Coucou les filles!!!
Oui bonne nouvelle, je suis bien enceinte, je suis a 36 UI donc je suis a un peu moins d'une semaine de grossesse maintenant je vais faire attention pour qu'il reste bien accroché de bout'chou et je croise les doigts pour vous et je reste avec vous!!!!!
SUPER BONNE NVELLE JE SUIS CONTENTE POUR TOI ENFIN UN +++++++++
FELICITATION
cc alors voilà une tite récap' j espère qu'elle conviendra a toutes sinon dites moi et je modifi
LOLITAFIEL : Sonia
33 ans mariée à Cedric 34 ans
1 petite fée de 4ans 1/2
ANAIS85 :Anais
24 ans avec sonchéri de 30 ans
1 petite fée de 2 ans (Liloë)
essai depuis 11/11 e fc en février 2012
desole erreur
alors je continue
MARZOUZETTE : Magali
33 ans mariée à Karim 36 ans
1 petit loup de 17 mois
LILLIE :Julie
23 ans et bienot mariée à Sébastien 28 ans
2 ptits lops et une tite fee maman au foyer
habite a Charlevilles Mezieres
essai bb4 depuis mars 2012 et fc en février de jumeaux
LNMIKALU (Helene)
27 ans mariée à Michael 29 ans
1 ptit loup de 2 ans (Lucas)
habite Nanterre et préparatrice en phramacie
en essai bb2 depuis le 10/05 et notre premier ++++ le 06/06 confirmer par pds le 07/07
TAMAYA :Ingrid
33 ans mariée a Dimitri 35 ans
5 ptits loups
en essai bb6 depuis le 25/05
aide soignante de Toulouse
FUTURMAM : Aurore
28 ans mariée a Mickael 40 ans
1 petit loup de 4 ans
en essai bb2 depuis 11/12 et fc en février 2012
Horlogere du Jura
Voili voilou j ai fait ce que je pouvais faites moi signe si erreur
besos et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++à toutes
Félicitaton Hélène!!! J'espère que ce petit bout va bien s'accrocher! Por les tests précoces, je m'excuse j'ai lu sa sur un site mais faut croire que ce site n'était pas fiable, e qui est le cas de beaucoup de sites. lol!
Merci Aurore, C'est exactement sa sauf que Liloé c'est avec un é. C'est tout sinon c'est parfait!
Moi j'attends que me règles arrivent, soit aujourd'hui soit demain. J'ai hâte qu'elles arrivent pour repartir sur un nouveau cycle!
Excusez moi j'ai pas le temps de rester trop sur le forum car mon patron revient de ces vacances demain donc un peu de compta mettre à jour...
Gros bisous à toutes et au premier bidou!
pardon pour la faute pour la petite Liloé
mea culpa
il y aura certainement d autre ereur alors qd j en aurait plusieurs je ferais une mise a jour
no probleme
bisous
bonjour,
sa fais plusieurs jours que je lis votre discussion et je voudrais me joindre à vous si vous le voulez bien.
alors moi c'est morgane, j'ai 25 ans, mon conjoint aussi, avec lui depuis 9 ans, nous avons une petite fille qui va avoir 4 ans et nous somme en essais bb2.
j'avais un stérilet, je les fait retirer en début d'année, je n'ai pas eu mes regles mais je suis tombé enceinte au mois de février, pour diverses raisons j'ai vraiment mal supporté le fait d'être enceinte et j'ai du subir un IVG en mars (je ne penserais pas que sa m'arriverais un jours étant contre l'IVG) . pour moi il n'était plus question d'avoir un 2eme enfant et maintenant après avoir bien réflechis je sais ce que je veux.
donc après mon IVG j'ai eu mes regles début mai et la plus rien je les attend toujours, j'ai pas de symptome a part un jours beaucoup de crampe d'estomac, j'ai donc fait un test de grossesse en début de semaine qui s'est révelé négatif. voila donc maintenant j'attend mes regles ou je referais un test la semaine prochaine.
je pense que sa va me faire du bien de parler avec vous car j'ai beaucoup d'interrogation et je reflechis beaucoup