COUCOU MIAHLEA
ben ca depend en fait...tu as fait une courbe???a combien tait ta phase luteale
moi aussi jeredescend aujourd hui a 37.4 donc je pense que je vais tout droit vers mon avu...je suis à j11
ma tempé est passée de 37.8 puis 37.7 puis .37.6 et aujourd hui 37.4...on verra bien
Pour toi rien n est perdu si tatempé n est pas descendu autant qu en phase luteale....
ben en fait tu as la phase luteale qui va du 1 er jour de rrr jusqu a l ovu...la tempé est basse et descend la veille de l ovula et monte le lendemain(jour de l ovu) jusqu au prochaine rrr..si elle descend pas c est +++ si elle descend les rrr vont arriver ..voilà j espere que c est clair
alors pour moi ma phase luteale est a plus de 37 et presque 38 en dpo ...voili voilou
coucou anais
bon courage pour le boulot....normalemnt ma tempé monte maxi jusqu a 38.2 en dpo..on vrra
j ai hate d etre a la fin de on cycle...j espere qu il y aura d autre +++ dici là...qui est a j 9 j10 ou j11 aujourd hui pour qu on se suive???
bisous bonne journée
nous aujourd hui c est flotte...pfff
coucou les filles,
j'espere que tout se passe bien pour tout les +++. alors moi je suis à J6 de mon cycle qui si il est réguliers avec le précédent durera 43 jours. donc ovu vers le 13/07, c long !