ESSAI BB2 EN JUIN (Page 33)

Discussions

Auteur
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 06:41

salut les filles

je suis a 5dpo et voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ba6fc59922bcf7b78a8d0cb81e8bbbee.png

un peu nauseeuse aujourd hui et surtout un gout de metal dans la bouche...sein un peu gonflé mais mamelon plus gros....mais il fait tres chooo meme la nuit alors je me dis que c es peut etre ca.

voilà je psychotte car a 5dpo jme dis que les symptomes ne sont ps encore la car pas encore de nidation....

la semaine prochaine ca sera pas la meme....j espere de tout coeur mon ++++...et le votre allez on y croit les filles

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 08:10

coucou les filles,

ben voila les vilaines sont arrivées ce matin .

je comprends plus rien en mm temps sa explique les symptomes de ces derniers jours.

allez ce cycle est le bon.

bises

Lilypie Angel and Memorial tickers  
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 13:47
 Coucou les filles,

A toutes les filles pour qui sa n'a pas marché ce moi ci j'suis désolé pour vous et vous envoie plein d'onde positive du courage c'est n'ai que partie remise vous aurais vôtres +++ très vite j’espère.

Pour ma part c'est 2 derniers jour j'étais pas trés bien j'avais peur que mes règle arrive car j'ai des tiraillement dans le bas du ventre depuis 2 jours, aujourd'hui je suis a mon dernier jour de mon cycle et toujours pas mes règle je croise les doit mai j'ai une sensation bizar comme un pois dans le vagin avec des petit pic j'ne c pas trop ce que sa veu dire j'ai encore mal a la poitrine et toujours nauséeuse, a oui et envie fréquente d'uriné depuis 2 semaines sa aussi. J’espère je psychote pas :(

Avais vous deja ressentie sa ou entendu parlé de sa si oui cela peu venir de quoi vous pensées ?

Allée courage a toutes gros gros bisous les filles

je raconte mon histoire ici ;-)
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 13:49
 lol vous savais que je remarque que aujourd’hui qu'il y a écris " BB2 " lol même pas fait attention merci de m'avoir quant même accueilli avec vous sa me fait du bien de parlé avec vous !
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 14:08

coucou les filles,

j'ai eu les résultats de mes analyses . taux de prolactine élever et un ademone sur l'hypophyse.

Se qui veut dire que BB2 se sera pas pour tout de suite .

je retourne voir le médecin lundi on verra bien se qu'il me dit.

en attendant le week end ne va pas être joyeux.

passer un bon week end.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 23:31
 salut les filles
désolée de ne pas être très présente mais rien qu'au taf, j'ai fait 4ventes en 2jours donc beaucoup en speed. C'est le métier de commerciale : un tout petit fixe et beaucoup de stress pour décrocher des ventes pour avoir un salaire convenable.
miahléa, moi non plus je ne me sens pas enceinte. pas de symptome ni de psychotage. sa m'ennuie juste d'avoir mes règles pendant ma formation. à part si tu as un joli +++ à la fin de ton cycle, je crois qu'on est quitte pour commencer notre prochain cycle ensemble!
mamangeek, j'espère que tu n'as rien de grave pour reprendre très vite tes essais!
aurore, je  roise fort les doigts pour un beau +++ dans 9 jours!
amélie, je te souhaite vite un beau +++ pour un beau 3ème bb!
bisous les poulette et bonne nuit!

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 11:29

bonjour les filles

moi rien de bien nouveau je suis a 6dpo j suis un peu ecoeurée le matin et j ai les mamelons plus gros surtout le gauche..je vois vachement les veines sur mes seins...et j ai parfois un peu mal mais rien de tres spectaculaire

l appetit ca va par contre j ai un de cesgouts dans la bouche qui n est pas tres agreable sans pouvoir dire ce que c est!...j arrete ps d avaler de la salive aussi...ma temperature a cuté ce matin de  38.1 a 37.5 ...bizarre je sais pas pkoi

mais pas de psychottage..non non non!lol

encore 8 jours a attendre ouiiiinnnnn

anais merci pour ton soutien

mman-geek desolé pour ton --- et tes pepins de santé mais ca va s arranger et apres tu pourras te remettre aux essais

amelie tu fais un test demain alor???? je croise les doigt pour toi...mais tes symptomes sont plutot prometteur..

amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 13:09
 coucou les filles,

Merci de vos soutien !
Plein de courage mman-geek sa va s'arrangé et après plein de beau ++++

Aujourd'hui je me sent pas bien j'ai de grosse douleur dans le bas ventre et au reins comme pour mes règles j'ai trés très peur sniffffff
Ceci dit j'ai toujours mal au seins et envie de vomir et la poitrine qui me fait mal sa me la déjà fait dans mes autre cycle mai généralement 1 semaine avant mes règle et la veille de les avoir plus aucune douleur alors je garde encore un petit espoir quant même !
J'ai des perte blanche crémeuse dsl des détail depuis ce matin mai aucune couleur rosée dedans !

