Un Bebe pour 2013!!!

Discussions

Auteur
chamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 11:04

Bonjour,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans.

Nous avons pris la décision avec mon homme de lancer les essais bébé dès la fin de ma plaquette, soit dans 9 jours, pour notre plus grand bonheur.

Je suis tombée enceinte en Février 2011 de deux magnifiques petites princesses, que j'ai perdu le 09 Juillet 2011 à 23SA.

J'ai rdv avec le gynéco le 27 Juin pour qu'il me prescrive Clomid, car j'ai des ovaires micropolykystiques.

Y'a t-il des essayeuses dans le coin qui aimeraient pouvoir échanger durant les essais et après le +?

Bonne journée.

Mamange de Manon & Lisa depuis le 09 Juillet 2011
chamax 12 messages
chamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 15:12
 UPPP!!!

Dernière pilule prise hier soir, c'est parti pour les essais bébinou!!! 

Qui veut un ???

Bonne journée ;).
steph283 7 messages
steph283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 09:05
 Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans, et avec mon homme nous venons de commencer les essais pour BB1. J'en suis à J7 de mon premier cycle!

Bonne journée :-)
Essais BB1 juin 2012
chamax 12 messages
chamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 12:07
 Bonjour Stéphanie,

Félicitations pour la mise en route de vos essais!

Tu as des cycles réguliers?

Moi, spotting hier et aujourd'hui, j'espère qu'elles vont vite débarquer pour que je puisse commencer mon C1!

Tu es de quelle région? Je suis du 62 ;).

Bonne journée.
steph283 7 messages
steph283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 08:44
Pour mes cycles je ne sais pas trop, comme je viens d'arrêter ma pilule..avant que je prenne la pilule, j'ai toujours eu des cycles très réguliers, de 28 jours..J'espère que ça reprendra comme ça :-)

Et tes cycles sont réguliers?

Et je suis du Luxembourg...

Bonne journée :-)

Essais BB1 juin 2012
chamax 12 messages
chamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 20:59
 Coucou,

Cool pour tes cycles, je ne pense pas qu'ils changeront, s'ils étaient réguliers... Et tant mieux! Lol.

Les miens sont irréguliers, j'ai des MOPK, donc c'est pas top mais bon, je vais reprendre ma t° dès que j'aurais Clomid, ça m'avait aidé lors de ma précédente grossesse.

Bisous.
steph283 7 messages
steph283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 08:48
Coucou,

Vraiment désolée pour tes deux petites princesses :-(

J'espère que tu retomberas vite enceinte! Mais si Clomid t'avais aidé pour ta première grossesse, ça va surement fonctionner cette fois-ci aussi ;-)

Je prend ma pilule depuis longtemps, donc là j'attends de voir si tout va se remettre en route comme il faut ;-) J'ai commencé à faire ma courbe de température, on verra bien...

Bisous

Essais BB1 juin 2012
chamax 12 messages
chamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 12:35
 Coucou ma belle,

C'est difficile, mais j'avance du mieux que je peux...

Oui, je pense que ça va m'aider! J'espère!!! 

Tu l'a prenais depuis combien de temps.
Tu peux me montrer ta courbe?

Bisous.
steph283 7 messages
steph283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 07:41
Coucou,

Comment vas- tu aujourd'hui?

Je prenais la pilule depuis plus de 10 ans...et voilà ma courbe de température:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-0063a7d6389d143038d628bd803df7a8.png

Si mon cycle reprend comme avant, je devrais ovuler autour de lundi...je me suis aussi acheté des tests d'ovulation...je les ferais au moins le premier cycle, pour être sure que j'ovule correctement ;-)

Bisous

Essais BB1 juin 2012
chamax 12 messages
chamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 10:04 - Modifié le : 03-09-2012 à 11:34

Bonjour,

Désolée de l'absence...

Alors Stéphanie, où en es-tu dans tes essais bébé?

Alors j'ai eu mon rdv gygy il y a 2 mois, il me prescrit Clomid en Décembre si pas de +++ avant...

Il me reste 5 mois à attendre si tout va bien au maximum :).

Côté des cycles:

C1 => 11/06 au 17/07 (37 jours)

C2 => 17/07 au 20/08 (33 jours)

C3 => En cours.

Sinon, beaucoup de bonnes nouvelles.

On a emménager le 13, j'ai eu mon permis le 23 Août, et je reprend mes études lundi prochain!!! Je dois recevoir une réponse pour un job afin d'alterner boulot et études.

Bonne journée.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.