ESSAI BB2 EN JUIN (Page 42)

Discussions

Auteur
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 22:11
 merci maman geek de tes conseils
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 07:55

de rien la crevette.

Alors quoi de neuf les filles? Moi à part la chaleur tout va bien je vous embrasse!!

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 07:55

de rien la crevette.

Alors quoi de neuf les filles? Moi à part la chaleur tout va bien je vous embrasse!!

girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 10:05

coucou,

moi ce matin sa va, tu a bien de la chance avec la chaleur, nous ici c'est pluie et pas plus de 15 degré et c'est pas près de s'arranger

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 11:45

de la chance oui et non!!  il fait 36° et pas un brin d'air c étoufant si tu veux on échange lol.

bises et je t'envoie du soleil et de la chaleur!!!

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 22:25
 Salut les filles,
Bin alors, pas grand monde en ce moment!

Noémie, le grand moment approche à grand pas!!! Tu vas bientôt voir le petit bout!

Je passais juste vous faire un coucou, pas grand chose à dire, je n'ai pas de symptôme à part une douleur à la poitrine c'est tout...

J'ai vraiment hâte d'être au 24 pr mon écho, j'ai tellement peur d'un oeuf clair après ma FC en février...

Bonne soirée les filles!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 08:34
 Coucou a tous j'espere que vous allez bien il aurais pas des filles qui devais faire leur teste?????????

Hier oui je sais un dimanche eco de controle comme c une grande surveillance bb en bonne evolution et son coeur bat bien maintenant j'attend celle du 31 juillet c'est long mais on va eviter dy pencer lol

moi j'ai des grosse douleurs ligamentaire avec la cesarienne qui me tire donc sa fait tres mal je doit me reposer et eviter de porter heureusement le papa et la ouffffffffff
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 08:51

Salut les filles,

ben moi rien à signaler à part que l'arret du tabac est beaucoup plus compliqué que je ne le penser donc je suis allée voir mon médecin qui m'a donné de l'homéopathie qui m'aide un peu mais je fume toujours 5 cigarettes.

Sinon toujours pas d'ovulation en vue.

bises à toutes.

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 08:56
 Maman Geek je sais ce que sais j'ai arreter il y a deux ans car j'etait enceinte de ma fille et des que je fumer je parter vomir donc comme je ne voulais pas continuer comme sa j'ai arreter du jour au lendemain pas une seule et c'est vrai que cetait tres tres tres dur mais je me disait si je fume je vomi donc autant arreter donc c'est ce que j'ai fait mais j'ai bien falii reprendre quand ma fille a failli mourrire a un mois et demi le stresse l'angoisse la peur pis d'etre toute seule a 300km de chez moi ect ma fille en rea sous oxygene ect j'ai failli craquer mais jai tenue le cou.

Tu es comment agressif agiter 

L'homeopathie devrais t'aider un peu mais surtout essaye de te trouver quelque chose qui te ferai tenir ton arret de fumer  en tous cas c'est tres bien et continue comme sapeut etre que tu peut pas arreter d'un coup mais progressivement et c'est vrai on dit tjrs les plus dur c le matin et apres le repas essaye de te mettre des limite en tous cas je te souhaite bon courage et tien bon tu va y arriver dis toi ke tu est forte 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 14:26
 coucou les filles moi ossi ca va pareil je fume 3 cigarettes et dur arrete mais bon voila bisous
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 14:30
bonjour a toutes
j'ai commencer ma courbe de temperature
ya 5 jours mes quand savoir le jour de  notre ovulation
comment qu on le voit
si notre temperature remonte le lendemain de l'ovulation
et que l'on a pas eu de tp il et trop tard ou pas
merci de me repondre

je vous met mon lien de ma courbe voir si sa marche

merci
http://www.etreenceinte.com/messuivis/maman/temperature/0
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 14:32

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 17:35
 Coucou anais :( 
Moi jai eu mes premieres nausées aujourdhui et c'est pas génial.. :( 
Toutes les odeurs de viandes, beurk , et de cuisine m'ont écoeuré!
J'ai le coeur tout retourné. Je veux plus entendre parlé de creme fraiche, de tartiflette, de poisson aaaah jarrete decrire sa me rend malade
il y a que les légumes frais qui rentre et nature sans rien.

Et moi pas de douleur a la poitrine.
Mais beaucoup de fatigue.
bisous vivement Nos echo!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 21:41
 coucou noémie.
pareil mes premières nausées arrivent... mais bon c'est controlable pour le moment. toujours la fatigue aussi pour moi. par contre je n'ai aucune douleur ou tiraillement en bas du ventre et toi? j'attends avec impatience le recit de ton écho, la mienne ne sera pas longtemps après... normalement si bb ne se cache pas tu pourras déjà entendre son coeur! tu dois être rentrée dans ton second mois pour ma part se sera mercredi! dans une semaine je serai en vacance, il faudrait qu'on s'organise une matinée ou un aprème msn! gros bisous!

lilliie, j'ai aussi eu une césa et sa minquiète de n'avoir aucune douleur à l'utérus. en as tu eu tout de suite ou est ce venu plus tard?

bisous les louloutes et bonne semaine! pour ma part, dernière semaine avant mes vacances!

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 06:24
 Anais justement je ne comprends plus a combien de semaine je suis.
SAchant que j'ai ovuler le 20 et que d'aprés mes résultats j'étais a 2 semaines et demi quand jai fait maprise de sang.
Donc je pense que j'aurai finit ma 4eme semaines Vendredi.
Et l'echo c'est JEUDI, un jour d'avance jespere que je le verrai quand meme assez bien..

Pour les douleurs j'ai mais elle s'estompe mieux et sa depends des jours. J'ai au moins 2 tiraillements  pas jours, au sinon c'est + souvent. Mais hier jai rien Eu. Mais je sais pas si je peux parler de tiraillement, car c'est plus des douleurs de regles que des tiraillements. Sa me prends dans les cuisses défois quand sa me fait trés mal.

Mais ne tinquiete pas anais, ma mere a eu 3 césariennes et a jamais eu de douleurs dans l'utérus pendant ses grossesses, et elle s'inquiété que moi j'en avais. Alors ca dépends vraiment des femmes. 
Moi par exemple aucune douleurs ou tiraillement a la poitrine alors que ma mere elle en avait!

Du coup anais tu a ovuler avant moi? Je pensais que c'était le contraire, je ne comprends plus rien xD
tu es en congé? moi je ne travail plus donc pour msn c'est OK.
Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.