re
tu parle de pas faire des tp tous les deux jours pour avoir une fille alors comment tu as fait????je sis curieuse car je connais ps cette methode..nous aussi on aimerais une fille...enfin on verra mari mon mari adorerais ca...
bisous
oui en fait, les spermatozoide qui portent le gene femelle vivent plus longtemps et que lesspermatozoide male à svoir 4 jours pour les filles et 2 jours puor les garçon (dans le corps de la femme) donc nous on a fait 4 jours avant l'ovulation et 2 jours aprés et hop, ça a marché
lol
mais bon aprés c quand mm du hazard, rdv ds 4 mois quand je saurais le sexe lol
ah non moi ça me fait pas ça, tant mieux parce que j'aimerai ne pas trop prendre pdt cette grossesse, mm perdre du poids, je vais prendre rdv avec une nutritionniste
aslut les filles
je suis a j18 et 2 dpo ca avance ca avance....
pour l instant rien de special a part un peu acnée ce matin...
voila bisous les filles....anais on est un peu en meme tps alors pour notre cucle tu as 3 jours d avance sur moi...j espere qu on l aura notre +++
bonne journee les miss
courage lolatifiel...tu tien le bon bout...tu sais plein de femme de ressente rien et non aucun symptome...chaque personne est differente et les symptom sont parfois traitre car tu y crois ...tu psychotte car tu pense en avoir et au résultat c est --- et la tu es dég..toi ca sera encore une plus blle nouvelle si tu n y crois pas...en tout cas tu saura bientot moi il reste 10 à 12 long jours...
bisous et bon courage pour l attente
je te souhaite un bon ++++