Enfin voila j'ai le moral a zero  

Bise a toutes et bonne après midi
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 15:51
 courage à toi  lolatifiel ! Je te souhaite un beau ++++

Je suis à peu près dans la même situation bien que je ne connaisse pas encore bien vos abréviations.
Je suis maman d'un petit Eliott de 21 mois et en essais BB2 depuis mai.
 Arrêt pilule au 10 mai , règles au 14 mai puis au 07 juin puis normalement maintenant mais rien n'arrive... et test désespérément --- ce matin... j'avoue que je suis perdue là !!!! 
Pour BB1, enceinte en 14 jours après arrêt pilule en 2010, BB2 se fait désirer !

J'espère que nous obtiendrons nos +++ très vite !

A bientôt les filles, courage à toutes !

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 17:14

bonsoir sady et bienvenue a toi....

courage tu sais moi mon 1er je l ai eu sous pilule et je savais pas que ca pouvait pendre du tps mais la je dois dire que ca fait 8 mois (dont une fausse couche en fevrier)*

mais c est encore plus beau le jour on a enfin notre +++

je crise les doigts pour toi et pour toutes ls autres en esperant qu ece mois ci on sera plain de +++

moi je suis a 6dpo (date post ovula°)

alors encore 1 semaine avt le verdict

bisous les filles et plein de +++++

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 18:07

j ai oublié de vous dire que je voi vachement les veines de messeins et que je supporte meme pas mon t shirt tellemnt les tetons sont sensibles...

en mode psycho.....ca y est!!!je me rapel ps avoir eu jamais de douleur auxseins alors ce mois j y crois a fond

sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:47
 merci futurmam !!!

DPO c'est le nombre de jour après ovulation donc... excusez mon ignorance déconcertante mais pourquoi ce nombre est important ???

je compte de jour de règle à jour de règle pour ma part mais j'ai soif de connaissance sur le sujet ! 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 20:04

ben en fait c est tres important les dpo sont tjours de 14j et apres tu peux considerer quasi sur que tu es enceinte si tes rrr ne sont pas arrivée a 15dpo....

les cycles se calculent du 1er jour de rrr au 1er jours des rrr suivantes

mis ca peut varier selon les femmes et selon les cycles aussi.....c est a dre que ca peut faire 28 jours chez certaines et 30 ou 32 chez d otres

...en fait l seul moyen de savoir exactement qd tu aura tes rrr est de faire une courbe de température chaque mtin a la meme heure avt de se lever du lit...et tu distinguera 2 phase...une basse du debut de tes rrr a l ovulation (le jour le plus bas signifiant l ovu juste avt la hausse et la tempé remonte  pour ne plus redescendre jusqu au prochaine regles

ce qui fait varié la duree d un cycle c est la phase basse qui peut durer plus ou moins lgtps...14 pour un cycle de 28j

12  "   "    "     "    de 26j

etc..en fait ce qui ne bouge jamais c est la duree de la dpo qui reste de 14j...en fait a partir de la date d ovulation tu compte 14j et tes rrr arrivent et ta tempé chutte....si ell reste haute au dela de 15 ou 16j tu peux considere que c est en bonne voie pour le +++++

voilà j espere que je m suis bien exprimée et que c sera assez clair

sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 20:41
 okkkkk

super je me sentirais moins bête !!! merci futurmam !

mon mari, qui désire aussi fort que moi le +++, ne souhaite pas que je fasse de calculs parce qu'il veut laisser la nature faire... mais c'est plus fort que moi ! alors je ne pourrais pas prendre ma température tous les matins parce que ça va le gonfler mais du coup ça me donne des indications plus précises pour mes calculs +ou- précis...

tu vas faire ton test quand futurmam ? tu attends un retard de règles ?
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 21:09

je ne pense pas etre assez patiente pour attendre le retar....j suis pas tres patiente en general

je pense faire a 10 dpo ou 11 dpo ce qui donnera jeudi ou vendredi

je croise tres fort les doigt...on verra!

et toi tu as des cucles courts de 24j alors??? donc tu es a j 25  mais le fait d arreter la pillule peux donner des cycles pas trop regulier au debut le tps que les chose se mette en place

attend jusqu a jeudi et on fera un test en meme tps...lol

bonne nuit les filles

a deman

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.