ESSAI BB2 EN JUIN (Page 31)

Discussions

Auteur
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 15:09

merci les mamounettes

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:19

Coucou les filles,

la crevette du 62, je ne peux pas te dire si c'est obligé mais moi j'en aiperdu qu'un petit peu. aprés chaque femme est différente aussi. Si tu as mal au ventre, tu dois être en période d'ovulation vue la durée de ton cycle

Anais quoi qu'il ensoit tu nous tiens au courat!!

Lolitafiel, courrage et annonce nous une bonne nouvelle

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:20

Coucou les filles,

la crevette du 62, je ne peux pas te dire si c'est obligé mais moi j'en aiperdu qu'un petit peu. aprés chaque femme est différente aussi. Si tu as mal au ventre, tu dois être en période d'ovulation vue la durée de ton cycle

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:21

Coucou les filles,

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:22

Coucou les filles,

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:22

Coucou les filles,

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 07:32
 ok helene je connait etaples 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 07:35
 merci lnmikalu pour ta reponse

toujours mal dans le bas du ventre et surtout du cote gauche
 et je me sens nauseeusse se matin

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2012 à 08:02
 coucou un petit passage pour vous dire que tous va bien et que les nausée diminue ouf
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 08:06

salut

je sis aujourd hui a 3dpo hier ps beaucoup d appetit et ce matin un petit vertige...on verra dans les jors suivant

just un point de coté très leger aussi coté gauche bonne journee les filles

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 08:45
 que veut dire dpo svp merci
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 08:47

dpo = date post ovulation donc 3 jours apres ovu 3dpo
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 12:21
 alle les filles vous aller avoir ossi votre beau lilie et moi ont se suivie sur les autre forum et on s'ete dit ont va avoir notre +++ tous les 2 et ca ete le cas cool lilie pour les naussée moi j'ai pas vraiment de symptome un peu de nausse de temps en temps pas mal o sein juste le ventre gros dur et les pieds qui commence a gonfler avec la chaleur et oui dans le pas de calais il fais bo bisous
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 13:59
 merci futur mam pour ta reponse

en voyant tes commentaires je pense etre en meme temps que toi

date des dernieres regles le 11 juin au soir

mes je ses pas quand est ce mon ovu vu que j'ai des cycles irreguliers mes qui et plus souvent de 29 jours
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 14:48

ben oui on est en meme tps car moi mes rrr date du 10/06 mis mes cycl sont irregulier aussi alors j ai fait ma courbe de tempe et j ai ovulé il y a 3jours

donc on verra dans 10 jours...le résultat ET PUIS IL Y A ANAIS AUSSI JE CROIS EN MM TPS

donc le 8.07   verdict

on se suit ..tu as des symptom deja.???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.