coucou, les filles !
après une petite pause je reviens vers vous, en fait j'essaie de pas trop aller sur internet pour ne pas trop y penser et psychotter !
bienvenue aux nouvelles et j'espere que tout les +++ vont bien ?
pour moi je suis à J11 de mon cycle, TP tous les 2 - 3 jours vu que je ne connais pas la durée de mes cycles, j'espere mettre toute les chance de mon coté.
bonjour a toutes
je me presente delphine 27 ans depuis 7 ans a mon cheri , nous avons une fille de 5 ans et la nous souhaitons un bb 2 alors c'st parti pour les essais on a commencer ce mois ci les tp bb ce termine mardi et le verdit sera le 8-9 juillet voilou
j'espere que vous me ferez une ptite place parmis vous bisous
Salut les mamounettes et bienvenue à amelie26200,
Je te souhaite un joli+++très rapidement, 5 ans d'attente, quel courage!
Plus que 4 jrs avant PDS je sens que je vais craquer!!! Je suis J25 et à J7 de DPO, j'ai des douleurs de règle depuis vendredi et à part aucun autre symptome .SNIF. Je sens que je ne vais pas l'avoir mon joli +++...Grrr.
Est ce que qlq va faire un test ce week-end????????
Bienvenue Delphine,
Je te souhaite aussi un joli +.
Biz.
Soso
Bonjour,
Je me présente je m'appelle jenny j'ai 24 ans mon mari a 26 ans nous sommes ensemble depuis bientot 5 ans et marié depuis bientot 3 ans. Nous avons un petit garçon de 2 ans et nous sommes en essai bb2 depuis peu j'ai arreté la pillulle le 10/06/12. Je suis a c1 j12. mes cycles durent en général 28 jours, pour notre fils on a attendu 2 ans avant d'avoir enfin un + on espère que cela mettra moins de temps pour le deuxième, on essai de ne pas se prendre la tête avec sa car on pense que c'est pour ça qu'on a eu du mal pour le premier. On aimerais bien avoir une fille en bébé 2 donc on a arrété les tp hier car ovulation dans 4 jours j'ai des douleurs comme des règles aujourd'hui donc je pense que mon ovulation approche car à chaque cycles j'ai les même symptomes a l'approche de mon ovuation.
Bon courage à toutes et je vous souhaites un joli ++ à toutes bonne journée
salut lillie ben mince alors pour laccident comment ca va?????
coté positif t as pu voir ta noisette et si tou va bien c est le pincipal
bisou repose toi un peu alors