ESSAI BB2 EN JUIN (Page 22)

Discussions

Auteur
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 07:52
 MErci futurmam! 
Je sens jamais mon ovulation aussi, et je pensai qu'on avait une douleur soit du coté droit ou gauche.

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 08:48

bn moi je ressent rien..mais bon moi j suis bizarre..j ai fait un test +++ le mois dernier qui etait ensuite - ensuite j ai eu mes rrrr et ma tempé n descen toujours pas..j ai pris 3 kg sans etre enceinte alors ne te fie pas a moi je fais tout a l envers...mdr

j ai bien envie de refaire un test qd meme cr entre les maux d estomac la faim la prise de poids et ma tempé qui est toujours entre  a 37.5 et  38° je trouve ca etrange!

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 09:30
 cc oui je serais toi fais un autre test et tiens nous au courant bis
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 09:35
 Futurmam c'est etrange mais jepense que les test sanguin sont assez fiable.. Non?
vOIS ton gynéco, lui il verra tout de suite si tu fais un deni de grossesse ou pas. 
C'est encore une façon sur de savoir ce qui se passe.

ce matin je suis a 37.1 de temperature je pense que jovule belle et bien aujourdhui. comme je lavais prévu =)

Pour l'ovulation ca doit dépendre des femmes, personnellement je le sais que parce que jai la peau qui se seche d'un coup et jai mon acnée hormonale... Je sais pas vraiment quand est ce que l'oeuf est expulsé dommage! :/

Lutsa 17 messages
Lutsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 11:11

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 15:11

coucou

ben les filles j ai refai un tes et c est --- donc je pense que ma phase luteale est haute c est tout

je me rend compte avec ma courbe que ma tempé descen depuis 3 jours en pssant de 37.8 puis 37.7 et ce matin 37.6 donc on verra

si mon cycle est comme le mois dernier je dois ovulé vers j16 et là je suis a j9 alors on verra d ici là ma tempé doit descendre en dessous de 37° 

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 16:09 - Modifié le : 19-06-2012 à 16:12
 Salut les filles,

Je vous écris un petit mot car là je suis au taf.

Noémie, les crampes en bas du bide genre douleur de règle c'est bien ton ovulation et l'oeuf a été expulsé le dernier jour de ta température basse soit hier donc tu as ovulé hier. Ce sont les hormones sécrétées par l'ovu qui augmente ta température et dont tu ne te rends compte que le lendemain. Un spermatozoïde peut vivre jusqu'à 72h pour les plus coriaces donc si tu as fais des TP 2 jours avant l'ovulation jusqu'à aujourd'hui (l'oeuf peut vivre 48heures aussi) et bien tu as mis toutes tes chances de ton côté et je te souhaite un magnifique  pour dans 2 semaines! Moi ce matin température basse, si demain elle remonte d'un coup c'est que j'aurai ovulé aujourd'hui sinon se sera demain! J'ai quelques douleurs en bas du bide donc ça ne devrait pas tarder... je sens seulement mon ovu à gauche mais qd c'est à droite j'ai juste une petite douleur de règle qui pourrait passer inaperçu si je n'écoutais mon corps...

Quand je serai riche je viendrai te voir à la Réunion mais d'ici là c'est pas gagné! ^^ Mais c'est clair, fais moi un signe dès que tu viens en Vendée! Pour le cocktail, se sera sans alcool si on est enceinte mais si on ne l'est pas encore ou qu'on a déjà eu notre bébé, alors là se sera avec!!! mdr!

Aurore, je suis désolée pour ce --- mais je pense tout comme toi que ta phase lutéale doit être très haute...

Gros bisous à toutes et bonne après midi!

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 18:49
 cc les filles bon voila j'ai vu geneco donc il y a bien un signe de grossesse mais trop tot pour voir quelque chose donc une grossesse de 2 semaines mais confirmation le 10 juillet re rdv sinon avant mon rdv je dois faire bilan lol toxo ect .... et il ne ma pas prescrit autre pds pour taux car il dit que ca me stresser encore plus voila bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 18:51
 Helene quand je te dis qu'on va faire tout ensemble mon eco de confirmation et aussi el 10 juillet a 9h hiiiiiiiiiiiiiiiiii
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 19:04
 ahhhh trop bien lillie oui tu vois il faut pas s'inquiete moi il y a rien vue il ma dit de ne pas stresse il y a pas de raison lol facile a dire mais pas a faire hihihi moi mon rdv c'est a 16h45 comme ca mon mari sera avec moi bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 19:33
 Trop super contente on pourra tous suivre ensemble kar en plus on a vu ke jai ovuler tard donc enfaite la je passe seulement a 3semaine de grossesse demain lolbisousssss
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 19:53
 hihi bein moi il dit fc le 13 donc en gros je serait tomber enceinte le 4 ou 5 juin ce qui et fort possible car j'ai eu des grosse envi a cette periode donc ca sera surement debut mars cicement le 10 mais trop heureuse kon sois a 2 hihihi
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 19:58
 moi je fais mon eco de datation le 26 juin car j'ai cru ke jetait a 3semaine de grossesse et donc 5SA et non enfaite je serais a 2semaines de grossesse donc 4 SA c'est pour sa qu'on ne peut pas voir le coeur ni l'embryons donc quand je ferais mon eco le 26 juin je serais a 4semaines de grossesse soi 6SA j'espere vraiment mais comme tu dis il y a pas de raison pis l'interne m'en a pas parler de l'oeuf claire car pour elle comme elle ma dit c'est to pour l'eco c'est quand elle ma demander si j'avais des questions que je lui en et parler 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 20:26
 bein oué moi pareil j'avais peur car il a rien vu meme pas le sac mais il ma dit cest normal le grossesse et toute ressente un sac ont le vois vers la 3 semaine ou taux a 1000 alors ke moi hier que 72 mais il ma dit que j'avais ovule de ovaire droit et que mon endometre ete epais donc signe de grossesse mais je pense ke je fais pas reussir a me retenir pour prise de sang donc jeudi je la fais je pense tant pis meme sang ordonnance voila gros bisous bonne soirée a demain et vivement le 26 et 10 bisous
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 21:14
 salut les filles,

je dois être en pleine ovu et mon homme est devant le match de l'équipe de France...

Il va falloir que je déploie tous mes charmes pour arriver à lui faire faire quelque chose ce soir... lol

Par contre je pense être en ovu car mon col est ouvert à ce que j'ai pu sentir mais ma glaire est toujours "crémeuse" (désolée pour les détails). Savez vous que traitement homéo ou autre pourrait améliorer sa?

Merci.

Gros bisous les poulettes et bonne soirée foot!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.