Bonsoir les filles,
Désolé de ne pas être venu avant mais le jeudi et le vendredi sont mes jours de boulots donc pas le temps de venir vous faire un coucou.
J'ai quand mm lu vos tit messages, futurmam, faut pas baisser les bras et foncer foncer foncer.
Anais, tu nous as fait une grosse frayeur!!!!! Maintenant tu dois être rassuré, j'attend t résulats demain mm si je suis de mariage, je vais essayer de suivre ça de prés (enfin si le réseau Orange veut bien refonctionner!!!!)
Lacrvettedu 62, 2, 3, 4, 5, 6, .... peut importe le nombre d'enfant que nous avons le principale et d'y arriver!!!! Donc on ne t'en veut pas lol
Sinon moi je suis bien rassurée et super heureuse. Aprés ma frayeur avec mes pertes marons de mercredi j'ai eu mon rdv avec mon gygy jeudi matin et nous avons pu voir notre petit crevette, toute belle et surtout bien accroché et son petit coeur qui battait, c trop beau. pour mes pertes marrons, le gygy m'a dit que o mmt de la nidation, l'oeuf avait laissé quelques poches de sang et que maintenant qu'il s'implanté de plus en plus dans l'utérus, c poches de sang se vide, d'ou les perte.
La date de conception est du 24 mai donc accouchement prévu le 24 février 2013!!!il ne m'a pas donné les prises de sang à faire et analyse d'urine car il veut que je lui apporte mon dossier de ma première grossesse pour ne pas faire des examen inutile par exemple toxo, ou je suis immunisée. Voili, voilou!!
En tout cas je croise toujours les doigts pour vous et bonne continuation pour les filles qui ont eu la mm chance que moi!!
A lundi
coucou les filles,
ben moi aujourd'hui bon moral mais pas la forme depuis ce matin je fais que dormir je croit que c'est un des effets segondaire du traitement que m'a donner mon médecin.
la crevette tu peut faire un test à partir de 3 jours avant la date présumé de tes règles avec un test precoce du style clearblue ou le mieux fait une PDS c'est plus fiable.
bises à toutes