ESSAI BB2 EN JUIN (Page 28)

Discussions

Auteur
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 08:46
 coucou sayer demain mon Eco de datation oufffffff le week end et vite passer j'espere entendre son petit coeur  des que je rentre de mon rdv je vous donnerais les nouvelles

Jespere que vous allez bien gros bisousssss et vite un beau ++++++ pour nos essayeuse
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 09:13
 Coucou liliie!!
Super! Donne nous des nouvelles demain dés que tu pourras :)
Merci pour tes encouragements, Moi je dois attendre 9jours encore avant de pouvoir faire le test de grossesse.
Vivement! Et pour moi ca passe pas vite! 
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 10:57

coucou, les filles !

après une petite pause je reviens vers vous, en fait j'essaie de pas trop aller sur internet pour ne pas trop y penser et psychotter !

bienvenue aux nouvelles et j'espere que tout les +++ vont bien ?

pour moi je suis à J11 de mon cycle, TP tous les 2 - 3 jours vu que je ne connais pas la durée de mes cycles, j'espere mettre toute les chance de mon coté.

delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 13:39

bonjour a toutes

je me presente delphine 27 ans depuis 7 ans a mon cheri , nous avons une fille de 5 ans et la nous souhaitons un bb 2 alors c'st parti pour les essais on a commencer ce mois ci les tp bb ce termine mardi et le verdit sera le 8-9 juillet voilou

j'espere que vous me ferez une ptite place parmis vous bisous

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 13:40

Salut les mamounettes et bienvenue à amelie26200,

Je te souhaite un joli+++très rapidement, 5 ans d'attente, quel courage!

Plus que 4 jrs avant PDS je sens que je vais craquer!!! Je suis J25 et à J7 de DPO, j'ai des douleurs de règle depuis vendredi et à part aucun autre symptome .SNIF. Je sens que je ne vais pas l'avoir mon joli +++...Grrr.

Est ce que qlq va faire un test ce week-end????????

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 13:44

Bienvenue Delphine,

Je te souhaite aussi un joli +.

Biz.

Soso

Jenny07120 2 messages
Jenny07120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 14:11

Bonjour,

Je me présente je m'appelle jenny j'ai 24 ans mon mari a 26 ans nous sommes ensemble depuis bientot 5 ans et marié depuis bientot 3 ans. Nous avons un petit garçon de 2 ans et nous sommes en essai bb2 depuis peu j'ai arreté la pillulle le 10/06/12. Je suis a c1 j12. mes cycles durent en général 28 jours, pour notre fils on a attendu 2 ans avant d'avoir enfin un + on espère que cela mettra moins de temps pour le deuxième, on essai de ne pas se prendre la tête avec sa car on pense que c'est pour ça qu'on a eu du mal pour le premier. On aimerais bien avoir une fille en bébé 2 donc on a arrété les tp hier car ovulation dans 4 jours j'ai des douleurs comme des règles aujourd'hui donc je pense que mon ovulation approche car à chaque cycles j'ai les même symptomes a l'approche de mon ovuation.

Bon courage à toutes et je vous souhaites un joli ++ à toutes bonne journée

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 16:48
 Re coucou j'ai du faire mon eco cet apres midi car j'ai eu un accident de voiture la nous somme rentrer donc sa va noisette fait 5mm le coeur bat bien mon terme cerai du 26 fevrier car je serai a 4 semaines de grossesse soit 6SA 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 17:23

salut lillie ben mince alors pour laccident comment ca va?????

coté positif t as pu voir ta noisette et si tou va bien c est le pincipal

bisou repose toi un peu alors

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 17:34
 Whaou liliiie jaime trop ta photo <3 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 18:19
 Merci bin sa va j'ai moins mal en bas du ventre et le mal de tete passe mais bon on es rassurer en plus on etait tous les 5 dans la voiture moi et mon homme on c bien gogner la tete les enfants bien en securiter c le principal 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 18:54
 cc les filles comment allez vous liliie mince pour accident mais trop trop bien pour tite noissette je suis super contente pour toi a tu recu mon sms moi ca va gros bisous a vs toute a part que j'ai deja le ventre bien dur et gonfler pffff
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 19:00
 coucou helene oui j'ai bien resu desoler plus de credit comme on a eu l'accident ma mere a voulu des nouvelles des petits et tous comme on avai les enfants quand c'est arriver et moi il m'avait garder car j'avais 15,7 de tension et une heure apres je suis desendu a 12,5 heureusement 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 19:43
 ok pas de soucis le principale c'est que vs avais rien donc tu a annule pour demain gros bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 19:58
 bin oui comme du cou ils ont tous fait la la je doit faire ma prise de sang pour la toxo et tous le tralalala lol et je refait mon eco le 10 juillet on verra bien mais je suis confiante et rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.