coucou les filles,
Aujourd'hui sa va plutot plus ou moins. je suis allée faire le marché avec des copine ce matin et j'ai eu l'impression que toutes les femmes enceintes et toutes les jeunes mamans des bouches du rhone c'étaient réuni.
en plus je viens d'apprendre (en dernier) qu'une de mes amies les plus proches était enceinte de 4 mois 1/2, elle n'a pas oser me le dire avant vu que l'on galère pour avoir un bébé. je ne lui ai pas dit mais je me sens mise à l'écart et véxée.
et pour ne rien arrangé le manque de nicotine combiné au traitement je suis irritable et super sensible je pleure pour un rien.
j'espère avoir une ovulation ce mois ci, je continue ma courbe de température.
bisous et on garde espoir.
coucou les filles,
Aujourd'hui sa va plutot plus ou moins. je suis allée faire le marché avec des copine ce matin et j'ai eu l'impression que toutes les femmes enceintes et toutes les jeunes mamans des bouches du rhone c'étaient réuni.
en plus je viens d'apprendre (en dernier) qu'une de mes amies les plus proches était enceinte de 4 mois 1/2, elle n'a pas oser me le dire avant vu que l'on galère pour avoir un bébé. je ne lui ai pas dit mais je me sens mise à l'écart et véxée.
et pour ne rien arrangé le manque de nicotine combiné au traitement je suis irritable et super sensible je pleure pour un rien.
j'espère avoir une ovulation ce mois ci, je continue ma courbe de température.
bisous et on garde espoir.
coucou les filles,
je reviens vers vous, toujours pas mon +++, j'avais besoin de votre aide, dites moi ce que vous en pensez:
je ne prend ma tempet que depuis la semaine derniere (car je ne voulais pas me prendre la tête et surtout ne pas trop y penser) , sa tourne autour de 36.7. j'ai un début de cycle le 15.06.2012 (cycles irréguliers, le dernier de 43 jours). autour du 29.06 j'ai eu des glaires transparente, un peu collante mais qui s'étirait entre les doigts (dsl du détails), donc je pensais avoir ovulé a ce moments la, je voulais faire un test vendredi. mais hier j'ai à nouveau eu ces glaires
qu'en pensez vous ?