Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, personne a une bonne nouvelle à nous annoncer?!
Lolitafiel,
Pour la température, je sais qu'il faut la prendre toujours à la mm heure mais travaillant à mi-temps, je me leve 1 fois à 7h, une fois à 7h30 et le reste du temps c grâce mat' avec mon loulou donc entre 8 et 9h. Alors je me vois pas me lever tous le sjours à 7h pour ça, donc je la prend quand je suis reveillé. Mais est ce que le fait de ne pas la prendre à la mm heure peux expliquer mon écart de ce matin (37 hier et 36.7) ce matin? Et combien de temps aprés la baisse de température els rrr doivent arriver?
Anaïs,
Bienvenue à toi et je te souhaite un beau ++++ pour juin.
Nous on voudrait aussi une petite fille et on voulait faire la méthode d'un rapport 4 jours avant l'ovulation mais bon, comme j'ai pas envie de louper le coche, on ne l'a pas fait. Pour mon fils, un rapport tous les 2 jours et hop, ça a marché du premier coup!!!
Sinon pour préparer notre fils Lucas qui vient d'avoir 2 ans, on ne lui en parle pas surtout qi ça doit même six mois à prendre, c'est pas la peine de commencer à lui en parler mais comme pour toi Anais, la nounou qui est au courant de notre projet, nous a dit qu'il s'occuper trés bien du bébé qu'elle garde et il adore les enfants donc bon, je pense que ça le fera et puis de toute façon,il aura pas le choix lol
Enfin voilà, demain matin je vais reprendre lma température et on vera ce que ça va donner mais rien que ce matin vous imaginé pas la déception en voyant le thermometre.