à 25ans et nous avons un garcon de 21 mois j'ai fait une fausse couche il y a 1 ans et depui j'arrive pas à tomber enceinte 
laliedu69 12 messages
laliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 11:18
 bonjour,

demain cest le grand jour? j'ai fait une fausse couche il y a un peux plus d'un ans il faut tout d'abord accepter faire le deuil pour pouvoir arriver a tomber enceinte. moi jai fait une fausse couche avant d'avoir ma fille au départ j'etait vraiment mal je pleurer beaucoup j'en parler avec mon homme il avait un peu de mal a comprendre puis apres il a compris a quel point sa me fesait mal on a beaucoup parler. puis j'ai vu une sage femme qui ma dit que la nature etait faite comme sa que si j'avait perdu se bb cetait qui y avait peut etre un probleme qui orai peut etre u une malformation ou autre et que pour sa la nature etait bien fait que si le foetus a une anomalie que le corps le regette sa ma un peux aider et elle ma dit que je ne retomberais pas enceinte tout de puis qui falait attendre 5 mois un peux pret une fois que le chemin dans ma tete a ete fait et que je me disait que je ne tomberais pas enceinte mtn j'éssaye au plus de me changer les idées et je suis tomber enceinte le mois d'apres. Gspr que pôur toi sa va marcher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.