Salut les filles !!
Jpeux me joindre à vs ? Je me présente : j'ai 24 ans, lui 29 et ns sommes en essai actif de BB1 depuis 9 mois - ca fait 3 ans que j'ai arreté la pillule ms mon envie de BB tourne à l'obsession depuis septembre 2011-.
J'ai le moral au plus bas car ce mois-ci j'y ai vraimt cru. Mes rrrrr étaient prévues pr le 25/05 et rien jusqu'au 1er/06... ms comme le saignemt était peu abondant et court j'ai qd mm fait une PDS lundi et le verdict est tombé hier : NEGATIF.
Je ss désespérée. Que pensez-vs de l'homéopathie ? Sinon mon gygy m'a prescrit du pergotime et de la vitamine B9, je pense commencer au prochain cycle si la cigogne ne m'apporte pas mon +++ en juin.
Besoin de discuter ac vs car doudou commence à se fermer...
Coucou les filles,
Tamaya, qu'est ce que tu entend pas "récap" parce que je veux bien m'y coller si vous voulez mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine car je travail à mi-temps mais le jeudi - vendredi et samedi cette semaine donc je pourrais le faire qu'à partir de lundi prochain. Pour répondre à ta question, moi je suis du 92 à Nanterre, j'ai 27 et Michaël, mon mari 29, nous avons dnc un fils de 2 ans et sommes en essai BB2 depuis ce cycle là qui a commencé le 10 mai.
Je suis désolé de se qui t'arrive, c'est vrai que c'est pas evident de vouloir quelque et de ne pas l'avoir. Peut être la mairie ou il a trouvé du boulot pourrait l'aider à trouver un petit toit puor sa famille aprés si vraiment vous êtes dans le besoin d'un logement, ne rigole pas, ça peut peu être vous aider, ça ne vous coûte rien de telephone, il y a l'émission de stéphane Plaza "recherche maison ou appartement" peut être sans pour autant passer à l'émission, il pourront vous conseiller ou autre.
Anais je croise les doigts pour que tu n'es pas tes rrrr!!!! Et déolé pour ton - mais tu l'as peut être fait trop tot.
Lolitafiel, tu es d'ou dans le 91, on est juste à côté du coup! Pour les résultats de la prise de sang, chez moi c avant 9h résultat dans la journée entre 9 et 17h30 résultat le lendemain.
Aurore, je suis désolé pour ce mois ci mais ça sera surement pour le mios prochain, en tout cas on croise les doigts et si ça peut t'aider fait une courbe de température. Mais en attendant change toi les idées et comme disent les filles, nouveau mois = nouveau cycle = nouvel espoir.
LIliie, c'es vraie que c'est un peu déliquat comme situation, moi je pense que je mettrais en stand by mais bon aprés, ça peut aussi vous permettre de penser à autre chose et ta petite puce pourrait aussi être contente d'apprendre qu'elle va pêtre grande soeur Choix difficile je te l'accorde et en plus je t'aide pas du tout.
Bienvenu Magali et on croise les doigts pour un beau ++++ trés bientôt pour toi.
Alors en ce qui me concerne, je n'ai pas pu attendre, j'ai fait mon test de grossesse tout à l'heure, hier à Disney, j'ai ressenti pleins de sensations bizard ds le bas ventre, et ma température était de :
-36.8
-36.9
-36.9 (ce matin )
et je suis à j28 sur un cycle de noramlement 29 jours donc j'ai pas résisté, j'ai acheter un test précoce sensible à 10UI et voilà ce que je lis
Vous en pensez quoi? Dois je me réjouir ou pas encore?
Biz à vous
COUCOU LES FILLES
MOI AUSSI JME DIS QUE C EST ++++++++ TON TEST LE MIEUX SERAIT D ALLER FAIRE UNE PRISE DE SANG DEMAIN OU BIEN MEME UN TEST CLEARBLUE OU IL Y A L AFFICHAGE
EN TS CASC EST BIEN PARTI POUR UNE TRES TRES BONNE NVELLE
moi aussi je dis ++++++
sinon il y aurit rien du tout...felicitations et dis nous pour ta pds et tu les trouve ou les 10ui moi en pharma je trouve que des 25ui
bisous et repose toi a present c est essentiell
besos