c est gentil heleneuh....je n y crois à force ca commenc a etre long 8 mois.....mais je croiise ls doigts mes tp sont bien placé mais apres c est plus a nous de joué mais au bbé de vouloir venir ...mon fils rentre tous les soirs en disant qu il veut un ti frere ou une tite soeur et mo mari a tres envie de c bebe et moi ben ... j en parle meme pas....!lol
alors j attends avec impatiente de pouvoir leur annoncé ce +++
j esper qe je t donnerais raison dans 2 ou 3 j
merci encore ca me fait du bien de parler avec vous on est tote ds le meme bateau ....les +++ et celles qui l attendent ....je vous tiens au courant de tout facon des que je sais ...vous erez les 1eres informées...hihihih
Miahléa, les clear blue marche avec des piles (ou équivalent) donc au bout d'un mmt, il n'affichera plus rien. D'ailleur pour la petite histoire, pour ma première grossesse, j'avais pris un test clear blue digital et comme je voulais gardé un souvenir, je l'ai gardé mais il n'affiche plus rien, donc pour le deuxième, comme je voulais gardé aussi ce souvenir, j'en ai pris un normale et là ça restera gravé à jamais lol. un test de grossesse se lit seulement dans les 5 minutes aprés l'avoir fait, aprés les résultats se fausse avec le temps. tu devrais faire une prise de sang pour confirmer tout ça, tu seras rassurée.
Lacrevettedu62, la nidation c environ 7 jours aprés la fécondation (et attention pas aprés l'ovulation), tu peux avoir quelques pertes de sang à ce moment là mais c pas obligatoire. Sinon les premières signes de grossesse arrivent au plus tôt le premier jours de retard des régles mais pas avant, enfin c trés rare, aprés c psychologique, si tu penses être enceinte, tu va voir que tu vas te trouver pleins de symptômes, le mieux est d'attendre, au plus tôt, le premier jours de retard des rrrr (donc le 13 juillet pour toi) et de faire un test de grossesse pipi et si ++ faire une prise de sang pour être sure. aprés tu peux attendre le 16 juillet, au moins tu n'auras pas de doute si c ++, ça s'affichera tout de suite et bien clairement pas comme moi ou ct un peu pâle et du coup g douté.
Futurmaman, désolé, je n'ai pas eu le temps de faire de courbe donc du coup j'en ai pas. Enfin j'avais commencé mais en plein milieu du cycle, ça donné ça:
J-21 du cycle : 36.9
J-22 : 37 (9h30)
J-23 : 36.7(7h)
J-24 : 36.8 (7h)
J-25 : 36.7 (9h45)
J-26 : 36.8 (7h)
J-27 : 36.9 (7h)
J-28 : 36.9 (7h30) test pipi +++++
voilà,mai sje c pas si ça va t'aider beaucoup. tiens nous au courant en tout cas
cc et merci pour ta tempé...
en fait je me demande ce que la mienne va donner je pnse que c est pas mal mais on verra
j ai eu une chutte de tempé a 6dpo alors peut etre nidation?????
on verra jeudi ou vendredi j ai deja mon clearblue qui m attend.
anais je pense que tu as bin ovulé le jour indiqué sur ta courbe car c est juste apres que tu passe en tempé haute sans redescendre....donc pour moi tu es bien a 12 dpo...ta courbe est bien aussi car elle recommence a monté depuis hier et si elle continue cmme ca demain c est super bon signe
je croise fort les doigt j aimerais bien que tu es ton +++ ca sera bon presage pour moi jeudi.....bisous
trop biennnnnnn anais
feliciiiiitation
je suis super contente encore un +++
j espere aussi avoir le mien cette semaine.j aifait un clearblue ce matin et moi c est -----mais je suis a 9dpo peut etre trop tot
enfin j espere ca m a mis un coup u moral qd meme
encore felicittions anais c est super pour toi avec l attent depuis novembre c est cool on est ds le meme cas toute les 2.alors j espere que je vais faire comme toi jusqu au bout et que j aurais mon +++ cette semaine
ah ca m encourage un peu...j espere que ca presage ps un ---- qd meme
a bientot