ESSAI BB2 EN JUIN (Page 39)

Discussions

Auteur
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 18:35
 coucou la crevette 
oui jai eu sa aussi et jai cru QUE JE Réovuler.
moi c'était le coté gauche.
Et jai compris que c'était nidation car javais ovuler deux jours plus tot.
Mais jai jamais eu de nausée jusqu'à present.
:)
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 22:19
 merci miahlea

mes bon peu etre  que je pense trop j'ai tellement peur que  mes regles reviennent

mes bon j'essaye de pas trop y penser

pour pas etre trop deçu  

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 22:46

Bonsoir les filles,

Désolé de ne pas être venu avant mais le jeudi et le vendredi sont mes jours de boulots donc pas le temps de venir vous faire un coucou.

J'ai quand mm lu vos tit messages, futurmam, faut pas baisser les bras et foncer foncer foncer.

Anais, tu nous as fait une grosse frayeur!!!!! Maintenant tu dois être rassuré, j'attend t résulats demain mm si je suis de mariage, je vais essayer de suivre ça de prés (enfin si le réseau Orange veut bien refonctionner!!!!)

Lacrvettedu 62, 2, 3, 4, 5, 6, .... peut importe le nombre d'enfant que nous avons le principale et d'y arriver!!!! Donc on ne t'en veut pas lol

Sinon moi je suis bien rassurée et super heureuse. Aprés ma frayeur avec mes pertes marons de mercredi j'ai eu mon rdv avec mon gygy jeudi matin et nous avons pu voir notre petit crevette, toute belle et surtout bien accroché et son petit coeur qui battait, c trop beau. pour mes pertes marrons, le gygy m'a dit que o mmt de la nidation, l'oeuf avait laissé quelques poches de sang et que maintenant qu'il s'implanté de plus en plus dans l'utérus, c poches de sang se vide, d'ou les perte.

La date de conception est du 24 mai donc accouchement prévu le 24 février 2013!!!il ne m'a pas donné les prises de sang à faire et analyse d'urine car il veut que je lui apporte mon dossier de ma première grossesse pour ne pas faire des examen inutile par exemple toxo, ou je suis immunisée. Voili, voilou!!

En tout cas je croise toujours les doigts pour vous et bonne continuation pour les filles qui ont eu la mm chance que moi!!

A lundi

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 10:42

coucou les filles,

c'est la période des grandes décisions :

premièrement j'arrête de fumer, ensuite un bébé rapidement et pour terminer mon chéri veut que l'on se pacse.

2012 est une bonne année!!!!

le moral au beau fixe.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 12:22
 Salut les filles,

Je viens d'avoir mes résultats donc avant hier : 313ui et ce matin : 817ui ! Me voilà bien rassurée tout se passe bien mais j'ai toujours peur de la FC... Je vais appeler lundi mon gygy pour prendre rdv en priant qu'il me fasse une petit écho pour éviter toute possibilité d'oeuf clair...
Je l'annonce ce soir à mes parents! J'ai trop hâte!

Noémie, comment vas tu ma belle? As tu pris le temps de refaire une pds? Si je me souviens bien tu as un rdv la semaine prochaine pour une écho non? Tiens nous vite au courant! Sinon, comment te sens tu? Pas de nausées? Moi pas grand chose à part une petite douleur assez diffuse dans le bas du ventre et une poitrine un peu plus généreuse et aussi la fatigue en générale toute l'après-midi...

Lnmikamlu, même pas cap d'accoucher pour la st valentin! lol!

Mamangeek, moi j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que j'étais enceinte mais je ne suis pas une très grosse fumeuse : 4 à 5 cigarettes/jour mais depuis 7ans! Bizarrement à chaque fois que je suis tombée enceinte je me suis stoppée direct sans en avoir aucune envie par la suite et pendant 17 mois car j'ai allaité 8mois ma fille par contre quand j'ai repris le taf j'ai recommencé à fumer... Et puis mon compagnon est un gros fumeur alors c'est pas facile... Félicitation pour ton futur pacs!

