ESSAI BB2 EN JUIN (Page 46)

Discussions

Auteur
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 15:44

oui j'ai des tiraillement comme si on tirait de chaque coté de mon utérus et mal dans le bas du dos.

tu pense que je peut faire un test à partir de quand???

bises

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 15:49
 Maman geek moi jai fais un test 4 jours avant c'était négatif mais c'était un test basique.
Puis le lendemain donc 3jours avant jai fait un clear blue digital qui ma affiché Enceinte 1-2
Moi aussi jai eu beaucoup de tiraillement lors de la nidation! 
Bonne chance!
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 15:55

je pense que je ferai un test jeudi ou vendredi mais je pense plutot jeudi parce qu'on en peu déja plus d'attendre.

faut dire que mon homme et moi ne sommes pas de nature patiente.

j'ai une autre question j'ai les seins lourd et un drole de gout dans la bouche tu crois que c'est des signes???

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 16:20
Oui je comprend cest dur dattendre! Mon mari et moi avons pris énormément de tests car a chaques fois on voulait pas patienter... Dailleurs pour mon test clear blue digital je me suis réveillé a 5h30 du matin pour le faire! Tellement j'étais impatiente!
Euh pour le gout dans la bouche je nai pas eu ca avant mon deuxième mois de grossesse et les seins lourds cetait aprés aussi pour ma part. 
Les seuls symptômes que jai eu ca vraiment était les tiraillements, la peau + douce ( cest difficile de sen rendre compte, moi cest mon mari qui m'avait fait la remarque.), Ah oui et puis au boulot javais des petits vertiges, mais je mettais sa sur le dos de la fatigue, et javais souvent des douleurs dans l'aine! 
Tiens nous au courant!
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 16:29
 merci miahlea

alors pour toi tu penses que ses bon ses +++++

j'espere que tu a raison

meme en vacances j'essayerai de la prendre au moins juque le 6 aout le jour de mes regles
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 06:42
 lacrevette je suis pas une experte mais d'aprés ta courbe sa a lair detre ++.
:D si je me trompe ne m'en veux pas.
MAis normalement quand tu as fecondée tu reste au dessus de 37.

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 07:51
 coucou j'espere bientot voir des jolie ++++++ Sayer mon Eco demain matin 9h hiiiii hate de vous dire les nouvelles
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 11:13
 miah lea

non je ne t'en voudrais pas si tu te trompe ne t'inquiete pas

je te remet ma courbe   nouvelle de se matin

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20120710-317793]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 12:09

je comprends pas ma courbe sur maman and co n'a pas détecter mon ovulation alors que enceinte.com oui.

et j'ai mon médecin ce matin au téléphone qui m'a dit que la température quand on est +++ n'est pas forcemment au dessus de 37°.

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maman_geek-20120630-314966

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fa9937a8bead31d98287537ca346a760.png
 vous pouvez me donner votre avis sur mes courbes

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 12:32
 MamanGEek dans mon livre de Laurence PErnout cest ce quelle affirme. Mais aprés il parait que si tu as la température plus basse que la normal d'habitude, alors tu nest pas forcer detre a 37 mais a ta température la plus haute.. 
bizarre... En tout cas pour moi ca a été vrai que du 37degres depuis ma fécondation et ca jusqu'à maintenant.
ALors que les autres cycles je redescendai aussitôt.
Ce nest peut etre pas une science exact dans ce cas :D
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 12:37

qu'est ce que tu pense de ma  courbe???

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 15:12
 mamngeek prends tu ta température chaques matins dans ton lit? 
Comme elle est redescendu a 36.6 après ton ovulation... :/ 
C'est assez compliqué car je ne sais plus quoi penser après ce que ton médecin a affirmé.
Mais bon comme je vois que ta température la plus haute est de 36.8 je pense que tu aurais du rester a 36.8..

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 16:06
 bonjour les filles

je narrive pas a faire surface entre les nausées et mes siestes laprème et ma fille sans parler que je suis entrain de construire les meubles de ma future cuisine dans mon garage... je suis crevée...
miahléa, comment vont tes nausées? moi je ne vomi pas et jai repris les poids que javais perdu mais elles sont toujours là entre les repas et c est pénible... as tu essayé les kiwis? en ce moment jen mange 5 par jour!

mamangeek, pour ta tempé moi même enceinte je varie entre 36,9 et 37,1 et je ne descends pas très bas au moment de lovu... jespère que tu seras vite fixée car c lattente la plus dure...

lacrevette, c est vrai que ta courbe est très bien parti. jespère que tu fera vite ton test et quil sera plus!

je vais aller moccuper de ma vaisselle enfin si jen ai le courage.

gros bisous à toutes et bonne fin de journée.

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 16:25
 Coucou anais!
Non moi les nausées c intensifiés!
Du coup jai commencé une deprime mais bon j'ai abandonné mon mari pour allez chez mes parents, je me sens mieux avec l'air des montagnes!
Non plus rien ne rentre et jai oublié dessayé les kiwis!
Moi je perds encore du poids.. Super pour toi tu réussis a remonter la pente!
DAilleurs là en tecrivant, jai du arreter pour allez vomir. bref
Je suis contente que tu es repris du poids!
Bisous
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 16:38

coucou les filles,

j'ai pas pu attendre je suis allée acheter un test précoce . 

j'ai trop envie de le faire maintenant mais je sais que c'est pas résonable.

je vous tiens au courant.

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.