Alors Aurore? ça fait 24 minutes mais bon?!
Anais je ne connais pas la marque de ton test de grosse mais il en existe des tonnes car chaque labo en fabrique au moins un et des fois plus donc bon?
Pour ma part, comme je dois le faire lundi prochain, je vais attendre lundi matin pour l'acheter comme ça je le ferai peut être mm mardi matin avec les urines concentré, si j'ai pas le courrage d'attendre, je le ferai le soir en essayant de me retenir toute la journée pour quelle soient bien concentrés. Donc on est 3 à la mm période mais les fillles vous le saurez avant moi!
ben tu urine dans un recipient transparant et tu met du gro sel et tu attend 30 min..si le sel est dissou c est + sinon c est -
il y a aussi le test au frigo tu met ton recipient au frgo (qe l urine pasde sel) et au bout de 30 min si il y a des filament c est + sinon c est -
Ben moi y avait des filement dans le sel et rien dans le frigo....mdr donc la je suis ps optimiste...lol
Ba en fait, j'ai pas envie de le faire trop tot et de me dire "i lest négatif parce que je l'ai fait trop tot fo que j'en refasse un" donc je préfére attendre et au moins la réponse se sera du sur lol pour mon premier j'avais fait mon test à j35.
c'est assez simple et rapide
- faire pipi dans un bocal.
- laisser reposer 5 mn.
- mettre un peu de gros sel comme si on salait la cuisine généreusement quand même.
- si le sel a fondu au bout d'une heure, c'est que c'est +++++
ah ben mince j ai pas fai comme ca...alors je refai....je suis une rebell...aaaahhhhhh
lol
alors avec le sel j ai un nuage de 1cm d'épai en haut du verre...des que je met le gros sel des filament monte en surface c est super impressionnant...et l au bout de 10 min seulemnt j ai deja 5mm d'epai en haut du verre !
je me sis decidé a faire une prise de sang demain alors comme ca j pourrai vous dire si pour moi ca a marché ou pas....ca me reboost..meme si je sais que c est de la connerie!
je vais essayé de trouver pourquoi l urine fait une reaction au gro sel et je vous redi....bises a toutes
oui ce matin un 25ui mais pas avec les urines du matin...donc - car je suis pas a la date de mes rrr
je devais les avoir mercredi ou jeudi...je sais plus trop quoi pensé mais je pense pas trop pour ce mois ci car j ai pas trop de symptom .
Aurore, je veux pas te donner de faux espoir mais les tests marche pas avant la date présumé des rr, vaut mieux attendre le jour des rrr, ton taux de BHCG est plus élevé à ce moment là.
MiahLéa on croise les doigts
merci lnmikalu
demain je vais faire une pds...on verra bien!de toute facon comme je dis si c est pas ce mois ca sera le prochain...mais le + tot est le mieux qd mem on est tellemn impatient..et mon fils me dis tout le tps qu il a un grd frere dans son ventre...lol
mais je pren patience qdca viendra ca sera encore plus bo
plein de +++ des ce mois de juin ca sera super
alors croisons les doigts pour nous toutes
oui la rcap c est une bonne idee je m y collerai demain si vous voulez...
moi je suis horlogere en suiss donc frontaliere car je rentre chaque soir cez moi en france!mon mari est couvreur en suisse lui aussi
Il est vrai que la conjoncture actuelle est pas top car en suisse aussi on subi le chomage assez regulierement
Les filles ,ce matin je suis pas en forme...j ai un poids sur l estomac et la nausee
Jai bien dormi enfin c est relatif car avec mon mal de dos jpeu pas bouger!
j ai pri ma temp depuis 2 jours juste pour voir et hier j avais 36.8 et ce matin 37.3.....je pense m etre trompée dans mes calcul mais comme c est le 1er moi je me suis pas trop penché dessus!
Du coup je pense avoir ovulé a J21 et pas a j15 donc je dois etre c matin a 10dpo
je vais aller faire qd meme m prise de sang comme prevu meme si je pense que du coup c est un peu tot
J ai pas encore touché mon café ....ca me fait vraiment bizarre....
Vous penseez quoi de ma temp???