je m occupe de la recap demain vers 10h...alors mettez chacune vos info ce soir si c est pas deja fait
age region nbre d enfant boulot et depuis qd vous etes en essai etc...besos a toutes les fillotes
moi AURORE 28 ans 1 garcon (Marius)
horlogere et en essai depuis décembre 2011 avec un FC en février...
Ca y est les filles prise de sang faite, résultats demain en fin de matinée, je serai fixée et j'espère vraiment que c'est bon.
Aurore, mon test de grossesse je l'ai trouvé en pharmacie c'est un test précoce qui détecte jusqu'à 4 jours avant la date présumé des rrr et qui a un seuil de sensibilité à 10UI je l'ai payé 16 euro, c'est la marque pharméa je crois (je peux pas vérifier mon fils dort)
Merci à vous toutes pour vos félicitation, c'est le premier +++ d'une longue série, alors à vos tp les filles!!!!!
Anaïs, pour la fiabilité des test précoce, c'est comme pour les autre 99% de reussite c'est juste que au lieu de détecter à partir de 25UI, il detecte à partir de 10UI aprés le procédé est le mm moi ce qui m'inquiète un peu c que le trait est un peu palo
Pour le récap:
Hélène
27 ans
Michaël (mon mari) 29 ans
Lucas (notre fils) 2 ans le 4 mai 2012
92 à Nanterre
Préparatrice en pharmacie
En essai depuis le 10 mai 2012 avec arret pilule en avril 2012
Miahléa, sous quelle forme prend tu florgynal se sont les gélules vaginales? Mais je crois pas que ça empeche quoi que se soit, sinon parle s'en a ton gygy
bonjour lesfilles
alors ce mtin je dors plus depuis 5.30 du mat' alors du coup j me suis mise au boulot pour la récap..merci a toutes j ai presque tout
il me manque juste
MICHLEA l age de ton conjoint ou de ton mari et son prénom, ta ville ,ton métier,ton pénom
LOLITAFIEL le prenom et l age de ton mari ton métier,ta ville
MARZOUZETTE l'age et le prenom de ton conjoint ou mari? ta ville,et Ton métier
LILLIE ta ville le prenomet l age de ton mari ou conjoint
et voilà pour les autres c est top y a out
des que j ai ca je vous fait une récap
bisous
au fait ca fat 2 jours que j ai 38° au réveil et toujours ps de rrrr
j ai qd meme refaiun test et il y a une ombre mai fo la chercher sur un test 25ui
je pense etre du coup a 11dpo car en calculant mon ovu doit dater du 28.05 et j ai eu des tp le 27.28.29
alors j en refai un demain si les rrrr ne debarquent pas ojourd hui
le test je m y fi pas car y a vraiment pas grd chose
bisous
merci la récap' avance
bon courage pour aujourd hui...au fait est ce que qqun sait pkoi je peux pas utiliser les smileys???
:D
Aurore, quel jour tu aurais du avoir tes rrr noramlement? Pour les smiley moi non plus je n'arrive pas à les utiliser.
LIllie, moi aussi normalement g des petitees pertes marrons avant mes rrrr et là j'en ai pas mais je vais chercher les résultats de ma prise de sang vers 11h
Coucou les mamounettes,
Mon recap,
Sonia 33ans commerciale , mon mari Cédric 34ans resp. comp. client est on va commencer les TP ce week-end :)
Sinon on n'a une petite princesse de 4 ans 1/2 qui a hate de devenir grande soeur.
Bon aller j'y retourne sinon mon boss va me tomber dessus.
Biz
Soso
CC LES GIRLS
ALORS JE ME PRESENTE MAGALI 33 ANS AU CHOCHO DEPUIS PEU KARIM 36 ANS EN FORMATION ELECTRICIEN SOPHYANE 17 MOIS EN ESSAI BEBE 2 DEPUIS CE MOIS
LNMIKALU J ESPERE UNE BONNE NVELLE POUR TOI
JE CONFIRME LES SMILEYS FONCTIONNE PAS