Futurmaman, désolée pour tes règles... Bizarre qu'elles soient déjà arrivées! Tu en as parlé à ton gygy? Tiens nous au courant!

Bonjour la crevette, bienvenue parmi nous! Ici pas de discrimination sur le nombre d'enfants! lol! Combien de temps à tu mis pour tomber enceinte de tes premiers enfants? Je te souhaite d'avoir rapidement ton +++!

Gros bisous à toutes et bon weekend! Moi je suis au taf et je fini ma journée qu'à 18h30... Sa va être long surtout que je suis toute seule aujourd'hui...

Bisous bisous!

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 13:45
 merci a toutes de vos reponse

pour mon 1 er enfant    j'ai ete prise 2 mois apres

pour mon 2 eme enfant   j'ai ete reprise 2 mois apres mon accouchement 

pour mon 3 eme enfant j'ai ete prise le 1 er mois

la pour le 4 eme  enfant   ses le 1er mois que j'essaye j'attend jusqu au  20 juillet pour faire une analyse d'urine

vu que mon ovulation ses faites je pense le 30 juin 

voila

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2012 à 18:23
 coucou moi dur dur aujourdh'ui la totale fatigue nausées et vomissements super le week end commence bien je peut vous le dire lol 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 07:44
 Coucouu anais!
Alors moi jai des douleurs de règles qui s'intensifie en fin de journée! Et ce qui m'inquiete c'est que ma mere n'est jamais eu ca pendant sa grossesse.. 
Et jai beaucoup de palpitations où mon coeur peut battre jusqu'à 109bat/min
Et l'homéopathie ne me fait rien du tout! alors je me renseigne pour avoir des plantes qui pourrait m'aidé.
Aucune nausée pour le moment mais un bonne appétit! :D
Et jai l poitrine qui a bien gonflé aussi ^^
Voilà jattends mon echo de datation vers le 20 et ma prise de sang je ne sais pas trop, car la derniere fois la femme ma mal piqué et du coup jai le bras avec des bleus.. pourtant ma veine était bien voyante!!
Gros Bisous A toi! Ne tinquiete pas je pense que tu fais une bonne grossesse!

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 10:30
 coucou les filles comment aller vous moi ca va j'ai hâte d'être a demain pour echo bisous
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 10:51
 Bonjour à toutes!

Noémie, je viens d'appeler mon gynéco et j'ai rendez vous le 24 juillet et il me fera une écho de datation en même temps! J'ai trop trop hâte!!!! Ne t'inquiètes pas pour tes douleurs, moi j'ai les mêmes sensations que toi. Enfin de journée sa me tiraille plus alors qu'en tout début de journée je n'ai rien. Même ma poitrine est moins douloureuse et gonflée en début que en fin de journée... Tu seras sous une plus grande surveillance à cause de ton coeur? Surtout prends soins de toi et ne stresse pas trop. Samedi matin l'infirmière ma aussi loupée pour la PDS! J'ai un bon bleu maintenant mais mon gygy va me redonner une autre PDS pour la taxo et tout ça donc pas le choix.... Je n'ai pas non plus de nausées mais des sensations de faim plusieurs fois par jour... Exemple en ce moment même je suis entrain de manger un bout de pain avec du fromage! lol

Heleneuh, comme je te comprends!!! J'ai tellement hâte moi aussi de le voir et de ma dire que c'est réel!

Lilie, est ce que les nausées se sont calmées? Moi pour mes vomissements pour ma fille je prenais du prokynil et sa marchait super bien!

Lacrevette, sa a toujours été super rapide pour toi! J'espère que ça le sera aussi pour ce petit dernier! Pour ma fille, j'avais mis 9 mois te là pour le second je suis en essai depuis novembre avec une FC en février et un arrêt de 3mois par la suite...

Bisous les poulettes et bon lundi!

