salut les poulettes
je suis debout depuis 3 h du mat tellemnt j ai le dos bloque...j ai pas fermé l eil plus de 2h je crois!ca me tire tellemnt du coté droit que j ai mal des cervicalesau bas du dos et c me lance jusque dans le bras c est horrible
Je pensais faire un test ce matin et je me suis apercu que j an avais pas....nickel la fille!lol
alors c matin pharmacie des 9h pour me calmer le dos et surtout aussi pour acheter un test...aucun symptome particulier ou alors je fais pas gaff...juste le ventre qui gargouill des que je suis couchée...jevous tiens au courant
bises
a toutes
salut à toi Miahlea...c'est deja top d'avoir des cycles hyper régulier c'es pas vraiemnt mon cas...faut dire que jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment regardé ca d pres...il est vrai qu'avec la pillule on s'habitue a la regularité et des fois qd on arrete ben c est un peu le bordel...
alors bienvenu a toi...
et bon cycle!
bon ben je crois etre a 12dpo et test - mais pas avc les urines du matin ...est ce que ca peut etre - a cause de ca???j en refai un demain matin...pfff
j ai l impression d avoir un poids sur l estomac depuis 1 heure et les tetons tout dur....peut etre juste signe de rrr ou psychotage
on verra et vous les filles ca VA???qui est bientot en fin de cycle?
Bonjour et bienvenue aux nouvelles,
Merci Anais tu me confortes de tte façon ça ne va pas me faire de mal, donc c'est décidé pdt ma pause déj. je fonce à la pharmacie et je vais m'acheter mon homéo et je vais l'avoir vite mon +++++.
Futurmam-Est ce qu'il y avait au- une barre légèrement rose???
Je suis au 4ème jrs de mon cycle de 32jrs et j'ai trop hate d'etre à la fin, je sens que le mois va etre tres long pffffff.
Coucou les filles,
Me revoilà aprés un super week end en famille (80 ans de mon grand pére) et autant vous dire que ça fait du bien, ça change les idées....
Anais, je ferai mon test lundi prochain, le 11 juin donc tu le sauras avant mois et si c'est plus pour nous deux, ça serait rigolo, on serau même terme. Pour le moment RAS pour moi sauf depuis ce matin des légéres petites douleurs ou plutôt sensations diffuses dans le bas ventre et légéres douleurs comme si j'allais avoir mes rrr je suis à j26 de mon cycle et pour mon premier j'avais ressenti des douleurs de régles à partir de j27 alors je croise les doigts mais bon je veux pas me faire non plus des films. Et tu as bien raison, le temps parait super long, il me reste encore une semaine à tenir heureusement demain on emmene mon fils à disney, ça me changera les idée. Je travail en pharmacie mais je n'ai ps entendu parlé de ces tests précoce de grossesse et je ne pourrait pas me renseigner pour toi, je ne voudrais pas mettre la puce à l'oreille de mon patron mais par contre tu peux aller voir dans une pharmacie à côté de chez toi, on a une base de donné informatique avec tous les produits que nous pouvons commander et vendre, on te dira et si tu y va le matin on peut te le commander pour l'aprés midi.
Lilliie, bienvenue et je te souhaite un beau +++ pour la fête des péres. Et je te souhaites du courrage pour l'opération de ta petite puce, ça doit pas être évident surtout dés que ça touche l'un de nos enfants, on préférerai être à leur place, quel age a t elle? Je pense que tu as raison de te consacrer entiérement à ta fille, elle aura besoin de vous à 100%.
En fait les tests de grossesses précoces sont donc peut être moins fiable que les autres, moi je préfére attendre pour ne pas être déçu
Bienvenue à toi aurore et félicitation pour ton mariage, nous cela fera 1 an le 2 juillet donc tu vois, c'est encore tout frais. On te souhaite aussi une beau ++++ pour bientôt. Normalement les tests de grossesse sont fiables avec n'importe qu'elle urine de la journée à condition qu'on respecte bien, le premier jour de retard de regle pour le faire .
Lotitafiel, moi j'ai jamais essayé l'homéo, je n'y crois pas trop, c paradoxale étant donné que je travail en pharma mais bon c comme ça lol.Moi je prend fémibion grossesse 1.
Miahléa, on se connait je crois lol. Bon courrage pour ton nouveau cycle. Top départ et on croise les doigts.
pour te répondre lolitafiel je n'ai reindu tout meme pas une legere barre....rien de rien
mais si vous me dites que le test est fiable que le jour présumé des rrr avec la 1ere urine du matin ce n est pas du tout mon cas
je pense que mes rrr devraient se pointer d ici mercredi donc patience
pour moi tant que je les ai ps y a espoir...jme console comme j peux!lol
en plus je l ai fait qu à 9 h et j etais deja aller faire un pipi 6h30 donc c etait pas une urine concentré
cet fois j attends jeudi pour en refaire un fo que je tienne
qui es la prochaine a tester???y en a t il une au meme stade que moi et qui a des symptomes????
moi zero symptome a part peut etre la fatigue et la faim...mais comme j ai deja l estomac tres vivat d hab..jeprend pas ca pourun reel symptome..
Moi auss ca sera mercredi ou jeudi pour le tes mais j ai vu le test du sel est ce qqun a deja essayé?
moi zero symptome a part peut etre la fatigue et la faim...mais comme j ai deja l estomac tres vivat d hab..jeprend pas ca pourun reel symptome..
Moi auss ca sera mercredi ou jeudi pour le tes mais j ai vu le test du sel est ce qqun a deja essayé?