ESSAI BB2 EN JUIN (Page 40)

Discussions

Auteur
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 10:09

Bonjour les filles, j'ai une petite question car je me rappelle pas que pour les essais lors de ma première grossesse ça m'a fait ça. Je m'explique arrêt pillule le 22 juin - les rrrrr sont arrivées le 26 juin donc début de mon C1 et aujourd'hui je suis à J15 et depuis hier mal aux ovaires (ça je connais lol), je ressens comme un poids dans le bas du ventre et ce matin j'ai eu comme une perte blanche (un peu épaisse) avec un peu de sang dedans (désolée pour les détails) je sais absolument pas ce que c'est ???? signe d'ovulation ? nidation ?? si quelqu'un peut me répondre merci d'avance les filles
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 11:41
 Normalement signe d'ovulation cest les glaire
aursteph 34 messages
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 11:49

Merci pour ta réponse Lilliie, ça m'a pas fait ça pour ma première grossesse c'est pour ça je me demandé si c'était normal
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 11:50
 Bin je pence kom tu a arreter ta pillule ton corp se remet bien en "route" sans les hormones de pilules je pence et du cou sa ta fait sa 
Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 11:57
 Bonjour les filles!

MiahLea, ma fausse couche a commencé le samedi soir avec des pertes rosées puis douleurs de règles et le lendemain plus rien! Ensuite le dimanche soir j'ai eu des pertes marron mais sans douleurs et enfin le lundi matin je saignais pas mal! J'ai saigné pendant 3 jours et après des saignements très très légers pendant 2/3 jours!
Tant que tu n'as pas de perte ne t'inquiète pas car ton utérus grandit donc c'est normal d'avoir quelque douleurs!
Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé en pleine forme!

Aursteph, je suis d'accord avec lillie, je pense que suite à l'arrêt de ta pillule ton corps est en train de tout "remettre en place"... 

Bisous
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 14:10
 bonjour a tous

bon voila mes regles sont arrives se matin donc se sera pas pour se mois si sniffffffffffff

cela fait 2 mois que j'ai un cycle de 29 jours

donc quand d'apres vous aura lieu mon ovulation

en route pour c 2

merci de vos reponses
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 14:15
 moi ayant un sicle de 28 29 jour ovulation entre le 12et le 15 jours 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 14:56
 ok merci lilliie  de m'avoir repondu
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 14:57
 donc cela fait entre le 22 et le 25 juillet
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 15:58

coucou les filles,

Aujourd'hui sa va plutot plus ou moins. je suis allée faire le marché avec des copine ce matin et j'ai eu l'impression que toutes les femmes enceintes et  toutes les jeunes mamans des bouches du rhone c'étaient réuni.

en plus je viens d'apprendre (en dernier) qu'une de mes amies les plus proches était enceinte de 4 mois 1/2, elle n'a pas oser me le dire avant vu que l'on galère pour avoir un bébé. je ne lui ai pas dit mais je me sens mise à l'écart et véxée.

et pour ne rien arrangé le manque de nicotine combiné au traitement je suis irritable et super sensible je pleure pour un rien.

j'espère avoir une ovulation ce mois ci, je continue ma courbe de température.

bisous et on garde espoir.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 15:59

coucou les filles,

Aujourd'hui sa va plutot plus ou moins. je suis allée faire le marché avec des copine ce matin et j'ai eu l'impression que toutes les femmes enceintes et  toutes les jeunes mamans des bouches du rhone c'étaient réuni.

en plus je viens d'apprendre (en dernier) qu'une de mes amies les plus proches était enceinte de 4 mois 1/2, elle n'a pas oser me le dire avant vu que l'on galère pour avoir un bébé. je ne lui ai pas dit mais je me sens mise à l'écart et véxée.

et pour ne rien arrangé le manque de nicotine combiné au traitement je suis irritable et super sensible je pleure pour un rien.

j'espère avoir une ovulation ce mois ci, je continue ma courbe de température.

bisous et on garde espoir.

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 16:01
 cc courage et garde espoir maman geek bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 19:04
 COUCOU LES FILLES JE REVIENS DE MON ECHO BEBE VA BIEN BISOUS
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 11:08

coucou les filles,

je reviens vers vous, toujours pas mon +++, j'avais besoin de votre aide, dites moi ce que vous en pensez:

je ne prend ma tempet que depuis la semaine derniere (car je ne voulais pas me prendre la tête et surtout ne pas trop y penser) , sa tourne autour de 36.7. j'ai un début de cycle le 15.06.2012 (cycles irréguliers, le dernier de 43 jours). autour du 29.06 j'ai eu des glaires transparente, un peu collante mais qui s'étirait entre les doigts (dsl du détails), donc je pensais avoir ovulé a ce moments la, je voulais faire un test vendredi. mais hier j'ai à nouveau eu ces glaires

qu'en pensez vous ?

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 13:39

Coucou girls36,

est ce que tu peux mettre un lien pour ta courbe que l'on voit?

bises à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.