Merci pour ta reponse. pour un test de grossesse c'est trop tot mais j'ai reussi a avoir un rdv chez la gygy demain.
mais se sont les mêmes symptomes que pour BB1, j'ai recu les symptomes tres tot juste avant l'implantation. je vous tiens au courant. j'espère . je croise les doigts.
ce soir c est la fin des rrrr alors a l'attaque...lol
j ai mal aux seinspar contre je sais pas pkoi...ce mois ci je met toutes les chances de mon côté avectp tous les 2 jours...ou tous les jours pendant l ovu si j arrive a detecter avec ma temperature..on verra bien
bises a toutes bonne soirée
coucou les filles
moi tout va bien je suis en plein boulot tp...meme si c est trop tot..tant que je suis pas morte de fatigue je fais a fond ...j suis a j5 d un cycle de 30 j alors je suis pas au bout mais ce mois ci je veux avoir aucun regret donc je met toutes ls chances de mon coté...
courage a celles qui ont leur +++ pour les1ers dsagrement de la grossesse et plein d energie a celle comme moi qui le veulent tant.
big besos les poulettes
Bonsoir les filles,
Lolitaifle, tu es équipé pour mettre toutes les chances de ton côté alos maintenant en avant les TP et on croise les doigts!!!!!
Futurmama bon courrage pour les tp tous les deux jours, lol, pour ça avait marché pour mon premier, du premier coup donc je croise les doigts pour toi aussi.
Miahléa, je te souhaite un bon rétablissement et surtout de la forcepour pouvoir faire un max de tp vers le 16 juin!!
coucou les filles,
pour moi rrr arrivée aujourd'hui, donc sa me fait un cycle de 43 jours alors que normalement j'ai des cycles de 30 jours. du coup ce mois si je ne sais pas de combien de jours sera mon cycle.
je pense que je vais faire tp tous les 2 jours et peut etre que sa marchera. j'ai bien envie d'essayer la coube de température, mais elle ne sera pas prise à la même heure, c grave ? sinon pouvez vous me rééexpliquer ce principe ? je ne l'ai jamais fait et en plus mon homme est contre (c pour sa que je vaux pas qu'il sache que je le fait)
merci