ESSAI BB2 EN JUIN (Page 21)

Discussions

Auteur
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 18:38
 alors oui lillie et c'est un vrai voila je suis belle et bien enceinte mais tous nouveau sur papier du labo il dise 1 a 2 semaines mon taux et de 72 qui dit grossesse complique dit rdv rapide et oui rdv demain a 16h30 voila bisous
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 18:57
 FÉLICITATION HELENEUH59-JE SOUHAITE A TT LES ++++ UNE JOLIE ET SEREINE GROSSESSE AVEC UN BEAU BEBE EN BONNE SANTE....BIZ

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 18:59
 félicitation Hélène!!!! C'est génial!!!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2012 à 19:51
 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis vraiment trop contente pour toi  j'en et des frissons a se me tener a coeur ce beau +++ pour toi alalalaaaaa tu me donnera les nouvelles demain a je suis trop contente
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 19:52

coucou les poulettes*

encore un +++ c est super heleneuh je suis tres contente pour toi c est génial...ca fait 3 ou 4 +++  cette fois..je commence a etre jalouse les filles...mais surtout tres heureuse pour vous

j espere que nous aurons toutes  notre +++ rapidos et qu on se fass un fofo grossesse sans avoir trop d ecart entre nous toutes

moi je suis en plein tp ...je dois ovuler d ici 6 jour...je comprend rien j ai pris en ventre d enfer j ai de l acnée et ma tempé est toujours a 37.6  37.9 et meme 38 c est a rien y comprendre.

faut dire qu il ait cho alors j sais ps si ca peut faire bouger ma tempé...

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?sid=81428862b17a1942600c3c125b0df661

voilà ma courbe....qu esque vous en pensez???c est normal que ma temp est pas bassé depuis mes rrrr???

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2012 à 19:52
 Juste pour vous dire je suis tata hiiiiiiiiii d'un petit Timeo 3k700 et 51,5
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 20:03
 Félicitation tata!!!

Aurore, je n'arrive pas à voir ta courbe...

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 20:09

clic sur ce lien

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?sid=43b945150fa8c8295ad0ad55b7af42db

redis moi si tu la vois ..tu arrive sur une page de  etre enceinte.fr et tu dois descendre un peu elle est en dessous du calendrier

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 20:09
 felicitation tata lillie et merci beaucoup j'ai et moi ossi des frissons que tu le prenne comme ca car je pense que tu c'est vraiment par quoi je passe et merci a vous toutes gros bisous a toutes
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 20:18
 Aurore, j'arrive sur une page d'identification mais pas de courbe en vue...

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 20:57

alors voilà le mot de pass si on le demande

mywenn

et le code 040384 regarde si ca march...

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?sid=43b945150fa8c8295ad0ad55b7af42db

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 21:14
 Oui Aurore ça marche! En effet ta courbe est plutôt bizarre. Tu n'es pas malade en ce moment? Un petit rhume peut être? Car sinon on a l'impression que tu as ovulé à J3 ce qui n'est pas possible si tu avais tes règles à ce moment là... Continu à faire ta courbe, si elle redescend en dessous de 37° c'est que tu couvrais peut être un petit virus... Affaire à suivre...

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 06:59

salut le fillles

pour celle qui ont vu ma courbe pensez vous que je puisse etre enceinte et avoir eu mes rrrr qd meme

j ai vu a pas mal d endroit que ca peut arrivée...meme avoir ces rrr pendant 4 mois et etre enceinte de 4 mois et demi..

J ai pris 3 kg c et une horreur ...je suis pas du tout malade meme pas une tite toux ou le nez qui coule..rien de rien et ce matin j etais encore a 37.6..

c est vraiemnt bizarre qd meme

donnez moi votr avis

merci et bonne journée a toutes

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 07:34
 MDR!! Anais! CA va être chaud pour qu'ils viennent tous! Qui se proposent de payer les billets?? ^^
Mais sinon c'est avec plaisir, on fera notre tite rencontre sur la plagee cocktail a la main xD sans alcool biensur 

Bah tu vois, personnellement  j'ai adoré les vendéens, Ils sont très accueillant, et ont du savoir vivre. Tous ce que j'aime, mon mari lui n'est jamais allé, donc oui, un jour on y reviendra! JE t enverrai un petit message :D
OUii bon j'ai encore mon stock de sel de guérande, ihih j'en ai même pris le sel pour les grillades , ya des épices dedans! Oui j'y était au sables D'Olonne  mais je me rappel plus pour quoi exactement.
A Nantes c'est dommage, j'y suis allé juste pour prendre le TGV pour rejoindre Paris...
Mais c'est une partie de la France que j'apprécie beaucoup sans prétention.
La Normandie a une tout autre façon de vivre. Qui ne me correspond pas vraiment, malgrès que mon mari soit Normand! xD

Bon Euhhh a par ca, pour revenir au sujet principale LOL, j'ai des douleurs aux ventre comme pour les regles, cest mon ovulation qui fait ca? :s 

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 07:37

oui c est peut etre ton ovu mais moi je peux ps trop  te renseigner car je ressent pas mon ovu...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.