Bonjour les filles,
désolée de ne pas être venue depuis un petit bout de temps mais j'ai eu un décès brutal dans ma famille. Mon grand père est mort en trois jours donc je l'ai veillé et par la suite il y a eu la préparation de la messe et de la crémation donc j'ai été beaucoup prise et le moral assez bas... Depuis ça va mieux mise à part au taf où j'ai la sensation que mon patron fait tout pour me dégouter du travail...
Normalement j'avais mon écho des 12 SA mercredi dernier mais c'est ce jour là qu'il y a eu la messe pour mon grand père du coup ils sont pu me mettre mon nouveau rdv seulement vendredi matin! Après il me restera 3 jours pr faire ma déclaration de grossesse... Demain matin je vois mon gynéco donc je pense qu'il va me faire juste une petite écho de contrôle pour me rassurer, enfin j'espère...
Niveau symptôme, je ne me plains pas trop car j'ai juste toujours la fatigue, quelques nausées franchement légères et calmées si tôt que je mange et les seins encore un peu douloureux... Mise à part ça, rien d'autre! J'ai hâte de voir mon bébé demain matin et surtout savoir qu'il est en bonne santé...
Noémie, comment te sens tu? J'ai hâte de le sentir bouger! Pour ma fille je l'avais senti à 3mois pile, j'espère donc pouvoir le sentir d'ici 2 semaines!
Lacrevettedu62, ça va, pas de nausée?
lilliie, j'espère pour toi que se sera un bb du soir et pas un bb de la nuit car sinon, dur dur le réveil!
Mamangeek, félicitation pour l'arrêt du tabac! Moi j'ai arrêté dès que j'ai su pour ma grossesse mais j'aimerai que mon chéri arrête aussi mais il n'en a pas la volonté... J'espère que ça va marcher très vite avec dudu et clomid!
Heleneuh, alors, est ce que ce matin tu as eu à nouveau des nausées et vomissements? courage, pour ma fille j'en ai eu jusqu'à 7mois et demi, j'espère que sa va vite s'arrêter pour toi!
Gros bisous à toutes et bonne soirée!