ESSAI BB2 EN JUIN (Page 23)

Discussions

Auteur
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 06:34
 Anais ma température est redescendu encore je suis a 36.5.. je suppose que c'est mort pour une grossesse?
:(

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 06:39

COUCOU MIAHLEA

ben ca depend en fait...tu as fait une courbe???a combien tait ta phase luteale

moi aussi jeredescend aujourd hui a 37.4 donc je pense que je vais tout droit vers mon avu...je suis à j11

ma tempé est passée de 37.8 puis 37.7 puis .37.6 et aujourd hui 37.4...on verra bien

Pour toi rien n est perdu si tatempé n est pas descendu autant qu en phase luteale....

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 07:26
 COucou Futurmam, 
Merci de ta réponse.
JE n'ai pas fait de courbe jai pris ma temperature il y a que 3 jour donc 36.6 36.8  et 37.1 
Aujourdhui  36.5 .. DOnc voila. hier jai pas eu mon tp que car trop fatigué et je voulais pas que ca soit forcé.
Bon bon bon... 
Tuas de trés haute température dis donc!  
C'est quoi la phase lutéale?

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 07:29
 Coucou les filles pis je peut pas vou aider car j'ai jamais fait tous sa avec la temperature mais il me semble ke des qu'el et haute c'est la periode il me semble ke c comme sa 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 07:31
 Coucou Liliiie!
Comment ca va?
Alors ca se passe bien? Le petit bout de chou evolue tranquillement?
Merci de ta réponse, c'est pas grave en meme temps moi non plus jai pas fais de courbe lol

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 07:37
 coucou oui sa va j'ai du arreter les ovule car les  prevelement de mes pertes son revenu normeau jai fai une analise d'urina j'attend les resultat et on a refait une petite eco hier et donc petit oeuf et bien la on a pas encore entendu le coeur car je susi a peine a 3 semaines de grossesse aujourd'hui on a remarker avec le medecin que ma date de regle et la date ke je suis tomber enceinte ne correspond pas tout a fait j'ai ovuler plus tards donc la semaine prochaine j'ai mon eco de datation le 26 juin donc on devra entendre le petit coeur j'ai hate et le 10 juillet une eco de confirmation du cou je sais pas si baby et pour fevrier enfin on verra tous sa pas a pas en tous cas je te souhaite vraiment un beau ++++++++

Et comme tu dis c'est tres bien qu'il faut pas forcer pour les TP car il y en a ki fon juste pour sa mais oublier pas de vous détendre trop y pencer sa peut bloquer 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 07:38

ben en fait tu as la phase luteale qui va du 1 er jour de rrr jusqu a l ovu...la tempé est basse et descend la veille de l ovula et monte le lendemain(jour de l ovu) jusqu au prochaine rrr..si elle descend pas c est +++ si elle descend les rrr vont arriver ..voilà j espere que c est clair

alors pour moi ma phase luteale est a plus de 37  et presque 38 en dpo ...voili voilou

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 07:49 - Modifié le : 20-06-2012 à 07:51

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 07:49 - Modifié le : 20-06-2012 à 07:51
 Coucou Noémie,

Ta courbe me fait penser à une des miennes :
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanis44-20090606-119374

Et si tu regardes ma courbe, l'ovu est détectée à J17 alors que j'ai bien ovulé à J15 car j'ai eu mes règles à J29 donc ne t'inquiètes pas, on verra sur tes températures des 2 à 3 jours à suivre car l'hormone qui est secrétée par la grossesse et qui permet de maintenir une température au dessus de 37° tout le long de la grossesse n'est secrétée qu'à partir de 4 à 5 jours après l'ovulation, en général, en même temps que la nidation. Alors que l'hormone de l'ovulation qui hausse ta température ne tient que 12 à 14 jours voir plus selon la longueur des phases postovu.
Tu peux commencer une courbe de température sur mamanandco même si tu ne les a pas toutes depuis le début, c'est pas grave. Demain on pourra peut-être y voir plus claire suivant l'évolution de ta température mais ne t'inquiète pas pour le moment ce n'est pas annonciateur d'une mauvaise nouvelle. Gros bisous ma belle et no stress, on psychottera dans 10 jours ensemble!

Aurore, tu dois avoir une température naturellement haute... J'espère qu'après ton ovu tu ne monteras pas à 39°... 

Lilliie, comment te sens tu? Gros bisous à toi et bidou!

Je pense avoir ovulée hier, enfin je verrai sa demain si ma température augmente encore, avec toutes les courbes que j'ai pu faire, jamais ma tempé n'est montée d'un coup donc je suis habituée... Tout ce que j'espère c'est que je n'ai plus de cycle anovulatoire...
Allez je file je suis à la bourre! Gros bisous à toutes et bonne journée!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 07:53
 Coucou Anais bin sa va des nausé le matin lol mais c'est suportable et toujours des petits tirraillements dans le bas venre sa travaille de temp en temp des envies lol mais sa va pas de fievre les pertes j'en et plus c'est deja sa j'ai hate detre a mardi dans 6 jour pour voir le petite embryons 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 08:17

coucou anais

bon courage pour le boulot....normalemnt ma tempé monte maxi jusqu a 38.2 en dpo..on vrra

j ai hate d etre a la fin de on cycle...j espere qu il y aura d autre +++ dici là...qui est a j 9  j10 ou j11 aujourd hui pour qu on se suive???

bisous bonne journée

nous aujourd hui c est flotte...pfff

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 09:13
 Coucou Anais! 
Comment ca vas?
Merci pour tes précisions, en meme temps je me demande si je prends bien ma temperature ca tombe jamais deux fois pareil -___-''
Super! J'attends encore un peu alors =) 
Mon chéri prends déjà soin de moi , comme si j'étais enceinte, il est très impatient!
Il me dit ne dort pas sur le ventre, alors que j'arrive pas a dormir autrement 
Je lui ai dit mais ça fait rien pour l'instant, il me répond, c'est pas grave faut tu t'habitue pour la grossesse, tu pourras plus dormir sur le ventre.. Ah lala, je me demande aussi comment je vais faire pour dormir sur le dos ou sur les cotés! je n'y arrive pas du tout en temps normal.
Mais j'aime pas trop ta courbe qui te fait penser a moi, car tu n'est pas tombé enceinte!!! Grrr 
En tout cas tu m'as bien rassuré, on verra alors demain et les autres jours.
Cycle Anovulatoire? Ça existe?!

Merci Futurmam pour ton explication.
On verra ce qui s'en suit :)

Liliiie du coup tu n'es qu'à deux semaines ou trois? Je comprend plus trop :D

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 09:18
 Bin enfaite la je suis a 3 semaines de grossesse aujourd'hui c'est une grossesse toute jeune enfaite si tu veux tous les mercredi c'est une semaine de plus donc normalement la semaine prochaine a mon eco de datation je devrais entendre le petit coeur de ma noisette 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 09:18
 Bin enfaite la je suis a 3 semaines de grossesse aujourd'hui c'est une grossesse toute jeune enfaite si tu veux tous les mercredi c'est une semaine de plus donc normalement la semaine prochaine a mon eco de datation je devrais entendre le petit coeur de ma noisette 
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 11:18

coucou les filles,

j'espere que tout se passe bien pour tout les +++. alors moi je suis à J6 de mon cycle qui si il est réguliers avec le précédent durera 43 jours. donc ovu vers le 13/07, c long !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.