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 12:52
 bonjour a toutes

oui anais 85  sa ete toujours rapide pour mes 3 enfants

la j'espere que se sera pareil mes bon on verra bien

mes j'ai une question a vous posez

comme je pense avoir ovuler le 30 juin

je doit avoir mes regles le 13 juillet normalement non ?

donc si le 14 juillet je n'est pas  mes regles je peu avoir de l'espoir d'etre enceinte ou alors on peu les avoir plus tard quand meme

est est ce que si je fais mon test d'urine le 19 juillet se n'est pas trop tot

merci de me repondre

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 14:52

coucou les filles,

ben moi aujourd'hui bon moral mais pas la forme depuis ce matin je fais que dormir je croit que c'est un des effets segondaire du traitement que m'a donner mon médecin.

la crevette tu peut faire un test à partir de 3 jours avant la date présumé de tes règles avec un test precoce du style clearblue ou le mieux fait une PDS c'est plus fiable.

bises à toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 20:42
 merci maman geek de m'avoir repondu

met je ne suis pas pour les test clearblue 

quand a une pds mon gyneco ne me la pas prescrit

elle ma juste prescrit une analyse d'urine a faire normalement 7 jours apres le retard de regles

je ressens aucun symptomes

donc je ses pas si ses bon signe

j'ai juste de gros boutons autour des mamelons qui coulent

est ce bon signe

merci

Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 00:34
 Bonsoir les filles!

Je peux me joindre à vous?
J'ai 27 ans et mon mari 32. Nous avons un super petit garçon de 4 ans et demi et nous essayons de faire BB2 depuis le mois de janvier mais "à la cool" sans calculer! Je suis tombée enceinte au mois de mai et fait une fausse couche le 25 Juin... à 7 SA. Pffff c'est dur d'autant qu'il y a plein d'annonces de grossesse dans mon entourage! C'est déprimant et c'est looonnng d'attendre! J'en suis à J15 et je dois etre en période d'ovulation puisque mes seins sont gonflés, je suis un peu nauséuse et que mes les tétons de mes seins ont foncé... On verra bien!

Je souhaite à toute celles qui attendent un magnifique ++ dans les plus brefs délais! Et une bonne grossesse à celles qui ont déjà obtenu leur ++!

Bonne nuit!
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 06:38
 Bienvenue Soyona!
Ta fausse couche s'est traduite comment?
Car moi je suis enceinte de mon premier est hier jai eu une douleur de regle en pleine nuit qui m'a bien réveiller... Mais pas de sang rien du tout. 
Le medecin parle de contraction est m'a prescrit Spasfon mais je n'ose pas prendre je veux m'habitué a la douleur avant le jour J.
j'ai mon echo de datation le 19 .
En tout cas bonne Chance!

Coucou Anais!
Jespere que ta famille se portent bien!
Non je ne serai pas + surveiller pour ma grossesse, du moin pour le moment ce n'est pas a un stade grave.
Et mes palpitations se sont bien calmer depuis deux jours. Ouf.
Mais hier soir une grosse douleur de regle qui m'a réveiller a 3h du mat. Et A pris un bon 15minutes a s'en allez.
:s  Le medecin m'a parlé de contraction ce qui est normal dapres lui et ma donc prescrit du spasfon..mais  pour l'instant je le prend pas j'aimerai m'habitué a la douleur pour le jour J... :s
Hate detre le 24 alors! C'est vrai que c'est long chez toi. Moi ma gyneco est toujours libre. Dans ma ville on a beaucoup de gynéco! du coup Elle m'a appeler hier pour me demandé si je voulais venir le 19 au lieu du 20 car une place c'était libéré. J'ai biensur dis Oui :)
Dis moi quand on a un sac vide, le corps devellope les meme symptome?
Je m'inquiete un peu de mes douleurs. Mais bon d'aprés le medecin c'est "NORMAL"...
Tu me fais rire avec ton pain fromage! Moi aussi je mange beaucoup de fromage et de poulet, avocat.. Miam.. Mon corps demande naturellement de la vitamine B9 et B12. 
Bonne Journée Anais! Gros bisous!
Je me connecte plus a msn car je dors trés tôt et on a un bon décalage horaire toi et moi :/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.